Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur de mes cheveux!!!
g
5 mai 2010 11:03
salam les filles

j'ai une peau blanche et yeux marrons je sais pas le jour de mon mariage quelle couleur je fait??? qu'est ce vous me proposez les filles?? il m'ont dit le jour de mariage préférable une couleur foncée noir ou marron foncé pour attirer l'attention et d'autre châtain avec les mèches!! mais fal khatba kant dart châtain avec mèches .
l
6 mai 2010 13:23
ya pas mieux que le noir!!!!!!!sydhoum des couleur
L
6 mai 2010 13:26
mais le noir matayjich m3a kolchi, y a un noir tayji fchi chkeeel, u know what i mean!
s
6 mai 2010 13:55
ghada je suis comme toi, peau blanche yeux marrons smiling smiley je fais faire un balayage doré smiling smiley
n
6 mai 2010 14:08
yes i see waht u mean fdiwa le noire des .....
mais bon il faux jsuet bein choisire smiling smiley moi al coulleure prune de loreale glose taji noir en meme tempe prune wa3er. machi dak noire ,,,,, mnt dert maron claire, et je pense je el ferais plus claire ke sa pr le grand jour!!je pense
l
6 mai 2010 14:29
ben moi je suis brune .............donc je garde la couleur noir parceque pour drib sdak j'avais fai des meches et sa ne m'allai pa
g
6 mai 2010 14:57
merci les filles pour votre réponses safi wakila hata ana ghandir marron avec balayage doré ama le noir 3amarni madarto okhaft mayjich m3aya .
a
6 mai 2010 16:00
Citation
laila87 a écrit:
ya pas mieux que le noir!!!!!!!sydhoum des couleur

ça ne ferait pas un peu sévère le noir?
s
swt
6 mai 2010 18:21
salut ghada,
je crois ke le marron couleur chocolat yjik magnifique puiske t'a la peau blanche é yeux marron, évite le noir pour le marriagethumbs down
lah ykamal békhérBye
b
6 mai 2010 20:30
bonsoir les filles,
juste pour infos la coiffure a l'air plus belle avec des mèches .donc pour celles qui peuvent faire un balayage (li yji m3ahom machi ttes)ydiroh .
allah ysehel
6 mai 2010 20:48
slt les filles
tas raison poire la coiffure tatji 3atya avec des meches,et pour toi ghada83 puiske tas la peau blanche et yeux marrons ayjik zwine les cheveux marrons avec des meches moi aussi je compte faire la meme couleur pour mon mariage, dailleurs c la seule chose li 3arfaha jnai aucune idee la3la neggafa wala traiteur wala lorchestregrinning smiley
bisoux les filles lah ykemmel bl khiryawning smiley
g
6 mai 2010 21:40
merci les filles 3la les réponses dyalkom alah ikmal 3likom kaaaaaaamlin balkhir bisou
l
6 mai 2010 23:41
moi je veux des jolies mèches dorées et éclaircir mes cheveux, des uv pour un beau teint dorée et des lentilles canelles.
L
7 mai 2010 00:04
nadine: ouiii j'adore la couleur prune de l'oréal, kont dertha w jat zwina, elle est discrète, je mettais que du mauve à l'époque grinning smiley pour que tout soi assorti grinning smiley
n
7 mai 2010 09:37
pr le teint les filles eviter els uv , c pas bein pr al peux, dirou huil d rgan+jus de carotte,,,,,, boire du jsu de carotte chake matin.. c jolieeeeeeeeee kome couleure
m
7 mai 2010 19:48
une couleur de peau blanche de preferable du chatain avec des meches platine leger ou doré,fines pas grosses pour faire naturel ça illumine le visage,si ta couleur est chatain clair dejà garde là ajoute juste les meches ,le noir qd c pas naturel ca risk de faire terne ,dlame koi et puis surtt faut faire des semaines voire mois à lavance ,bisou
d
28 mai 2010 11:48
les filles je vous deconseille les mèches , c est une mode deja passée y a des années , en plus ga3 3ribbaaaane wella dayrou avec l 'eau oxygénée ça ne coute pas cher...
Sérieux , regardez les belles libanaises , ou encore les belles italiennes, allez sur les sites e miss univers, regardez leurs coiffure ttes simples... permettez vous des teintures pour donner l éclat aux chvx , la grande tendance de cet été c est le marron (pour brunes et blanches) c'est le miel pour les blanches , les tons cuivrés aussi c 'est joli et srtt l'aubergine , prune aussi pour brunes et blondes c'est canon, évitez les mèches ça fait mmmeee777ena pour rien....
Meme pour la coiffure opter pour une coiffure originale, belle mais originale , c est ça la tendance,
Reveillez vous on est les mariées de 2010 et pas de 1992 (l année de vogue des mèches)...
j étais hier chez jean louis david ici à liège (belgique) et je tiens mes infos de chez lui, d ailleurs devinez à combien il fait sa coiffure mariée (55euros) vous vous rendez comple à quel point on se fait arnaquer chez nos coiffeurs marocains ... mais bon on n y peut rien

Bref : l essentiel c'est de paraitre splendides fiez vous à vos intuitions , pensez à toujours être diffèrentes et tt se passera au mieux winking smiley
vivent les mariées de 2010
L
28 mai 2010 12:17
Oui doudi, t'as raison, mnt la mode c'est les couleurs unies
J'ai déjà teint mes cheveux en prune, woooow que j'adooore (mais la couleur taret deghya grinning smiley )
d
28 mai 2010 12:49
je suis super tentée de le faire aussi, mais j ai peur que ça fasse un changement ... j ai des chvx chatainx que mon chouchou aime bien, je vais juste chercher un ton qui s approche du miens pour donner plus d éclat...
L
28 mai 2010 15:40
Oui moi aussi mon chéri aime la couleur naturelle de mes chvx :p donc je vais pas les colorer
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook