Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur de cheveux
P
24 mars 2019 13:07
Salam les filles,

J aimerai des conseils ou astuces pr obtenir la couleur blond foncé. Je nai pas reussi a vs mettre la photo

J ai une couleur naturelle qui est chatain foncé.
N
24 mars 2019 13:18
Achete du blond et blond cendre et fais un mélange
24 mars 2019 13:20
Salam
Demander a un coiffeur c'est pas moins risqué ? passé au blond sans un professionnel perso j'aueais peur de me retrouver avec les cheveux couleur infection urinaire ou jsais pas quoi..
Perso je me limite aux shampoing americains qui me permettent de pas avoir de demarquation degueulasse dans les cheveux et comme c'est pas trop concentré ça permets toujours un resultat naturel

donc pour le coup...je pourrais pas t'aider lol
24 mars 2019 13:22
Décoloration obligatoire. Recommandée chez le coiffeur. Tu dois être un 3 ou un 4, blond foncé c'est 7. Je m'y connais un peu grinning smiley
P
24 mars 2019 13:22
C pas un blond jaune ca reste ds le foncé avc des nuances c trop beau.

J etais deja chez un coiffeur jss ressorti rousse mdrrrrr enfin ct pr une autre couleur plus clair
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
Demander a un coiffeur c'est pas moins risqué ? passé au blond sans un professionnel perso j'aueais peur de me retrouver avec les cheveux couleur infection urinaire ou jsais pas quoi..
Perso je me limite aux shampoing americains qui me permettent de pas avoir de demarquation degueulasse dans les cheveux et comme c'est pas trop concentré ça permets toujours un resultat naturel

donc pour le coup...je pourrais pas t'aider lol
P
24 mars 2019 13:23
Merci ?
Citation
wilderness a écrit:
Décoloration obligatoire. Recommandée chez le coiffeur. Tu dois être un 3 ou un 4, blond foncé c'est 7. Je m'y connais un peu grinning smiley
24 mars 2019 13:25
non mais ce que je veux dire c'est que les decolorations et tout quand c'est mal fait ca part vite en cacahuete pour ca que pour moi ce changement de couleur je passerais direct par un coiffeur lol

ah perso ca me derangerais pas d'être rousse j'aime bien je pense même a l'avenir a me faire les cheveux rouges ou auburn ( acajou trop clair ) o mais ma coiffeuse ma dit que c'est des couleurs quand tu es bien niveau maquillage et que ca fera pas beau sur moi ... crying(
le changement de couleur de cheveux c'est limite une passion chez moi mais essaye de faire gaffe au type de produit parce que ca nous les abime vacheement " quou meme "

Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
C pas un blond jaune ca reste ds le foncé avc des nuances c trop beau.

J etais deja chez un coiffeur jss ressorti rousse mdrrrrr enfin ct pr une autre couleur plus clair
P
24 mars 2019 13:32
C vrai que ca detruit. Je te cache pas que jai abime mes cheveux. Ils etaient long bouclés et à force de les teindre bah auj g un carré avc une bonne repousse et les pointes ttes blonde mdrrrr

Du coup j ai envie de changer pr l été lol
Citation
SsNekosS a écrit:
non mais ce que je veux dire c'est que les decolorations et tout quand c'est mal fait ca part vite en cacahuete pour ca que pour moi ce changement de couleur je passerais direct par un coiffeur lol

ah perso ca me derangerais pas d'être rousse j'aime bien je pense même a l'avenir a me faire les cheveux rouges ou auburn ( acajou trop clair ) o mais ma coiffeuse ma dit que c'est des couleurs quand tu es bien niveau maquillage et que ca fera pas beau sur moi ... crying(
le changement de couleur de cheveux c'est limite une passion chez moi mais essaye de faire gaffe au type de produit parce que ca nous les abime vacheement " quou meme "
o
24 mars 2019 13:37
... rien à voir mais juste un point important à mes yeux : pensez aux racines que vous devrez faire.... le jeu en vaut il la chandelle ? j'en doute. le châtain c'est TRES joli Welcome
C
24 mars 2019 14:34
Salam

Tu as essayer le henne avec une bonne dose de camomille
A force tu arriverai a ta couleur tout en soignant ton cheveux
Mais ca doit etre long et fastidieux
P
24 mars 2019 14:59
Salam alaykoum

Pour obtenir du blond foncé j'acheté en super marché un blond et je laissé posé entre 10 et 15 minutes au lieu des 30 minutes habituel

Et j'obtenez un blond foncé
P
24 mars 2019 15:13
Tu as une base foncé et ça à fonctionner?
Citation
Patiencee a écrit:
Salam alaykoum

Pour obtenir du blond foncé j'acheté en super marché un blond et je laissé posé entre 10 et 15 minutes au lieu des 30 minutes habituel

Et j'obtenez un blond foncé
P
24 mars 2019 15:16
Une base de cheveux chatain foncé

Tu sais une fois que tu met ta couleur blonde tu reste devant le miroir et tu regarde comment sa prend et tu va voir au bout de quelques minute une sorte de marron venir du moin sa commence a s'eclaircir et si tu aime tu rince direct

Sa fait une super jolie couleur une sorte de blond sable

Après c'est a toi de rincé quand tu es satisfaite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/19 15:19 par Patiencee.
P
24 mars 2019 15:44
D accord merci du conseil.
Citation
Patiencee a écrit:
Une base de cheveux chatain foncé

Tu sais une fois que tu met ta couleur blonde tu reste devant le miroir et tu regarde comment sa prend et tu va voir au bout de quelques minute une sorte de marron venir du moin sa commence a s'eclaircir et si tu aime tu rince direct

Sa fait une super jolie couleur une sorte de blond sable

Après c'est a toi de rincé quand tu es satisfaite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook