Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur de cheveux
j
3 septembre 2018 15:42
bonjour
récemment j'ai fait moi même des mèches blanc platine avec du aluminium sur base châtain un peu clair
résultat en bas très bien couleur platine et tout mais dans les racines des mèches un peu roux
et même j'ai comme des grosses plaque car je me suis tacheté en arrière puisque je ne voyais plus rien hhh
donc je voulais rattraper le coup avec une teinture ,on m'a dit le châtain peut arranger les choses mais moi je veux quelque chose de claire ,non pas du châtain ou sombre
donc que me conseillez vous de faire ??
j'ai mis une photo de la couleur que je désire obtenir
c'est quelle couleur exacte svp
 
couleur cheveux 0
G
3 septembre 2018 15:45
J'essaye d'imaginer une tete d'arabe avec des cheveux de cette couleur. C'est aussi beau que les femmes noires qui se teignent en blonde platine. Les Suédoises du Kilimandjaro.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/18 15:51 par Summertime.*.
3 septembre 2018 15:51
C’est le syndrome du colon , c’est bizarre ce genre de délires moody smiley
Entre les casawis et les oranaises
Il y a une grosse alliance capillaire ptdr


Citation
Summertime.* a écrit:
J'essaye d'imaginer une tete d'arabe avec des cheveux de cette couleur. C'est aussi beau que les femmes qui se teignent en blonde platine. Les Suédoises du Kilimandjaro.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/18 15:55 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
3 septembre 2018 16:00
Dans un premier temps,
Laisse poser du lait de coco additionné d huile capillaire sur tes cheveux. De 30mns à toute la nuit sous un bonnet en plastique.
Ensuite confie tes cheveux à un technicien couleur.
a
3 septembre 2018 16:08
Qui te dit qu elle a une tete d arabe ?! Peut etre une tete de kabyle ou de femme rif blanche de peau yeux clairs cheveux clairs de base ?
Citation
Summertime.* a écrit:
J'essaye d'imaginer une tete d'arabe avec des cheveux de cette couleur. C'est aussi beau que les femmes noires qui se teignent en blonde platine. Les Suédoises du Kilimandjaro.
e
3 septembre 2018 16:25
O les fachos (les descendants des wisigoth, des Burgondes, je croix pas que vous êtes des vikings car il sont pas des refouler; la Normandie) connaissait vous les Phéniciens, c'est ceux qui ont importer l'écriture (oui ce sont les ancêtres des Méditerranéens); allez apprendre l'histoire espèces d'enfants illégitime de barbares (disaient les Romains) ou je ne sait quoi; ce sont nos ancêtre qui vous on donner la science (après les Romain la Gaule pendant 400 ans a vécus dans les ténèbres et se sont les Musulman qui les ont civilisé en amenant la lumière

PS: pour les cheveux moi, j’apprécie, mais l'important c'est ce que tu apprécie et pas certains Vandales
3 septembre 2018 16:35
C’est quoi le lien avec une coloration
Ton petit laïus sur l’histoire moody smiley

C’est sur qu’avoir une gueule de métèque , en ajoutant des artifices comme un blond couleur urine et tu rajoutes par dessus le fameux lissage brésilien ?!?
Je sais pas c’est bien aussi de mettre en valeur ses origines
C’est beau d’avoir les cheveux couleur charbon
Il faut arrêter de gommer parfois je me demande si ce n’est pas un complexe d’inferiorité ?!?

Citation
ecco a écrit:
O les fachos (les descendants des wisigoth, des Burgondes, je croix pas que vous êtes des vikings car il sont pas des refouler; la Normandie) connaissait vous les Phéniciens, c'est ceux qui ont importer l'écriture (oui ce sont les ancêtres des Méditerranéens); allez apprendre l'histoire espèces d'enfants illégitime de barbares (disaient les Romains) ou je ne sait quoi; ce sont nos ancêtre qui vous on donner la science (après les Romain la Gaule pendant 400 ans a vécus dans les ténèbres et se sont les Musulman qui les ont civilisé en amenant la lumière

PS: pour les cheveux moi, j’apprécie, mais l'important c'est ce que tu apprécie et pas certains Vandales
j
3 septembre 2018 16:37
n'importe quoi !!!
il existe toujours des gens mal élevés?!
je croyais qu'ils étaient disparus moody smiley
bon bref,pour te mettre au courant j'ai des cheveux souple et raide
et ce n'est pas le sujet abordé
si tu n'as rien à faire ma chérie ,regarde toi dans le miroir et étonnes toi grinning smiley
3 septembre 2018 16:41
Le msg m’est adressé ?
Si c’est le cas tu as les cheveux raides et alors ?
Je m’adressais pas à toi d’une mais à ton pote au dessus donc bon ton intervention je la saisis pas ?!?
Me regarder dans le miroir ?
C’est quoi la chute ? Non je dirai le flop grinning smiley
Citation
jesswassil a écrit:
n'importe quoi !!!
il existe toujours des gens mal élevés?!
je croyais qu'ils étaient disparus moody smiley
bon bref,pour te mettre au courant j'ai des cheveux souple et raide
et ce n'est pas le sujet abordé
si tu n'as rien à faire ma chérie ,regarde toi dans le miroir et étonnes toi grinning smiley
e
3 septembre 2018 16:48
vous êtes facho oui mais de quel gène? Ostrogothe? ou autres choses de par le monde? les Arabes comme tu dit... mais nous somme en France et on parle Français, ben les Arabe veut dire grammairiens

Ps: ce que tu dit est interdit par la loi
3 septembre 2018 16:56
Et tu vas me faire quoi ?
Qu’est ce qu’il y a de condamnable dans mes propos ?
Je sais pas j’ai essayé d’être la plus synthétique possible !
C’est clair comme de l´eau de roche
À quel moment j’ai intégré «arabe» dans mes écrits ???
Déjà je me considère pas arabe , je fais pas parti du moyen orient ! Plutôt d’origine africaine du nord
Toi tu pars free style tout seul , du moment où on partage pas vos idées je suis taxé de fachoptdr
Wé vous avez un gros complexe d’infériorité, tu me fais penser à un collègue qui s´appelle Jamel mais voyons pour rire signe ses mails par Clément ! Et souhaite qu’on l’appelle comme ça ?!?
Ça montre la décandence de certains


Citation
ecco a écrit:
vous êtes facho oui mais de quel gène? Ostrogothe? ou autres choses de par le monde? les Arabes comme tu dit... mais nous somme en France et on parle Français, ben les Arabe veut dire grammairiens

Ps: ce que tu dit est interdit par la loi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/18 17:03 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
e
3 septembre 2018 17:01
non pas ce que je vais faire, mais qu'est-ce que je peut faire; ben porter plainte pour xénophobie
OK, tu n'est pas des Numides, ni Amazigh, mais plutôt des Vandales
3 septembre 2018 17:07
Marhba je t’accompagne chez les flics si tu veux , on va rire grinning smiley
Tu me connais ? Pour savoir d’où je suis ? Où tu as coupé le cordon à la maternité quand ma mère m’a mise au monde ?
Il faut vraiment te relire , c’est d’une incohérence d’époustouflante grinning smiley
Citation
ecco a écrit:
non pas ce que je vais faire, mais qu'est-ce que je peut faire; ben porter plainte pour xénophobie
OK, tu n'est pas des Numides, ni Amazigh, mais plutôt des Vandales
3 septembre 2018 17:07
Tu existe vraiment ? Enfin je veux dire tu es un vrai être humain ou un robot ?
Citation
ecco a écrit:
non pas ce que je vais faire, mais qu'est-ce que je peut faire; ben porter plainte pour xénophobie
OK, tu n'est pas des Numides, ni Amazigh, mais plutôt des Vandales
3 septembre 2018 17:13
Je me suis demandé si c’était pas marmoud ou baylight qui avait muté moody smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Tu existe vraiment ? Enfin je veux dire tu es un vrai être humain ou un robot ?
e
3 septembre 2018 17:15
c'est le rendez-vous des préjuger a ce que je vois et des cyniques
déjà on ne dit pas flics, c'est péjoratif: mais flicage qui veut dite: action de fliquer, c'est-à-dire de surveiller
PS: rester C0NS et entre vous
3 septembre 2018 17:17
Régresser tu veux dire :/ généralement une mutation ça apporte du positif mais la à part s'enfoncer un peu plus dans leur connerie il y'a rien positif...
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Je me suis demandé si c’était pas marmoud ou baylight qui avait muté moody smiley
3 septembre 2018 17:18
Mais en plus il nous donne des cours de langue française
Hééééé Larousse ptdr
Al hamdoullilah on est cyniques , il parait que c’est une espèce d’hauteur intellectuelle
C’était gratis l’insulte de « con »ptdr
Citation
ecco a écrit:
c'est le rendez-vous des préjuger a ce que je vois et des cyniques
déjà on ne dit pas flics, c'est péjoratif: mais flicage qui veut dite: action de fliquer, c'est-à-dire de surveiller
PS: rester C0NS et entre vous
3 septembre 2018 17:19
C'est un mélange de bouloulou et baylight ptdr
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Je me suis demandé si c’était pas marmoud ou baylight qui avait muté moody smiley
3 septembre 2018 17:22
Ouiiiiiiii ça doit être bouloulou ptdr

Citation
Bee a écrit:
C'est un mélange de bouloulou et baylight ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 17:22 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook