Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur cheveux
16 juin 2015 18:01
Salut tout le monde alors en fait j'aurais aimé avoir vos avis concernant la coloration rouge carmin pour les peaux typées maghrébine/méditerranéenne :

j'ai la peau mate mais pas trop , yeux marrons, cheveux châtains, typiquement de façon générale le physique d'une marocaine lambda quoi

De ce style là
 
Rouge Carmin 0

vos avis ?
O
17 juin 2015 12:30
D'après ce que je vois, les femmes à la peau mate ne peuvent pas tout se permettre en matière de coloration, et le rouge carmin fait partie des couleurs qui ne va pas à ce teint, ça fait vulgaire je trouve. Garde ton châtain c'est mieux.
17 juin 2015 21:28
Citation
MadameJihane a écrit:
Salut tout le monde alors en fait j'aurais aimé avoir vos avis concernant la coloration rouge carmin pour les peaux typées maghrébine/méditerranéenne :

j'ai la peau mate mais pas trop , yeux marrons, cheveux châtains, typiquement de façon générale le physique d'une marocaine lambda quoi

De ce style là
 
Rouge Carmin 0

vos avis ?
ces cheuveux magnifque aves vous le secret pour avoir ces beaux cheveux les yabieuse :p merci
17 juin 2015 21:30
Citation
Oustada a écrit:
D'après ce que je vois, les femmes à la peau mate ne peuvent pas tout se permettre en matière de coloration, et le rouge carmin fait partie des couleurs qui ne va pas à ce teint, ça fait vulgaire je trouve. Garde ton châtain c'est mieux.
moi je trouve sa fait pas vulgaire perplexe endirai c du hennè dans les cheuveux j'aime bien yawning smiley
O
17 juin 2015 22:54
Citation
rouina06 a écrit:
moi je trouve sa fait pas vulgaire perplexe endirai c du hennè dans les cheuveux j'aime bien yawning smiley


Oui c'est une belle couleur mais ca ne va pas à tout le monde. Là en l'occurrence le posteuse dit qu'elle est mate.

Cela dit le mieux c'est de demander l'avis d'une professionnelle...
18 juin 2015 12:22
ouai c'est une jolie couleur mais c'est vrai que quand je regarde amel bent en rousse par exemple je trouve que ça lui va pas à elle, même si je ne suis pas aussi mate qu'elle..
 
amel en rousse 0
18 juin 2015 12:31
Aleikoum Salam

Franchement sur les têtes typiquement maghrébines ça cloche un peu, ça va mieux aux teint s medium comme elle

[www.couleur-cheveux.com]
h
19 juin 2015 11:40
Citation
Anita* a écrit:
Aleikoum Salam

Franchement sur les têtes typiquement maghrébines ça cloche un peu, ça va mieux aux teint s medium comme elle

[www.couleur-cheveux.com]

oui je suis vraiment d'accord ça va aux filles au teint plutôt clair en tout cas c'est une jolie couleur....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook