Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur cheveux
13 octobre 2012 03:04
coucou les filles !

comme vous avez pu le constatez, je suis préoccupée avec les 2 cheveux que j'ai sur le caillou. Finalement, j'ai laissé tomber le coiffeur, et j'ai plutot envie d'une coloration maintenant.

Je pense au noir comme ça : [www.google.fr]

Actuellement j'ai les cheveux bruns cuivrés comme ça :

a la lumière : [www.hiboox.fr]

à l'ombre : [www.hiboox.fr]#

Vous pensez que le noir serait mieux, sachant que j'ai la peau blanche j'ai peur que ça fasse famille adam's.

j'attends vos conseils yawning smiley
l
13 octobre 2012 03:48
c'est vrai qu'ils sont cuivré

mais fais gaffe quand on fais le noir apres tu peux plus revenir en arriere et vouloir une autre couleur

a
13 octobre 2012 11:01
Citation
lilabelle a écrit:
c'est vrai qu'ils sont cuivré

mais fais gaffe quand on fais le noir apres tu peux plus revenir en arriere et vouloir une autre couleur


Salam,

Moi j'aime bien le noir mais ma mere me interdit par le religion le noir a voir
13 octobre 2012 13:45
Citation
az06 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
c'est vrai qu'ils sont cuivré

mais fais gaffe quand on fais le noir apres tu peux plus revenir en arriere et vouloir une autre couleur


Salam,

Moi j'aime bien le noir mais ma mere me interdit par le religion le noir a voir

il me semblait que c'était interdit pour les hommes, non ?
D
13 octobre 2012 14:00
Le noir ouai sauf que c'est haram, et qu'il faut un décapage pour l'enlever donc pour du haram vaut mieux évité lol

Le jour ou tu va vouloir revenir a une couleur brun, auburn ou je ne sais quoi, tu va te bousiller les cheveux, décapage+coloration. Prends pas le risque sérieux.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 octobre 2012 14:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Le noir ouai sauf que c'est haram, et qu'il faut un décapage pour l'enlever donc pour du haram vaut mieux évité lol

Le jour ou tu va vouloir revenir a une couleur brun, auburn ou je ne sais quoi, tu va te bousiller les cheveux, décapage+coloration. Prends pas le risque sérieux.

Ah ok, faut que j'me renseigne sur le haram lol.
Mais en fait je pensais à une colo qui soit pas permanente, mais bon j'vais laisser tomber j'crois, surtout que ça va pas changer énormément mes cheveux sont déja foncés....

j'suis deg !
D
13 octobre 2012 14:12
Disoleiii grinning smiley Fais des reflets sinon ca te changera
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 octobre 2012 14:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Disoleiii grinning smiley Fais des reflets sinon ca te changera

mdr, c'est pas de ta faute lol.
Sinon je vais mettre lhenna o safi... angry smiley
T
13 octobre 2012 17:30
Hénné noir, ça fonce beaucoup les cheveux, mais pas possible si tu fais des colo chimiques
13 octobre 2012 21:23
Tu peux faire un châtain foncé, c'est très joli et ça fait plus naturel. En plus tu peux l'enlever plus facilement que le noir, en utilisant un "démaquillant" (type Color Out) si tu décides de revenir sur une couleur plus claire un jour. Je trouve pas du tout que ça fasse famille Adams si tu as des traits "orientaux", c'est d'autant plus joli si tu es blanche.

Châtain foncé
14 octobre 2012 14:32
Citation
Camelia- a écrit:
Tu peux faire un châtain foncé, c'est très joli et ça fait plus naturel. En plus tu peux l'enlever plus facilement que le noir, en utilisant un "démaquillant" (type Color Out) si tu décides de revenir sur une couleur plus claire un jour. Je trouve pas du tout que ça fasse famille Adams si tu as des traits "orientaux", c'est d'autant plus joli si tu es blanche.

Châtain foncé

Bein a la base ils sont deja foncé presque comme ça, je sais pas si tu as vu sur ma 2e photo, donc ça changera pas grand chose...
14 octobre 2012 15:11
j'avais mis la photo de mes cheveux noirs mais je retire finalement lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/12 15:17 par Ghzala du Rif.
14 octobre 2012 15:26
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
j'avais mis la photo de mes cheveux noirs mais je retire finalement lol


pkoi ? lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook