Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur de cheveux
d
2 février 2007 14:49
bjour a toute
jaimerais changer de couleur de cheveux actuellemnt jai les cheveux marron très foncé et je voudrais les éclaircir
ms jene veux pas utiliser de décolorant ou de décapant .

Est ce que qqu'un connaitrait un moyen ou une couleur à faire .
PAr avance je vous remercie pour votre aide et excellente journée à vous
b
2 février 2007 14:50
tu devrais pas te teindre les cheveux ça accélère la pousse des cheveux blanc. lol......;
c
2 février 2007 14:50
tu choisis une couleur claire! pq tu veux les décaper ou les décolorer?
d
2 février 2007 15:40
BEN JE SAIS PAS PARCEKIL ST FONCES DONC AVANT CSET CE KE JE FAISAIS MS JAVAIS LES CHVE COURTS DC CA METAIT EGAL DE LES ABIMER MAINTENANT NON ILS ST LONGS ETJE VE LES GARDER LONGS DC JY FAIS PLUS ATTENTION AUTREFOIS ILS ETAIENT NOIRS JACHTAIS BLOND TRES TRES CLAIRS ET CA PLUSIEURS FOIS MOIS AP MOIS ET JAVAIS CE KE JE VOULAIS
jorai juste voulu savoi si kk1 connaitrait un otre moyen de les teindre
encore merci à vous toutes
i
3 février 2007 21:21
Citation
beldiya93 a écrit:
tu devrais pas te teindre les cheveux ça accélère la pousse des cheveux blanc. lol......;

salam,

eye popping smiley !

J'avais jamais entendu ! C'est prouvé scientifiquement ?
M
4 février 2007 11:57
moi j'ai fait une couleur il y a 2 3 semaines. j'avais à la base les cheveux comme toi marrons foncés et je voulais comme toi les éclaircir. ( en fait au départ je voulais faire des mèches, mais finalement j'ai fiat une couleur).
j'ai acheté une couleur blond foncé marron intense de la marque Wella. mais en gros ca ma donné un beau caramel. je ne me souviens plus du code de la teinte, je regarderais et je te dirais ca dans l'aprem si tu veux.
et ca fait une jolie couleur maintenant, ni trop clair ni trop foncé, ca me les a eclaircis d'un ton ou deux au max, donc ca reste naturel! et je trouve que ca fait joli sur les teint mats. et ca fait resortir la couleur de mes yeux tongue sticking out smiley!!!!!

je regarderais aussi sur le net pour te montrer ce que ca peut donner en photos si ca t'interrese!

en tout cas moi ca y est j'ai trouvé la couleur que je me ferais tout le temps!!!smiling smiley


byz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook