Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur pr cheveux
j
14 octobre 2006 13:56
petite kestion silvousplait pourriez vous me dire urgemment si on peut se faire faire une couleur pour les cheveux pdt le ramadan ?
merci de votre réponse urgente car je dois préparer a manger comme bocoup dentre nous en cette sainte période bne journée a tous et bsahtkoum le ftour dialkoum.
j
14 octobre 2006 14:28
ben alors personne ne peut me venir en aide.
merci par avance !!!!
N
14 octobre 2006 21:49
Rien ne l'interdit.
Ce qui est haram pendant Ramdan c'est manger, boire, avoir des relations sexuelles, fumer.
g
14 octobre 2006 22:03
Citation
janna34 a écrit:
petite kestion silvousplait pourriez vous me dire urgemment si on peut se faire faire une couleur pour les cheveux pdt le ramadan ?
merci de votre réponse urgente car je dois préparer a manger comme bocoup dentre nous en cette sainte période bne journée a tous et bsahtkoum le ftour dialkoum.


pq poser des questions aussi ridicule
nous jeunons!! tu bouffes par les cheveux toi?
C
15 octobre 2006 00:44
pq poser des questions aussi ridicule
nous jeunons!! tu bouffes par les cheveux toi?[/quote]

AUCUNE QUESTION N EST IDIOTE.
Je pense que si Janna a posé la question, c'est qu'elle avait tout simplement une interrogation et il est concevable qu'elle cherche à avoir une réponse... Bien evidemment qu'elle ne bouffe pas par ces cheveux mais le ramadan n'est pas qu'une question de bouffe...
m
15 octobre 2006 01:51
CHUI TOUT A FAIt DAccord avec ELLE!!! elle a bien le droit de poser cette kestion si ca lintrigue!! et aucune question n'est ridicule sache le!!
p
15 octobre 2006 04:15
Citation
Cyrounette a écrit:
pq poser des questions aussi ridicule
nous jeunons!! tu bouffes par les cheveux toi?

AUCUNE QUESTION N EST IDIOTE.
Je pense que si Janna a posé la question, c'est qu'elle avait tout simplement une interrogation et il est concevable qu'elle cherche à avoir une réponse... Bien evidemment qu'elle ne bouffe pas par ces cheveux mais le ramadan n'est pas qu'une question de bouffe...[/quote]

JE SAIS TRES BIEN TU VAS PAS A UN VIEUX SINGE A FAIRE DES GRIMASSE ALORS SANS COMMEMTAIRE MAIS PARFOIS LES QUESTIONS LA SA LAISSE A DESIRER JE REGRETTE MON PERE EST UN HOMME DE SCIENCE ALORS CHUTTTT No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook