Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur chatain clair
p
22 février 2006 21:10
Ou peut etre faire une couleur comme chatain clair ...

faut t'il une teinture ou un balayge

le mieux pour entretenir la couleur


qui s'y connait ??

sachant que j suis naturelle chatain foncé et j avais fait des meches blondes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/06 21:11 par perle_d'orient.
T
23 février 2006 01:54
une couleur chatain claire c facile, tu peux meme la faire toi meme, ils en vendent partout et ds les salons de coiffure tu peux aussi la faire. je voispas ou est le prob
quant a entretenir la couleur, il faut utiliser un shampoing pr cheveux colorés et fr des mask
si c tro terne il faut faire un diacolor (couleur qui s'estompe) pour raviver un peu
voila biz...
g
23 février 2006 10:39
c'est encore moi, je viens de lire ton message et bien nous avons exactement le même problème. J'ai les cheveux chatain foncé avec des méches miel et je voulais faire un chatain clair, sans vouloir te miner le moral c'est carrement impossible à moins que tu ne fasse un décapage (soit la mort de tes cheveux) et le professionnel te fais une couleur dessus.
Le hic ce ne sera pas forcement la couleur que tu voulais que cela va te coûter très cher.
J'en parle en connaissance de cause, j'ai essayé des tas de coiffeurs.
p
23 février 2006 11:24
gouda on va faire copine moi et toi smiling smiley
g
24 février 2006 13:28
Eh oui ma belle! décidement ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui se ressemblent. En tout ka pour le coiffeur sincèrement tu vas te ruiner. Sinon si tu fais partie des rares maghrébines qui ont naturellement les cheveux lisses tente ta chance dans les écoles de coiffure, comme l école Jacques Dessange à Saint Lazare. J'ai testé quand j'étais ado et ils sont vraiment serieux (à cette période il prenait les cheveux ondulés).
couragesmiling smileysmiling smiley
p
24 février 2006 13:36
j'ai les cheveux ondulés, c'est sur rdv ???
h
24 février 2006 13:55
Les filles j'ai fait une teinture foncé il y a 6 mois mais la couleur n'est pas parti
c'etait une couleur permanente j'ai pas fait attention à la boite.
Maintenant je voudrais me les eclaircirs un peu.
Que me conseillez-vous?
l
24 février 2006 15:37
Citation
hajiba a écrit:
Les filles j'ai fait une teinture foncé il y a 6 mois mais la couleur n'est pas parti
c'etait une couleur permanente j'ai pas fait attention à la boite.
Maintenant je voudrais me les eclaircirs un peu.
Que me conseillez-vous?

SOIT ATTENDRE QUE CA PARTE !1CM/MOIS DE REPOUSSE SOIT ESSAIE UN PEU D EAU OXIGENEE AVEC BEAUCOUP DE SOIN APRES !CA PEUX VIRER AU CUIVRE AU DEBUT VU QUE T ES TRES BRUNE !N HABIME PAS TES CHEVEUX MISE + SUR LA COUPE ET LES SOINS SALAM
l
24 février 2006 15:45
Citation
perle_d'orient a écrit:
Ou peut etre faire une couleur comme chatain clair ...

faut t'il une teinture ou un balayge

le mieux pour entretenir la couleur


qui s'y connait ??

sachant que j suis naturelle chatain foncé et j avais fait des meches blondes
SALAM POUR AVOIR UN CHATAIN CLAIR L IDEAL C DE FAIRE QQ MECHES ET DE RECOUVRIR AVEC UNE COULEUR ET SURTOUT BEAUCOUP DE SOIN.A+
p
24 février 2006 19:45
en faite je vais d abord faire une couleur unie chatain si ça me plait je garde cette couleur

sinon j ferai quelques mêches dessus mais bien apres une fois que la couleur sera bien reposé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook