Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur caftan henne
H
4 avril 2019 20:56
Salam. Le jour de mon henne je compte porter une jolie takchita blanche que j'ai faite à l'occasion de mon mariage mais que je ne porterais pas le jour de la fête car je prends déjà une negafa qui me fera porter une takchita blanche.

Mes cousines m'ont dit qu'un henne sans tenue verte ça fait bizarre vous en pensez quoi ? Je loue pour le henee une takchita verte ou je porte la blanche que j'ai déjà ?
Merci
C
4 avril 2019 20:59
Salam

C est ton mariage fait ce que tu veux si ca te fait plaisir de porter cette robe fait le

Le plus importante c est que tu y garde un bon souvenir
S
4 avril 2019 20:59
Salam ma soeur
Toutes mes félicitations pour ton mariage

C est vrai que pour le henné un caftan de couleur verte est mieux après tu peux faire comme tu veux...
Chez nous le soir du henné c est une robe de couleur verte que porte la mariée

Je te souhaite tout le bonheur inchaAllah
Citation
Halimacaji a écrit:
Salam. Le jour de mon henne je compte porter une jolie takchita blanche que j'ai faite à l'occasion de mon mariage mais que je ne porterais pas le jour de la fête car je prends déjà une negafa qui me fera porter une takchita blanche.

Mes cousines m'ont dit qu'un henne sans tenue verte ça fait bizarre vous en pensez quoi ? Je loue pour le henee une takchita verte ou je porte la blanche que j'ai déjà ?
Merci
Y
4 avril 2019 21:02
Salam

J ai souvent vue une robe verte pour le henné

Allah y kemel bel rih
U
4 avril 2019 21:03
Vert ?pk vert et pas autre couleur
Citation
Ariifino59 a écrit:
Salam ma soeur
Toutes mes félicitations pour ton mariage

C est vrai que pour le henné un caftan de couleur verte est mieux après tu peux faire comme tu veux...
Chez nous le soir du henné c est une robe de couleur verte que porte la mariée

Je te souhaite tout le bonheur inchaAllah
S
4 avril 2019 21:03
Ça je ne sais pas c dans la tradition
Peut être pour représenter la couleur du henné
Citation
100 coeur a écrit:
Vert ?pk vert et pas autre couleur
4 avril 2019 21:06
Salam

Tu fais ce que tu veux c'est ton mariage, ne laisse personne prendre tes décisions à ta place. Tu n'es pas obligé de porter un caftan vert. Si tu veux un caftan rouge tu mettras du rouge ou autres couleurs.
Mabrouk youyouyouiiiii
Citation
Halimacaji a écrit:
Salam. Le jour de mon henne je compte porter une jolie takchita blanche que j'ai faite à l'occasion de mon mariage mais que je ne porterais pas le jour de la fête car je prends déjà une negafa qui me fera porter une takchita blanche.

Mes cousines m'ont dit qu'un henne sans tenue verte ça fait bizarre vous en pensez quoi ? Je loue pour le henee une takchita verte ou je porte la blanche que j'ai déjà ?
Merci
*
4 avril 2019 21:09
chez moi c'est une robe blanche avec des broderies vertes dessus et un voile blanc sur la tête et comme coupe deux nattes mdr



Citation
Ariifino59 a écrit:
Salam ma soeur
Toutes mes félicitations pour ton mariage

C est vrai que pour le henné un caftan de couleur verte est mieux après tu peux faire comme tu veux...
Chez nous le soir du henné c est une robe de couleur verte que porte la mariée

Je te souhaite tout le bonheur inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 21:09 par fraisementhe*.
S
4 avril 2019 21:10
Oui c ce que j ai porté le soir du henné
Guandura blanche avec de la broderie verte babouche blanche et deux nattes aussi

ptdr
Citation
fraisementhe* a écrit:
chez moi c'est une robe blanche avec des broderies vertes dessus et un voile blanc sur la tête et coupe coupe deux nattes mdr
*
4 avril 2019 21:11
ptdr

et pour le hénne tu trempe tes mains dedans ptdr
les pieds kifkif

Citation
Ariifino59 a écrit:
Oui c ce que j ai porté le soir du henné
Guandura blanche avec de la broderie verte babouche blanche et deux nattes aussi

ptdr
u
4 avril 2019 21:16
Salam posteuse,

1) chacune fait ce qu'il lui plaît.
2) c'est vrai qu'on a l'habitude de faire les henné avec des Takchita/kaftan verts ou avec des touches de verts.
3) je vais te dire pourquoi il vaut mieux choisir une verte : les tâches de henné ne se verront pas grinning smiley

Allahi kemel blkheir thumbs up
S
4 avril 2019 21:35
ptdr oui c tout a fais ça
Citation
fraisementhe* a écrit:
ptdr

et pour le hénne tu trempe tes mains dedans ptdr
les pieds kifkif
S
4 avril 2019 21:40
Et sans oublier lala bouya et adjoum ptdr
Citation
fraisementhe* a écrit:
ptdr

et pour le hénne tu trempe tes mains dedans ptdr
les pieds kifkif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook