Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur caftan
L
5 mars 2012 11:03
Bonjour tt le monde ;
J’ai la peau blanche et les yeux châtains clairs et les yeux marrons, qu’elles sont les couleurs qui me con viennent le plus pour faire un caftan ?
Et quelles sont les dernières tendances des caftans ?
m
5 mars 2012 11:58
salammm

alors tu es comme moi les couleurs c est le rouge, le noir, le bleu , vert royale , yawning smiley
5 mars 2012 13:06
Selem Oukhty,


Les tendances en ce moment c'est plutôt les couleurs assez flashy comme le jaune moutarde, le rose fushia, le vert émeraude etc..

Par rapport à ta description, je te conseillerai plutôt des couleurs un peu plus foncées comme le marron, le bleu royal, le mauve !

Tu peux y ajouter une couleur un peu plus clair pour faire casser un peu l'esprit ''trop foncé"

En esperant t'avoir aider winking smiley !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
5 mars 2012 14:17
il faut surtout éviter la couleur jaune c'est déconseillé aux femmes qui ont la peux blanche, à part ça je pense que t'as une large gamme des couleur, ça dépend aussi de ta personnalité, comment tu veux apparaitre, personnellement j'aime le rouge travaillé avec c le noir ça donne un coté glamour et c'est trés jolie en soirée. smiling smiley
k
5 mars 2012 14:32
Salem

Bleu canard winking smiley
L
5 mars 2012 15:10
salam les filles
merci pour vos diverses réponses, je vais voir ce que je vais trouver au souk
m
5 mars 2012 15:41
salammm

oui surtt pas de jaune , moi aussi je suis blanche et le jour de mon mariage j ai vu ke les gens sont attiré par le rouge et le vert royale voila le move aussi ca marche yawning smiley
b
5 mars 2012 21:34
Salam alikoum,

Etant blanche les couleurs flashy t'iront à merveille : le jaune (et si tu te teignais en blonde ça ferait encore plus magnifique thumbs up), le vert (émeraude, anis), Bleu roi, rose fuchsia. Donc voila ce sont ici des couleurs très à la mode en ce moment et qui t'iront parfaitement.
smiling smiley
a
6 mars 2012 18:55
salam
je ne sais pas si tu es marocaine mais prends exemple sur notre princesse Lalla Salma , elle met des tons sobres, classiques et celà lui sied à merveille

les couleurs flashy c'est pour les fringues de tous les jours pas pour un caftan c'est moche et vulgaire
L
7 mars 2012 13:04
salamo 3alaykom
ay ay trop d'avis, je suis confuse lol perplexe
oui je suis marocaine, oui je connais lalla Salma mais la couleur des cheuveux je pense qu'elle a une influence sur le choix.
Merci les fillesyawning smiley
n
13 avril 2012 17:36
Salam,
Je suis un peu mate de peau, yeux marron, brune, je suis également à la recherche d'une couleur tendance pour me faire un caftan, je suis complétement perdu, car j'aime beaucoup le jaune comme certain caftans que je vois sur le net, mais est ce que cela m'irai bien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook