Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur blond cendré
13 juillet 2017 01:48
Salut les filles,ma couleur de base est châtain clair,j'ai fais un shampoing éclaircissant et d'autre couleur(brune),et je suis actuellement avec des reflets roux,j'aime pas du tout,si je fais une couleur blond cendré,vous croyez que mes reflets partirons?
Merci
13 juillet 2017 01:59
Salam

Tu as des neutraliseurs de reflets roux/orange .
C'est une crème bleue regarde chez Garnier et l Oréal ils le font.
Ça ravive bien le blonds
Puis utilisé shampoing camomille+shampooing raviver de couleur spécial blond.
L
13 juillet 2017 09:00
Salut Didou....moi j'aurais mis un shampoing bleu . C'est un shampoing qui élimine toutes traces , tout reflets​ de cuivré, de rousseur, de rouge dans les cheveux, pour laissé place à un beau marron glacé. Ça tient 2/3 semaines​ jusqu'au prochain shampoing....

... Très très efficace...en attendant d'aller au coiffeur car malheureusement quand on a des reflets roux et que l'on veut pas foncir ses cheveux ....c'est galère .

Une fois j'ai rattrapé une galère de '' roukinerie '' avec un blond foncé . Ça fesai magnifie , style Beyoncé . Ma sœur à fait la même , elle ressemblait à une gitane des caravanes....

Je préfère pas te conseiller une couleur . C'est trop dangereux lol
Citation
didou.lili a écrit:
Salut les filles,ma couleur de base est châtain clair,j'ai fais un shampoing éclaircissant et d'autre couleur(brune),et je suis actuellement avec des reflets roux,j'aime pas du tout,si je fais une couleur blond cendré,vous croyez que mes reflets partirons?
Merci
A
13 juillet 2017 11:17
Ptdrrrrr gitane des caravanes... pas mal celle la
Citation
Lina nana a écrit:
Salut Didou....moi j'aurais mis un shampoing bleu . C'est un shampoing qui élimine toutes traces , tout reflets​ de cuivré, de rousseur, de rouge dans les cheveux, pour laissé place à un beau marron glacé. Ça tient 2/3 semaines​ jusqu'au prochain shampoing....

... Très très efficace...en attendant d'aller au coiffeur car malheureusement quand on a des reflets roux et que l'on veut pas foncir ses cheveux ....c'est galère .

Une fois j'ai rattrapé une galère de '' roukinerie '' avec un blond foncé . Ça fesai magnifie , style Beyoncé . Ma sœur à fait la même , elle ressemblait à une gitane des caravanes....

Je préfère pas te conseiller une couleur . C'est trop dangereux lol
L
13 juillet 2017 11:21
Grave et pas la gitane comme Esmeralda dans casimodo non non ....la gitane qui a la robe mi molet , la stache noir et la 7ana dans les cheveux ....

.....une tragédie.crying(
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Ptdrrrrr gitane des caravanes... pas mal celle la
K
13 juillet 2017 12:13
Way way 3la les 2000 In love
13 juillet 2017 13:42
Essaie le blond foncé cendré de Majirel "Cool Cover" c'est la gamme l'oréal anti reflets cuivrés
moi je mets du 4.1 mais je suis foncée
13 juillet 2017 19:16
Jsais pas mais si tu refais une autre couleurs tes cheveux vont en patir les pauvres.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook