Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur à la beyoncé ?
H
22 mai 2014 20:22
Salem les filles !
Je voudrais me faire une couleur blonde enfin clair quoi Et j'aime beaucoup la couleur de beyoncé on voit ses racines et le blond et très joli c'est exactement ce que je veux pcq je ne veux pas aller chez le coiffeur tout les mois pour refaire les racines. vous allez me dire oui mais c'est ce que fais beyoncé, je sais mais on ne dirait pas et c'est cet effet que je voudrais est ce qu'il y a des coiffeuse ici qui pourraient me conseiller ou des filles qui ont ce genre de couleur ? Merci !! <3
22 mai 2014 21:07
Elle est bonne celle la, car j'ai justement prit rendez-vous pour demain matin, et c'est aussi se que je veut.
J'ai montré des photos a ma coiffeuse comme celle-ci.
 
b 0
Et elle ma dit que déjà par rapport a sa teinte naturelle elle fait probablement une couleur et par la suite fait un balayage léger, mais bon après de la à avoir exactement le même résultats ba c'est autre chose car sa dépens de sa couleur de base et de comment prennent les cheveux à la couleur.
Si le résultat ressemble bien a sa, je te dirai exactement se qu'elle ma fait si tu veut.
Je croise les doigt pour demain smiling smiley
P
23 mai 2014 11:13
Juste pour info: Beyonce porte ce qu'on appelle '"weave", ce que vous voyez sur la photo ne sont pas ses cheveux colorés!!!
23 mai 2014 14:02
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
Juste pour info: Beyonce porte ce qu'on appelle '"weave", ce que vous voyez sur la photo ne sont pas ses cheveux colorés!!!

Oui bien sûre se sont pas ces vrais cheveux, moi j'appelle sa lace wigs mais sa doit être la même chose, mais bon au final la couleur qu'elle porte reste tout de même possible à faire.
P
24 mai 2014 11:00
oui la couleur est possible à faire mais je trouve que ça prend trop de temps et d'entretien surtout!!!
24 mai 2014 17:43
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
oui la couleur est possible à faire mais je trouve que ça prend trop de temps et d'entretien surtout!!!

Heu... Oui sa c'est clair. c'est vraiment se que je voulait comme couleur, mais la elle a commencé à me parler de couleur, puis de faire des mèches, les enveloppés dans de la cellophane, et que en gros j'allait devoir rester de 10 heures jusqu'à au genre 15 heures, donc heu..... ba du coup je suis parti sur un balayage très léger, mais sa donne le même effet un peu méché et sa fait très naturel surtout.
P
25 mai 2014 15:32
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
PLAYAGIRL a écrit:
oui la couleur est possible à faire mais je trouve que ça prend trop de temps et d'entretien surtout!!!

Heu... Oui sa c'est clair. c'est vraiment se que je voulait comme couleur, mais la elle a commencé à me parler de couleur, puis de faire des mèches, les enveloppés dans de la cellophane, et que en gros j'allait devoir rester de 10 heures jusqu'à au genre 15 heures, donc heu..... ba du coup je suis parti sur un balayage très léger, mais sa donne le même effet un peu méché et sa fait très naturel surtout.

Tu as bien fait, personnellement, je préfère le balayage aux mèches traditionnelles!!! bessaha!!!
H
29 mai 2014 12:37
Merci les filles ! Barrak allouhu fikoum ! Du coup j'ai fais une couleur blond foncé doré sur mes cheveux chaitain tres foncé et ca fais juste des reflets --' du coup j'vais faire balayge comme vous avez dit ! Merci encore !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook