Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma couleur beurkkkkkk
m
5 novembre 2008 12:56
salam

juste pour vous faire partager mon desespoir mdr

jai une couleur marron reflet acajou et au dessus des meches carrement blonde pffffff la coiffeuse a rien compris javais demander marron glace et meches miel blondes pffffffffff

quest ce que je fais maintenant?????????
L
5 novembre 2008 13:03
salam!



j'imagine ta tête grinning smiley


plus serieusement mets du héné et tu aura une couleur miel Heu
Pas comme les autres...
m
5 novembre 2008 13:12
crying( FAUT jamais dire a la coiffeuse " faite ce que vous voulez"
l
5 novembre 2008 13:12
Salam

puis je voir le résultat ? grinning smiley

je ne comprend pas, pourquoi as tu demandé le miel blond ? perplexe

fallait juste demander une couleur marron avec méches miel smiling smiley c'est ce que j'avais fait l'année derniére et c'était bien réussi In lovethumbs up

je pense qu'elle t'a décoloré les méches et c'est pour cela que ça fais blond sad smiley

t'aurais dû rester dans le salon, jusqu'a ce que t aurais tes méches miel et pas blond angry smiley

que faire trés bonne question perplexe ça dépend quand est ce que tu as fait ta couleur et les méches ?

la seule solution c'est de recouvrir tout tes cheveux avec une couleur marron pour recouvrir les méches blondes smiling smiley et tes méches ne seront plus blondes mais miel winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
5 novembre 2008 13:27
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam

puis je voir le résultat ? grinning smiley

je ne comprend pas, pourquoi as tu demandé le miel blond ? perplexe

fallait juste demander une couleur marron avec méches miel smiling smiley c'est ce que j'avais fait l'année derniére et c'était bien réussi In lovethumbs up

je pense qu'elle t'a décoloré les méches et c'est pour cela que ça fais blond sad smiley

t'aurais dû rester dans le salon, jusqu'a ce que t aurais tes méches miel et pas blond angry smiley

que faire trés bonne question perplexe ça dépend quand est ce que tu as fait ta couleur et les méches ?

la seule solution c'est de recouvrir tout tes cheveux avec une couleur marron pour recouvrir les méches blondes smiling smiley et tes méches ne seront plus blondes mais miel winking smiley


en fait mon soucis cest pas franchement les meches blondes quoiqueperplexe
mais le marron acajou de dessous beurkkkk a la lumiere ces reflets je les supporte pas, jai jamais aimer ce genre de couleurs sur moi.... alors qd on rajoute du blond dessus cest moche!! et le pire cest que cest du blond platine puréeeeeee

ma couleur date d'hier et elle ma deja mis qqchose au dessus qd elle sest aperçu que sa faisait tres blond lol du coup sa fait bp de couleur pour mes pauvres cheveux... alors je met des bonnets ???? rdv dans deux mois pour tout refaire??

cest la cata
l
5 novembre 2008 14:00
ok , et bien je peux te dire que le marron glacé ça donne marron et reflet acajou smiling smiley

mais moi, j'aime bien cette couleur , ma soeur l'a faite et ça fait super jolie j'aime bien In love

aprés j'imagine des méches dessus eye rolling smiley c'est clair que ça ne doit pas être jolie ...

demande à une coiffeuse professionnelle , si tu peux faire une couleur sans amoniaque par dessus perplexe

comme la couleur casting gloss de l'oréal winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
5 novembre 2008 14:03
Citation
la slimania du 84 a écrit:
ok , et bien je peux te dire que le marron glacé ça donne marron et reflet acajou smiling smiley
mais moi, j'aime bien cette couleur , ma soeur l'a faite et ça fait super jolie j'aime bien In love

aprés j'imagine des méches dessus eye rolling smiley c'est clair que ça ne doit pas être jolie ...

demande à une coiffeuse professionnelle , si tu peux faire une couleur sans amoniaque par dessus perplexe

comme la couleur casting gloss de l'oréal winking smiley

mdr ah mince
mais je lui est dis ke je detestai l'acajou!!!
ben m erde mdrrrrrrrr
5 novembre 2008 14:28
Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
salam!



j'imagine ta tête grinning smiley


plus serieusement mets du héné et tu aura une couleur miel Heu


Ma Belle,faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS utiliser le Henne avant ou apres une coloration
sinon tu va avoir de la paille a la place des cheveuxNo no
l
5 novembre 2008 16:51
Citation
malikabb a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
ok , et bien je peux te dire que le marron glacé ça donne marron et reflet acajou smiling smiley
mais moi, j'aime bien cette couleur , ma soeur l'a faite et ça fait super jolie j'aime bien In love

aprés j'imagine des méches dessus eye rolling smiley c'est clair que ça ne doit pas être jolie ...

demande à une coiffeuse professionnelle , si tu peux faire une couleur sans amoniaque par dessus perplexe

comme la couleur casting gloss de l'oréal winking smiley

mdr ah mince
mais je lui est dis ke je detestai l'acajou!!!
ben m erde mdrrrrrrrr

et oui ma belle, maintenant tu le sais grinning smiley

mchiti fiha ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
29 novembre 2008 19:57
Une fois j'suis aller chez le coiffeur il fermait à 21h à la base
donc j'y suis allé a 19h car je savais que j'allais faire une couleur (j'avais déjà le rdv)
donc je lui ai dit que je voulais des mèches reflet acajou elle ma dit Ok
1h30 après j'avais les cheveux ROUGE ROUGE ROUGE, avec des mêches de 10cm de largeur
bref j'avais vraiment la tête d'une péta**e

Je lui ai dit attends tu te fou de moi là?! elle m'a dit bah c'est ça que tu m'as demandé
j'tassure tu es très jolie ça fait vraiment bien j'lui ai dis nan ton avis j'en ai rien à faire
et elle à commencer à me sortir l'air aggresif, comme si je la saoulé. Jlui ai dit tu m'enlèves tout tu recommences tu te demerdes j'ai toute la nuit. elle m'a di revient demain je ferme dans 10min
j'lui dit écoute moi si j'rentre chez moi mon père m'aurait déjà buter avant même que j'vienne te revoir!!!! wallah c'était hyper moche de dingue de chez dingue.
Et elle ma tout tout recouvert d'un marron pour rattraper sa coupe de merde
donc j'ai fais deux couleurs en même pas 2h et ça ma pas tuer les cheveux du tout
et dès qu'elle ma rattraper ma couleur j'lui ai dis mnt j'veux un brushing, angry smiley et elle mla fait lol
et c'est après m'avoir tout rattraper que Là j'ai eu la couleur que je voulais!!
et le pire c'est que cette meuf c'était MA COIFFEUSE depuis près de 3ans!

Je suis gentille mais en tant que cliente si je suis pas satisfaite vaut mieux même être le vendeur ou la coiffeuse en face de moi sinon j'le ou la massacre.
l
29 novembre 2008 20:23
Ne fait surtout pas de couleur malikabb tu risquerais d'abîmer tes cheveux.
Utilise un antipelliculaire ça va estomper ta couleur au fur a mesure.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 novembre 2008 20:23
LaMariée2009 franchement chapeau mdrrrClap
J'aimerais tellement pouvoir comme toi réclamer et obtenir réparation.


Malikabb je suis dans le même cas que toi là je suis dégoûtéeeeeeee !!!!!
D'habitude je me tais mais là j'ai rappellé la coiffeuse pour lui expliquer que les mèches sont vilaines !
Par contre je lui ai expliqué tout gentillement lol

Elle m'a dit pour commencer de laver les chaveux plusieurs fois pour voir si la couleur s'atténue.
Sinon j'ai RDV mardi pour qu'elle me fasse ce qu'elle appelle un diacolor, je ne connaissais pas.
Ben en fait c'est une couleur mais très douce qui se fait par dessus une couleur !

[fr.lorealprofessionnel.com]^Axe_Coloration_S^F1_Col_TonSurTon_S&&

Je vous dirais mardi ce qu'il en est sad smiley.... inshallah

Lamariée2009 elle t'as refait un brushing et tout gratuit aussi ou pas ? grinning smiley

Malikabb, entre temps tu as réparé ça ? et comment ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
29 novembre 2008 20:39
C'est vraiment pour te faire comprendre que moi j'ai fais deux couleurs de suite mais vraiment de suite et ça ma pas tuer les cheveux du tout.
Wallah si j'avais était avec toi j'me serais fachée contre elle pour toi!! angry smiley
Franchement elle ma tout fait payé là j'ai cru que j'allais l'étrangler avec son seche cheveux
pourtant à la base quand j'allais chez elle elle me faisait toujours toujours des prix mais
j'crois elle ma detesté aussitot pour mrefaire payer plein tarifs et me tuer les cheveux !
grrrr pauvre fille !
S
29 novembre 2008 20:45
salam


jpeux pas t'aider, ana c'est pire, j'aime plus mes cheveux grinning smiley
m
29 novembre 2008 20:46
Citation
GucciF75 a écrit:
salam


jpeux pas t'aider, ana c'est pire, j'aime plus mes cheveux grinning smiley

Quest-ce qui t'arrive GucciF75 ?

Moi en + des mèches elle a même foiré ma coupe je suis verte angry smiley lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/08 20:47 par mimissy95.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
29 novembre 2008 20:52
Citation
Lamariée2009 a écrit:
C'est vraiment pour te faire comprendre que moi j'ai fais deux couleurs de suite mais vraiment de suite et ça ma pas tuer les cheveux du tout.
Wallah si j'avais était avec toi j'me serais fachée contre elle pour toi!! angry smiley
Franchement elle ma tout fait payé là j'ai cru que j'allais l'étrangler avec son seche cheveux
pourtant à la base quand j'allais chez elle elle me faisait toujours toujours des prix mais
j'crois elle ma detesté aussitot pour mrefaire payer plein tarifs et me tuer les cheveux !
grrrr pauvre fille !


Mais elle t'as pas fait payé 2 fois la couleur quand même ?
Tu crois que moi si je retourne à son RDV elle va ma refaire payé ? moody smiley
Ya pas moyennnnn
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
29 novembre 2008 21:56
elle ma fait payé la couleur, et les deux brushing car au debut el avait commencer mais dès que j'ai vu que c'était une cata c'est là que j'ai demandé qu'elle recommence.(il ma fallu un temps de reflexion mdr) donc ouais j'ai payé la première couleur et les deux brush et franchement ça ma fait chier!
Mais tu vas voir elle va trefaire payer avec des jolies mots, tu lui dis NON NON NON t'es pas satisfaite et si elle veut pas tu ddes la responsable si elle veut garder la notoriete de son salon ! angry smiley
C'est comme ça qu'il faut parler. T'es cliente, le client est roi POINT!
m
29 novembre 2008 22:54
Citation
Lamariée2009 a écrit:
elle ma fait payé la couleur, et les deux brushing car au debut el avait commencer mais dès que j'ai vu que c'était une cata c'est là que j'ai demandé qu'elle recommence.(il ma fallu un temps de reflexion mdr) donc ouais j'ai payé la première couleur et les deux brush et franchement ça ma fait chier!
Mais tu vas voir elle va trefaire payer avec des jolies mots, tu lui dis NON NON NON t'es pas satisfaite et si elle veut pas tu ddes la responsable si elle veut garder la notoriete de son salon ! angry smiley
C'est comme ça qu'il faut parler. T'es cliente, le client est roi POINT!


mdrrrr t'es trop forte Lamariée2009 Clap

Je sais pas si je vais y arriver parceque je ne suis pas une révoltée de nature lol confused smiley
Tu veux pas venir avec moi LOL grinning smiley

Je plaisante je vais essayer d'être intransigeante mardi, je vais essayer....confused smiley confused smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
30 novembre 2008 00:07
surtout pas de henné au dessus de la couleur
achete une couleur maison et cache tout sa
jte conseil "exxélence creme" de l'oréal choisi un chatain foncé sa te donnera peut etre un miel
bisous
c
30 novembre 2008 00:12
Salam Alikoum,


Eh ben faudra bien en prendre soin ... tu vas les tuer tes cheveux ! Laisse passer un peu ... commence par les laver ils perdront peut etre un peu ... Mais si tu fais une autre teinture dessus ça va te les abimer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook