Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur aubergine ou marron foncé au henné...
f
31 octobre 2017 10:24
Bonjour,

Je cherche à colorer mes cheveux et racines avec du henné et je voudrais que mes cheveux deviennent très foncés de couleur aubergine ou idéalement marron foncé, de toutes les façons mon but est de couvrir aussi les cheveux blancs à la racine, si vous avez des idées, merci de m'aider.
Quelles sont les étapes ? Et les shampoings ou poudre naturelle à utiliser pour garder le plus longtemps la couleur.
o
31 octobre 2017 11:25
Salam

Mets du henné sur t racines

Et plus tard lendemain tu mets de l indigo melangé a du henné ou pur

Pour pas que ca degorge laves tes cheveux zvec du sidr

Regardes sur lenet on trouve tous les dosages etc
P
31 octobre 2017 12:50
Plus tu appliqueras du henné régulièrement, plus la couleur sera foncée, ça donnera un rendu "prune" selon ta couleur de base.
f
31 octobre 2017 21:49
Merci de vos conseils les filles il faut que je vois cest koi le sidr
B
1 novembre 2017 21:16
Salam

Le souci avec le henné, c'est qu'on ne peut déterminer avec exactitude la couleur qui sera obtenue.
Ta couleur naturelle de cheveux joue (entre autres).

Pour le marron, prends un mélange qui contient du brou de noix.

Je n'ai pas testé Lush - mais on y propose du marron - du brun.
Sinon une yabie avait évoqué la marque khadi - tu y trouveras peut-être ce que tu recherches.

J'ai testé un mélange de chez centifolia et ma couleur brune a pris des reflets.

Pour les poudres, tu en trouveras à foison sur le site d'aromazone.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,

Je cherche à colorer mes cheveux et racines avec du henné et je voudrais que mes cheveux deviennent très foncés de couleur aubergine ou idéalement marron foncé, de toutes les façons mon but est de couvrir aussi les cheveux blancs à la racine, si vous avez des idées, merci de m'aider.
Quelles sont les étapes ? Et les shampoings ou poudre naturelle à utiliser pour garder le plus longtemps la couleur.
f
2 novembre 2017 11:21
Et cette couleur que tu as mis qui a pris des reflets sur tes cheveux est ce que ça colore bien les racines et tes cheveux blancs ?
Citation
B. Douar a écrit:
Salam

Le souci avec le henné, c'est qu'on ne peut déterminer avec exactitude la couleur qui sera obtenue.
Ta couleur naturelle de cheveux joue (entre autres).

Pour le marron, prends un mélange qui contient du brou de noix.

Je n'ai pas testé Lush - mais on y propose du marron - du brun.
Sinon une yabie avait évoqué la marque khadi - tu y trouveras peut-être ce que tu recherches.

J'ai testé un mélange de chez centifolia et ma couleur brune a pris des reflets.

Pour les poudres, tu en trouveras à foison sur le site d'aromazone.
B
2 novembre 2017 16:15
Salam

Pour le cheveux blancs, je ne peux te dire car pour le moment, je n'ai pas cette problématique.

Jette un œil au sujet récent - henné et cheveux blancs.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Et cette couleur que tu as mis qui a pris des reflets sur tes cheveux est ce que ça colore bien les racines et tes cheveux blancs ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook