Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La couleur des arabe d origines
F
10 juin 2020 14:30
Tu fais sois disant une thèse mais tu ne sais pas écrire le terme « anthropologique »? Ill
Citation
Dawy a écrit:
C pas d après moi je fait un these sur le sujet des arabe originel, et tout les document et l observation actuel nous montre qu un arabe de souche est brun de peau
D
10 juin 2020 14:37
Excuse moi je ferai plus attention à mon orthographe quand j écris sur ce forum, je ne pensai pas que ceci avez sont importance ici excuse moi
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Tu fais sois disant une thèse mais tu ne sais pas écrire le terme « anthropologique »? Ill
10 juin 2020 14:53
gros bizou yawning smiley , hhhhhhhhhh voila c comme cela quil faut quon voi les choses

-wi il sont brun , et bcp plus brun foncé (inbronzable smiling smiley ) ; mais comme tt peupble il ont leurs cas de bronzé dans le clair
Citation
Dawy a écrit:
Il y a de plus en plus de débat depuis un ans sur la couleur d origine des arabe certain dise qu il était noir africain ce que je doute fortement, d autre prétende qu il était blanc, mais pourquoi change t ont avec le temps je ne comprend pas , les arabe on toujours était brun de peau (asmar) une peau brune avec des trait fin je parle de peuple arabe, pas de culture arabe qui est à différencier car un berbère ou assyriens ou kurd ou perse, phénicien sont des peuple qui se sont pour certain arabisé par la culture,
10 juin 2020 14:54
Certains disent que c'est un métissage entre sub-sahariens et européens.
Citation
Dawy a écrit:
Il y a de plus en plus de débat depuis un ans sur la couleur d origine des arabe certain dise qu il était noir africain ce que je doute fortement, d autre prétende qu il était blanc, mais pourquoi change t ont avec le temps je ne comprend pas , les arabe on toujours était brun de peau (asmar) une peau brune avec des trait fin je parle de peuple arabe, pas de culture arabe qui est à différencier car un berbère ou assyriens ou kurd ou perse, phénicien sont des peuple qui se sont pour certain arabisé par la culture,
D
10 juin 2020 15:01
Oui ce sont les afro centriste qui dise ça, pour les égyptien était des noir africain, les chinois était des noir africain les japonais aussi même les grec et meme les romain , ensuite on n à l inverse chez les aryaniste eux c est encore mieux il vienne de l espace d une lointaine galaxie de personne blonde au yeux bleu, et c est eux qui était les gouvernent de toute les grande civilisation égyptienne babylonienne sumerienne ect, c est deux grand peuple essaye de s approprier le moyen Orient , qui pourtant est réellement différent de C est deux peuple
G
10 juin 2020 15:46
Ne faites pas attention qu'au niveau orthographique, mais il y'a aussi les fautes grammaticales et syntaxiques, c'est aberrant pour quelqu'un qui prépare une thèse. Relisez vos posts !

C'est un sujet d'aucune importance à savoir la couleur originale des Arabes, de quels Arabes il est question ? ????????????
Citation
Dawy a écrit:
Excuse moi je ferai plus attention à mon orthographe quand j écris sur ce forum, je ne pensai pas que ceci avez sont importance ici excuse moi
D
10 juin 2020 16:02
Ce que les personnes comme toi font , c est une diversion, pour s éloigner du sujets, en parlant de chose secondaire comme l orthographe la grammaire, la sintaxe, ce n est pas à toi que je rendrai ma thèse . Et si ceci a sont importance de connaître a quoi ressembler les arabes originel les inventeurs de la langue notamment, pour avoir une idée du peuplement de la région et faire une recherche sur les éventuels descendants, car justement pour ma thèse , je vais appuyer sur le fait que le centre de l Arabie n à jamais été conquis que sa soit par les abysinnien, les perse, ou même les grecs ou ottoman ect , ce qui veut dire que la population est rester la même voir très peu changer
10 juin 2020 16:06
Donc il y a maintenant des "arabes de souche"!
Citation
Dawy a écrit:
C pas d après moi je fait un these sur le sujet des arabe originel, et tout les document et l observation actuel nous montre qu un arabe de souche est brun de peau
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
10 juin 2020 16:09
De quelle arabe il s agit tu me dit la voilà la confusion aujourd'hui personne ne sait ce qu est un arabe, alors un arabe vient soit des quatani arabe du sud qui sont les arabe de souche, soit des adnani (descendance d Ismael et de sa femme qui était une arabe ) soit les arabe disparue mais comme il ont disparue tu n arrivera pas à en trouver
D
10 juin 2020 16:13
pas maintenant sa a toujours exister après si tu ne le savais pas ce n est pas un mal, mais mnt tu ne peut plus l ignorer quatani et adnani sont des mot qui vont t aider si tu veux plus de confirmation
Citation
kaloupile a écrit:
Donc il y a maintenant des "arabes de souche"!
D
10 juin 2020 16:28
Je vois pas mal de commentaires qui me demande à quoi serve mes postes ou qui voit une certaine haine dans ce que je dit, et honnêtement je ne comprend pas , parler de sujet comme ceci,pour connaître l histoire sur des sujets très peu abordé , ou ce questionner sur des manière de penser qui sont imposer par la société est une agression, on n à pas le droit de ce questionner sur notre environnement ou notre histoire on dois rester des huîtres, manger dormir consommer avec des cerveau vides, critiquer l orthographe pour sortir du sujets. Et je finirai par se proverbe que j aime beaucoup Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
Proverbe arabe ;
10 juin 2020 16:31
Il y a quelques années il y avait un petit moustachu qui avait trouvé sympa de rechercher les aryens "de souche".
Citation
Dawy a écrit:
pas maintenant sa a toujours exister après si tu ne le savais pas ce n est pas un mal, mais mnt tu ne peut plus l ignorer quatani et adnani sont des mot qui vont t aider si tu veux plus de confirmation
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
10 juin 2020 16:34
In love salamo alaykom ma soeur

Tes posts cest toujours aussi beaux positifs de la crème .. ?
Citation
plume rose a écrit:
Quelle importance de la couleur de peau tant que le coeur bat pour Allah..

Voici une très belle photo illustrant les créations d'Allah s'aimant en toute pureté sans chercher à comprendre qui est de quelle origine..

La photo des belles âmes et nos des couleurs ?


 
Beauté des âmes lumineuses 0
D
10 juin 2020 16:41
A oui sauf qu il n à pas fait que les cherchers, car si il n avait fait que les cherchers de manière historique , je pense pas qu il y aurait eu un problème, mais oui aujourd'hui personne ne peut faire des recherche sur les peuple anciens on risque un nouveau génocide, ptdr
D
10 juin 2020 16:51
Apres ce n est pas grave après tout comme disait ibn khaldoum est arabe celui qui se sent arabe, comme sa y a pas de soucis, je me demande honnêtement si le prophète Muhammad salât allahi WA Salam n avait pas été adnani de la tribu des koreichi donc un arabe, y aurait t il eu autant de soucis pour connaître la physionomie des créateurs de la langue arabe. Par exemple pour les français , on sait très bien que les franc étaient d origine germanique et qu il ont francisé l actuel France, tout le monde sais à quoi ressemble un germanique. Trop de tabou pour pas grand chose
10 juin 2020 16:59
ptdr c'était drôle dit comme ça!

Pour le coup je pense que on parle pas de la même chose, c'est plutôt une "théorie" qui dit qu'il y avait des européens et des sub-sahariens qui se sont rencontrés et qui auraient formé un autre peuple mais bon. Personnellement j'y crois pas et je m'en fiche d'ailleurs grinning smiley on est tous humains et on est chacun ce qu'on est.
Citation
Dawy a écrit:
Oui ce sont les afro centriste qui dise ça, pour les égyptien était des noir africain, les chinois était des noir africain les japonais aussi même les grec et meme les romain , ensuite on n à l inverse chez les aryaniste eux c est encore mieux il vienne de l espace d une lointaine galaxie de personne blonde au yeux bleu, et c est eux qui était les gouvernent de toute les grande civilisation égyptienne babylonienne sumerienne ect, c est deux grand peuple essaye de s approprier le moyen Orient , qui pourtant est réellement différent de C est deux peuple
D
10 juin 2020 17:15
Tu sais quand même qu il y a l européen de souche qui est divisé en deux catégorie le germanique et le Latino ibérique . Le problème n est pas de catégoriser les espèces car l être humain catégorise tout , le problème c est de faire une hiérarchie à dire qu une catégorie est meilleur qu une autre, la différence est une richesse pas un problème
Citation
kaloupile a écrit:
Il y a quelques années il y avait un petit moustachu qui avait trouvé sympa de rechercher les aryens "de souche".
p
10 juin 2020 17:37
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh ma soeur Bye


Merciiii Clap

Tu vois dans mes écrits ce que tu as dans ton cœur confused smiley
Citation
Alqamar a écrit:
In love salamo alaykom ma soeur

Tes posts cest toujours aussi beaux positifs de la crème .. ?
10 juin 2020 22:47
"faire une hiérarchie à dire qu une catégorie est meilleur qu une autre"

Formidable, c'est la définition même du racisme.

Racisme : Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres.
La xénophobie, l'endogamie sociale, le communautarisme et l'ethnocentrisme sont des manifestations du racisme.

Je te suis tout à fait. thumbs up
Citation
Dawy a écrit:
Tu sais quand même qu il y a l européen de souche qui est divisé en deux catégorie le germanique et le Latino ibérique . Le problème n est pas de catégoriser les espèces car l être humain catégorise tout , le problème c est de faire une hiérarchie à dire qu une catégorie est meilleur qu une autre, la différence est une richesse pas un problème
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
11 juin 2020 09:45
Le sujet de mes recherches est sur l hypothèse que les arabe originel ont une parenté avec les ancien égyptiens et qu il sont leur descendant car nous savons aujourd'hui que pendant l ancien empire les égyptiens on crée des foyers population dans le sud de l Inde par la mer, il est donc fort probable qu il est eu ses même foyer en Arabie, car c est deux population sont très proche physiquement que sa soit par le teint ou même par la langue, la corne de l Afrique, l Arabie et l Inde, il formerait donc un même peuple , certaine théorie dise qu il se sont même implanter en Amérique du Sud, La technologie de conception des pyramides et utiliser avec les même procéder d Égypte, en Inde, et en Amérique central et du Sud. Donc sa n à rien avoir avec une envie de trouver les vrai arabe et renier les personne qui se veule arabe
Citation
kaloupile a écrit:
"faire une hiérarchie à dire qu une catégorie est meilleur qu une autre"

Formidable, c'est la définition même du racisme.

Racisme : Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres.
La xénophobie, l'endogamie sociale, le communautarisme et l'ethnocentrisme sont des manifestations du racisme.

Je te suis tout à fait. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook