Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur apres une permanente
23 juin 2009 22:58
Coucou

j'avais fais une permanente y'a 3 mois (brun) .ça me plais pas trop finalement et j'aimerai refaire une couleur caramel

est ce possible apres une permanente ?
merci
l
24 juin 2009 11:28
Salam ,
J'ai le même problème que toi loll en plus dans le même temps au bout d'un temps on ne peut plus suporté notre tête loll.

Pour ta question tout dépend si tu les soignent bien tes cheveux et aussi est-ce que ton coiffeur va vouloir , mais normalement si tu n'a pas fais 1000000 choses tu ta tête sa peut passer mais n'en prend pas l'abitude.

Moi je conseille une couleur chocolat avec des meches caramel dedans c'est discret et sa reste dans la base d'une personne de cheveux foncé
R
24 juin 2009 16:08
Bonjour,

la permanente c quoi exactement car je suis tenter de me faire une permanente mais dans le sens ou je les veus bien bouclé d'habitude c les personne qui ont les cheveux lisse qui se font sa

moi jai les cheveux qui ne boucle plus du tout et je narive pas à les coiffer a votre avis si je fait une permanete pour faire des grosse boucles sa va mmarcher??????
s
24 juin 2009 19:16
salam

il me semble qu'il faudrais attendre au moins 15jrs avant d'entamer une couleur après une permanente perplexe

c'est écrit sur les boîtes de couleur winking smiley
l
24 juin 2009 19:29
Je pense que la posteusse parle d'une couleur permanente, et quelle souhaiterais passer au plus clair;
Je te conseil miss de ne pas te précipiter, faire plusieurs couleur de suite abîme le cheveux, mais bon comme ça date de ya 3 mois, il n'y aura aucun problème, par contre il faudra prendre une couleur plus claire pour avoir un caramel, donc je te conseil d'aller voir ton coiffeur, surtout si il sont foncé smiling smiley
l
24 juin 2009 21:30
oui c'est vrai lamyaâ , après relecture et bien on peut l'interpréter de plusieurs manière loll,

pour rania 87 , je ne te conseille pas la permanente car sa abime beaucoup les cheveux c'est la deuzieme que je fais en 3 ans et la 2 eme fois j'ai compris ma douleur , si tu veux changer opte pour les couleurs , les mèches ( sans abuser non plus ) car si tu mélange tout sa c'est pas terrible pour tes cheveux et tu perdras surment beaucoup en epaisseur et tu risque de le regretter
24 juin 2009 21:38
exact je parle "couleur permanenete"
ma coiffeuse m'avait deconseiller de faire une permanente ,j'ai pas ecouter j'ai fais qu'a ma tete
maintent je ne sais pas quoi faire du coup!!c'est pas tres malin tout ça confused smiley
l
25 juin 2009 09:26
Citation
a écrit:
ma coiffeuse m'avait deconseiller de faire une permanente

C'est vrai qu'au bout de quelque mois sa dégorge vite , mais maintenant qu ec'est fais si tu ime cette couleur fais des diacolors en attendant que tes cheveu repousse sauf si tu as l'intention de continuer tes couleurs car dans ce cas là c'est mieu une permanente car elle tiendra bien mieux le diacolor à tout casser 1 mois ya plus rien alors que si tu fais la permanente tu devra la refaire tout les 2 mois tout dépend de la couleurs.
L
4 août 2019 11:15
Bonjour j'ai fait une décoloration y a 2 mois et dans 3 jours je me fait une permanente penser vous qu'elle acceptera?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook