Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur
j
2 juillet 2005 15:37
si tu veux devenir vraiment blonde met de l'eau oxygènè du bled ça marche a tous les coups, tu sera blonde de chez blonde grinning smiley
f
2 juillet 2005 15:39
lol tu parles de ce qu ils utilisent pour le "décapage" joliedounia
j
2 juillet 2005 15:42
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol tu parles de ce qu ils utilisent pour le
> "décapage" joliedounia


mdrrrr oui grinning smiley, t'en a a toute les sauce ils utilise meme le nescafe grinning smiley
i
2 juillet 2005 15:47
c encor moi g pri rdv chez le coiffeur jme sui decider ca va me couter 50euros (cry) ,jvouler savoir kan je ferer la couleur est cke jpourer refaire moi mem les racine plu tar ou jdevrer aller chez le coiffeur?
s
2 juillet 2005 15:52
miss, pas la peine d'aller chez le coiffeur si tu veux une couleur chatain, achète la couleur de chez l'oréal elle est très simple à mettre, une crème et une lotion à mélanger, ensuite temps de pause de 30mn et rinçage avec le shampoing accompagnant.

ça te coutera 10euros la boite de couleur.

Pas la peine de gaspiller 50 euros ( en pls je trouve qu'ils st vachement chers !!! chez le coiffeur je ne paie que 25euros max !!! )

allez bon courage, va au centre commercial et choisi la couleur parmi les teintes de chez l'oréal, regarde sur la boite y'a un indicateur de couleur ...Tu trouveras facilement !

Oua allah aalam...
f
2 juillet 2005 15:54
50€ c'est le prix et au moins t'es sur de sortir avec une belle couleur
i
2 juillet 2005 15:58
oué ben enfaite javer deja fai une couleur chatain et sa ma rien fai dc c pr ca mai jpense ke jvé aller cet foi et jvé me renseigner si jpe faire tte seule les racines chez moi
s
2 juillet 2005 16:09
tu peux faire les racines tt seule sans souci, moi cela fait près de 8ans que je me fais mes propres couleurs, brushing, mèches, mise en pli tt seule !

les seules fois ou je suis allée chez le coiffeur c'est qd je me suis fait couper les cheveux, sinon j'utilise un lisseur pr me faire le brushing, j'achète mes couleurs moi-mm et me les applique tt seule, hydratation, ensuite pr les mèches pareil y'a des produits qui se vendent exclusivement pr ça.

Pour les racines tu rachètes la mm couleur au bout de 3mois pr refaire les racines sans souci.

Je n'ai ps envie d'aller me farcir un coiffeur pdt 1h et payer la peau des fesses ...mais bon chacun fait cm il le sent grinning smiley

j'en ai vu des fiascos sur cheveux donc miss, si c'est la 1ère fois que tu te fais une couleur va chez le coiffeur grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
i
2 juillet 2005 16:36
oui jte remerci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook