Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur
i
2 juillet 2005 15:03
bjr je vai acheter une couleur blond sa fera kel couleur sur mes cheveux brun??
B
2 juillet 2005 15:04
iness3480 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr je vai acheter une couleur blond sa fera kel
> couleur sur mes cheveux brun??


fausse blonde
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
2 juillet 2005 15:05
faut faire une décoloration d'abord sinon tu n'obtiendras pas la teinte désirée..maintenant je peux pas te dire exactement ce que tu vas obtenir parce qu' étant brune je n'ai jamais songé à faire une couleur blonde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/05 15:05 par fatiha912.
j
2 juillet 2005 15:07
passer du brun au blond je sais pas vraiment ce que ça va donner mais ça ne risque pas de donner le couleur que tu vois sur le paquet, vaut mieu essayer l'eclairssissant tu va devenir progressivement blonde...!
i
2 juillet 2005 15:09
nan enfaite je ne ve pa devenir blonde parcke jveu faire une couleur vers les marrons-chatain clairs mai comm g deja essayer plusieur foi des couleurs chatain sa na donner ke des reflet c pour ca ke jve faire blond ca me donnerer peut etre un maron ou chatain!parcke je sui brune.
h
2 juillet 2005 15:10
ah oui c'est bien ça, j'essaierai alorssmiling smiley
i
2 juillet 2005 15:11
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah oui c'est bien ça, j'essaierai alors

et tu nous dira si tu as plus de succès en blonde... euh en blond pardon grinning smiley
s
2 juillet 2005 15:12
ça ne donnera absolument rien, à peine un reflet chatain clair et encore ...Car si ts cheveux sont bruns foncé, y'a que les couleurs cuivrées, rouges ou violines qui auront de l'effet.

Pour avoir un effet blond, faut faire une "décoloration" et ensuite utiliser une teinture ...Le mieux est de le faire chez le coiffeur sinon tu risq de t'irriter le cuir chevelu ou de mal t'y prendre et ensuite pr rattraper le coup tu seras obligée d'aller en courant chez le coiffeur grinning smiley autant y aller de prime abord !
sinon si tu as des copines qui savent faire des colorations tu peux leur demander de te dépanner winking smiley

perso je trouve que les nanas qui sont brunes et qui se teignent en blond c'est ps terrible, car faut encore avoir un joli teint qui va avec la couleur sinon ça fait "vulgaire" ...

Oua allah aalam...
h
2 juillet 2005 15:13
ibtissame a écrit:
-------------------------------------------------------
> hakim075 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ah oui c'est bien ça, j'essaierai alors
>
> et tu nous dira si tu as plus de succès en
> blonde... euh en blond pardon
>
-----------------------------------

lol....ok je te tiens au courant, donc je fais d'abord une decoloration, c'est ça hein??


i
2 juillet 2005 15:14
oui justement jve acheter la couleur et c'est une copine ki va me la faire mai je ne sai pa kel couleur sa va me donner!commme g les cheveux long je sai pa combien sa me coutera chez le coiffeur
f
2 juillet 2005 15:19
essaye de la faire chez le coiffeur, moi je voulais faire une couleur pour obtenir une teinte marron mais je me ss dis que passer par la décoloration ca va etre compliqué donc j'ai opté comme l'a dit sadhia pour du cuivré acajou et si tu es un peu mate de peau ca le fait !
s
2 juillet 2005 15:19
miss, si tu veux donc une couleur chatain claire, je te conseille d'acheter les couleurs de chez l'oréal, couleur booster de chez l'oréal, si tu as les cheveux hyper longs jusqu'au milieu du dos tu dois utiliser 2 boites de couleur pr bien uniformiser, elles st faciles à utiliser winking smiley

et bonne couleur !

tu me rassures ouf, ji croyais que tu voulais du blond tt court sur tes cheveux bruns grinning smiley grinning smiley dur à faire ...

perso je mets une coloration rouge ou violine, ça donne des reflets cuivrés sur mes cheveux noirs... Ps flagrant du tt

Oua allah aalam...
h
2 juillet 2005 15:21
je confirme, couleur bosster de l'oreal, c'est le top.....grinning smiley...
i
2 juillet 2005 15:21
alor vou me conseillez kel couleurs ki marchera bien?
h
2 juillet 2005 15:22
couleur "brun"
f
2 juillet 2005 15:27
moi recemment j ai utilisé la teinte "acajou cuivré" sur mes cheveux noirs et franchement les reflets au soleil c classe c'est excellence de l oreal
i
2 juillet 2005 15:28
jorai bien voulu plus ke des reflets :-(
f
2 juillet 2005 15:30
c plus que des reflets c est juste que la couleur n'est pas flagrante tu comprends.
i
2 juillet 2005 15:34
oui ben jvou remerci pr vo conseil je verrai bien cke jacheterer,je sui un pe perdu parck'une personne a fai une couleur blond sur cheveu brun com moi et sé retrouver les cheveux carote donc sa mfé un pe peur
f
2 juillet 2005 15:35
franchement moi je te déconseille de faire une teinte blonde pour avoir du marron dans ce cas va chez le coiffeur ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook