Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur
c
10 février 2013 18:30
Salam alykum les filles!
Je viens encore pres de vous afin de vous demandez conseil

en faite voila je souhaite me refaire belle pour mon mari car j ai accouché ya 1mois 1/2 et c vrai que jme ss un peu negliger et la j souhaite me rattraper lol
bref ceci dis je souhaite me faire une couleur ou meche et (balaiyage sa ve dire quoi) qui pourrai aller aun teint legerement mate je suis brune si svous avec des liens avec photos je serai contente, je sais que jepu demander conseil au coiffeur mai bon jaime assez rarement le resultat
merci pour votre aide
10 février 2013 18:45
Citation
choco34000 a écrit:
Salam alykum les filles!
Je viens encore pres de vous afin de vous demandez conseil

en faite voila je souhaite me refaire belle pour mon mari car j ai accouché ya 1mois 1/2 et c vrai que jme ss un peu negliger et la j souhaite me rattraper lol
bref ceci dis je souhaite me faire une couleur ou meche et (balaiyage sa ve dire quoi) qui pourrai aller aun teint legerement mate je suis brune si svous avec des liens avec photos je serai contente, je sais que jepu demander conseil au coiffeur mai bon jaime assez rarement le resultat
merci pour votre aide

slm tu n' aurais pas une photo d' une célebriter ou de google qui pourrai montrer a koi ressemble exactement la couleur et le type de t cheveux ?!
w
10 février 2013 19:48
W aleykom Salam ! Oui ce serait bien sinon tu nous décrit la longueur, la texture, etc ...
c
10 février 2013 20:12
Est ce que vous voyez lol lily des feux de l amour ben je lui ressemble en tt forme du visage, yx etc etc sauf la couleur des chvx je les ai bcp plus foncer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook