Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur
L
29 octobre 2006 18:51
Salam,


Quelle est votre couleur de cheveux actuelle ? Naturelle ou coloration ?

Si coloration, cmt choisissez vous votre couleur ?


Perso je suis passé un peu par toutes couleurs, du tres clair (blond foncé) a tres foncé (brune). Je change de couleurs selon mes humeurs mais surtout selon la saison (en été, j'eclaircis mes cheveux et en hiver je choisis des tons plus foncés)

Et vous les filles ?
w
wiz
29 octobre 2006 19:14
salam,

moi cest couleur un marron glacé ... je me suis fonçée les cheuveux et je n'ai pas aimer du coup j'ai refais la couleur qui me va le mieux et quie je fais toujours un genre de marron glacé meché miel ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
29 octobre 2006 19:51
Couleur naturelle, brunesmiling smiley


Jamais de coloration.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
30 octobre 2006 10:57
Citation
Linaaaa a écrit:
Salam,


Quelle est votre couleur de cheveux actuelle ? Naturelle ou coloration ?

Si coloration, cmt choisissez vous votre couleur ?


Perso je suis passé un peu par toutes couleurs, du tres clair (blond foncé) a tres foncé (brune). Je change de couleurs selon mes humeurs mais surtout selon la saison (en été, j'eclaircis mes cheveux et en hiver je choisis des tons plus foncés)

Et vous les filles ?


Tu me fais penser à moi grinning smiley
En été c'est chatain clair ... et là vue qu'il commence à faire un peu froid, je les ai rendu plus foncé tongue sticking out smiley

Ca me plait smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
d
30 octobre 2006 11:15
tjr ma couleur naturelle des cheveux noir
j
30 octobre 2006 13:43
Moi c toujours balayage couleur miel sur cheveux chatains naturel; et ca c'est été comme hiver
c
30 octobre 2006 14:34
chatain clair! mais je changerai de couleur dans un mois, je veux essayer acajoux! ça me plais winking smiley
n
30 octobre 2006 16:26
peut on faire un defrisage suite a une coloration?
L
30 octobre 2006 22:48
Citation
wiz a écrit:
salam,

moi cest couleur un marron glacé ... je me suis fonçée les cheuveux et je n'ai pas aimer du coup j'ai refais la couleur qui me va le mieux et quie je fais toujours un genre de marron glacé meché miel ...


C'est tres beau ça thumbs up
B
31 octobre 2006 18:26
Citation
ba_ssma a écrit:
Couleur naturelle, brunesmiling smiley


Jamais de coloration.

Et le jour où t'auras des cheveux blancs, tu comptes faire quoi?
P
31 octobre 2006 20:17
Moi aussi, couleur naturelle, mes cheveux sont châtains.
Je n'aime pas la couleur, et je me vois très mal à en faire une eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook