Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca coule?
r
10 décembre 2007 16:44
Mes soeurs,
j aimerai vous poser une question assez......intime.
apres vos rapports avec vos maris, lorsque vous vous levez pour prendre la douche, est ce que vous vous levez et marchez normalment ou est ce que vous etes obligées de mettre la main "en bas" pour éviter que ca coule?
je n ai jamais osé posé la question, j espere que vous me repondrez!!!!!
s
10 décembre 2007 18:25
Bon, moi j'ai fini ma journée, je laisserai aux autres le soin de répondre eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileysleeping
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
r
10 décembre 2007 18:26
Hmmmmm...

Question très indiscrète ma soeur.

yawning smiley
M
10 décembre 2007 18:27
Citation
rbatianit a écrit:
Mes soeurs,
j aimerai vous poser une question assez......intime.
apres vos rapports avec vos maris, lorsque vous vous levez pour prendre la douche, est ce que vous vous levez et marchez normalment ou est ce que vous etes obligées de mettre la main "en bas" pour éviter que ca coule?
je n ai jamais osé posé la question, j espere que vous me repondrez!!!!!

eh bah dis donc, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!! lol

il faut vraiment manquer d'inspiration pour lancer un sujet pareil !!! nahal chitane !

perso, je n'y répondrais pas, je trouve que la question est trop trop personnelle ! thumbs downCensored
l
10 décembre 2007 18:41
salam ca existe les mouchoirs et c'est normal que ca coule tu met un paquet de clennex sur ta table de chevet

salamou alikoum
l
10 décembre 2007 18:57
Oui je te rassure c est normal que ca coule mais si tu veux des enfants essai de retenir un peu tout ça sinon aux oubliettes ... Starfirallah c est allah qui donne et allah qui reprend
R
10 décembre 2007 18:58
des fois je regrette de comprendre et de lire le français!!eye popping smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
10 décembre 2007 19:03
pourquoi ça te choque riffia tu sais on dit " lahiya fi din" surtout pour ces choses là et si elle nous pose la question a nous c est qu elle doit avoir pas mal de gens pleins de taboos comme toi ds son entourage et dc qui la laisseront ds son ignorance ; Si tu as d autres question rbatianit n hesites pas...
m
10 décembre 2007 19:12
nimporte quoi


ici plus on est cru plus on se croit malin
P
10 décembre 2007 19:16
C'est ce qu'on appelle la gravitation winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
10 décembre 2007 19:17
Citation
livia a écrit:
pourquoi ça te choque riffia tu sais on dit " lahiya fi din" surtout pour ces choses là et si elle nous pose la question a nous c est qu elle doit avoir pas mal de gens pleins de taboos comme toi ds son entourage et dc qui la laisseront ds son ignorance ; Si tu as d autres question rbatianit n hesites pas...

d'abord evite de me traiter d'ignorante!!

contrairement a ce ke tu avances il nya aucun tabou dans mon entourage au contraire!

mais une question comme celle ci c'est de la pure provocation!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
10 décembre 2007 19:23
jene vois pas ou est la provocation a moin qu il y est qq chose entre toi et rbatianit , là je suis désolé d etre intervenu , d autre part ce n est pas toi que j aitraité d gnorante mais le fait de s entouré d un entourage ac taboo la laisseraont ignorante , ell^pas toi !!!! jvais vraiment penser que tu ne sais pas lire aussi bien le francais que tu ne le pretends ... Lol t énerve pas Miss riffia
m
10 décembre 2007 19:34
tu es parmis les femmes qu'on appèlle femme fontaine reste a identifier le liquide que tu perds, le tiens ou celui de ton mari.
mais je crois qu'il y a le forum santé et sexualité ou ils seront plus à meme de te répondre.
A
10 décembre 2007 19:36
Citation
rbatianit a écrit:
Mes soeurs,
j aimerai vous poser une question assez......intime.
apres vos rapports avec vos maris, lorsque vous vous levez pour prendre la douche, est ce que vous vous levez et marchez normalment ou est ce que vous etes obligées de mettre la main "en bas" pour éviter que ca coule?
je n ai jamais osé posé la question, j espere que vous me repondrez!!!!!

tout dépend si tu veux avoir un enfant bah reste allongé le temps ke sa se mette en route.

si sa te gène laisse dé mouchoirs sur ta table de nuit.

je comprend la réaction dé autre personne, c vrai que ta question est trop intime... tu aurais du en parler a ton gynéco par exemple il aurait u de meilleur réponse a te donner.

o moin ton docteur il aurai trouver sa normal.
m
10 décembre 2007 20:00
salam alaykoum

il aurait fallut poster cette question ds la rubrique grossesse et maternité, rubrique en principe féminine et en plus tu auras des reponses peut etre de la part de femme
c'est mon avis et il n'est pas trop tard
a
10 décembre 2007 20:11
Citation
rbatianit a écrit:
Mes soeurs,
j aimerai vous poser une question assez......intime.
apres vos rapports avec vos maris, lorsque vous vous levez pour prendre la douche, est ce que vous vous levez et marchez normalment ou est ce que vous etes obligées de mettre la main "en bas" pour éviter que ca coule?
je n ai jamais osé posé la question, j espere que vous me repondrez!!!!!

mais qu'est ce qui coule ? mdrrrrrrrrrrrrrrr
je suis sur que t'est pas une femme,
R
10 décembre 2007 20:20
Citation
anas68 a écrit:
Citation
rbatianit a écrit:
Mes soeurs,
j aimerai vous poser une question assez......intime.
apres vos rapports avec vos maris, lorsque vous vous levez pour prendre la douche, est ce que vous vous levez et marchez normalment ou est ce que vous etes obligées de mettre la main "en bas" pour éviter que ca coule?
je n ai jamais osé posé la question, j espere que vous me repondrez!!!!!

mais qu'est ce qui coule ? mdrrrrrrrrrrrrrrr
je suis sur que t'est pas une femme,

sa coule de source!christaline!Clap
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
10 décembre 2007 20:31
franchement ca devien du n'importe qoi sur ce forum
m
10 décembre 2007 20:47
Salam,

Si le sujet ne vous convient pas, vous n'êtes pas obligé d'y répondre.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
f
10 décembre 2007 20:56
Moi je vois pas qu'est ce que sa fait sur grossesse et maternité elle a pa di k'elle voulait un enfant c'etait plutot dans santé je pense

Pour ta question la miss desole je my connait pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook