Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca coule?
s
10 décembre 2007 23:53
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

Si le sujet ne vous convient pas, vous n'êtes pas obligé d'y répondre.



Tout à fait !!!


Moi je trouve pas cette question bete ou vulgaire, c'est plus facile de poser une question qd on voit pas le regard de ceux qui y répondent! Je me vois mal demander ça meme a ma gynéco!

donc oui c normal que ça coule et oui c desagreable, alors ben je connais pas la solution a part des mouchoires!!



smiling smiley
m
11 décembre 2007 11:23
bonjour

tu es enceinte ? et apres un rapport sa coule c est cela ??..va voir ton gynecologue sinon met un bouchon lol
r
11 décembre 2007 13:36
salam

d'une jvoulais juste dire à celles et ceux qui trouvent ce sujet "abusé" "provocateur" ou zid ou zid de ne pa le lire et puis c'est tout.

La posteuse pose une question sérieuse et importante pour elle la moindre des choses c'est de lui répondre sérieusement ou de s'abtenir.

rbatianit je te comprends je savais pas moi non plus au début et personne ne m'avait expliké avant. Je pense donc que c'est normal que ca coule tu veux ke ca aille ou sinon?grinning smiley

Donc la meilleure des solutions c'est d'avoir des mouchoirs a proximité comme ca tu tessui avant d'aller dan la douche ou o moins tu évite ke ca te coule dans la main grinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
11 décembre 2007 14:18
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam

d'une jvoulais juste dire à celles et ceux qui trouvent ce sujet "abusé" "provocateur" ou zid ou zid de ne pa le lire et puis c'est tout.

La posteuse pose une question sérieuse et importante pour elle la moindre des choses c'est de lui répondre sérieusement ou de s'abtenir.

rbatianit je te comprends je savais pas moi non plus au début et personne ne m'avait expliké avant. Je pense donc que c'est normal que ca coule tu veux ke ca aille ou sinon?grinning smiley

Donc la meilleure des solutions c'est d'avoir des mouchoirs a proximité comme ca tu tessui avant d'aller dan la douche ou o moins tu évite ke ca te coule dans la main grinning smiley
D'accord avec toi rifiaaa, la posteuse a juste besoin d'un renseignement et c vrai que c'est pas evident de poser ce genre de questions a sa maman ou ses amis.
sinon ca me rassure que tout le monde ait recours au fameux paquet de kleenex. et je ne savais pas non plus que si on etait en essai bb il vallait mieux ne pas se lever tout de suite. decidemment on en apprend des choses!
r
11 décembre 2007 16:23
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam

d'une jvoulais juste dire à celles et ceux qui trouvent ce sujet "abusé" "provocateur" ou zid ou zid de ne pa le lire et puis c'est tout.

La posteuse pose une question sérieuse et importante pour elle la moindre des choses c'est de lui répondre sérieusement ou de s'abtenir.

rbatianit je te comprends je savais pas moi non plus au début et personne ne m'avait expliké avant. Je pense donc que c'est normal que ca coule tu veux ke ca aille ou sinon?grinning smiley

Donc la meilleure des solutions c'est d'avoir des mouchoirs a proximité comme ca tu tessui avant d'aller dan la douche ou o moins tu évite ke ca te coule dans la main grinning smiley
D'accord avec toi rifiaaa, la posteuse a juste besoin d'un renseignement et c vrai que c'est pas evident de poser ce genre de questions a sa maman ou ses amis.
sinon ca me rassure que tout le monde ait recours au fameux paquet de kleenex. et je ne savais pas non plus que si on etait en essai bb il vallait mieux ne pas se lever tout de suite. decidemment on en apprend des choses!

et oui aparament tout le monde a recours a cette technique!!

Maintnan ne vous demandez pas pourkoi ya toujours des kleenex ou des sopalins dans le chariot d'une jeune mariée!grinning smiley


nan mé plus sérieusement ca personne ne nous en parle avant notre mariage! enfin moi perso la seule chose ke ma mere ma dit a ce sujet c'était a la fin de la soirée elle me dit jvé a la maison chercher un drap blanc eye popping smiley eye popping smiley!! jlui di ramene le et jtétrangle avec!!ca va pas nan!! enfin bref on découvre tout toute seule et c pour ca ke je trouve domage de critiké ce post parceke ca peut servir aux jeunes mariées qui se posai aussii la question.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
11 décembre 2007 16:30
salam je suis de meme avis quand on est jeune mariee on sait pas s prendre et c'est plus facile de pose ce genre de question sur un forum que de le pose a nous proche ou bien au medcin c'est genant et je pense les critique ca vient plus des jeune fille qui ne sont pas mariee et ne savent pas encore ce que c'est quand elle seront mariee elles auront apprit quelque chose sur ce sujet

salamou alikoum
j
11 décembre 2007 17:36
Pour répondre à certaines, il est inutile de rester allongé plus longtemps pour avoir un enfant. Ce n'est que des "ont dit"
n
11 décembre 2007 19:41
salam;


Oui rti c'est normale moi il m'a fallut 2 ans pour comprendreClap J'ai jamais osé demandé à ma mère et soeurs ensuite je l'ai compris quand je voulais un enfant.
Ca va faire 3 ans et inchalah je vais faire une fiv
j
12 décembre 2007 10:15
La y sahal 3lik nevine70. Je suis passée par là, j'ai attendu 4 ans avant de pouvoir tomber enceinte grâce à une FIV ICSI.
m
12 décembre 2007 14:55
Salem

Je vois pas le mal dans tt ca!!

Merci de donner une vraie reponse pour celle qui s'y connaissent
12 décembre 2007 16:22
Citation
mamzelilia a écrit:

tout dépend si tu veux avoir un enfant bah reste allongé le temps ke sa se mette en route.

.


salam c'est faux!!!

inutile de rester allonger pour ça, sa ne sert strictement a rien
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
12 décembre 2007 20:52
Salam jihane75

Choclan è amine rti la je vais faire une fiv confused smiley
n
13 décembre 2007 16:05
ca coule c normal !

jte conseil de prendre un morceau de tissu a chak foi et tu tessui avec !

c tout a afit normal ma grande !

nous on utilise pa les préservatif c pour ca ke ca fai ca !

mais franchemnt je comprend pa certaine filles ki dise kil ne fo pa en parler jsui désolé mais c la vie dune femme et si elle se renseigne pa commen ell va faire !

ya koi comme mal !
j
14 décembre 2007 14:52
Ne t'inquiète pas nevile, c'est long comme traitement mais ça en vaux la peine
n
14 décembre 2007 18:20
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam

d'une jvoulais juste dire à celles et ceux qui trouvent ce sujet "abusé" "provocateur" ou zid ou zid de ne pa le lire et puis c'est tout.

La posteuse pose une question sérieuse et importante pour elle la moindre des choses c'est de lui répondre sérieusement ou de s'abtenir.

rbatianit je te comprends je savais pas moi non plus au début et personne ne m'avait expliké avant. Je pense donc que c'est normal que ca coule tu veux ke ca aille ou sinon?grinning smiley

Donc la meilleure des solutions c'est d'avoir des mouchoirs a proximité comme ca tu tessui avant d'aller dan la douche ou o moins tu évite ke ca te coule dans la main grinning smiley
D'accord avec toi rifiaaa, la posteuse a juste besoin d'un renseignement et c vrai que c'est pas evident de poser ce genre de questions a sa maman ou ses amis.
sinon ca me rassure que tout le monde ait recours au fameux paquet de kleenex. et je ne savais pas non plus que si on etait en essai bb il vallait mieux ne pas se lever tout de suite. decidemment on en apprend des choses!

et oui aparament tout le monde a recours a cette technique!!

Maintnan ne vous demandez pas pourkoi ya toujours des kleenex ou des sopalins dans le chariot d'une jeune mariée!grinning smiley


nan mé plus sérieusement ca personne ne nous en parle avant notre mariage! enfin moi perso la seule chose ke ma mere ma dit a ce sujet c'était a la fin de la soirée elle me dit jvé a la maison chercher un drap blanc eye popping smiley eye popping smiley!! jlui di ramene le et jtétrangle avec!!ca va pas nan!! enfin bref on découvre tout toute seule et c pour ca ke je trouve domage de critiké ce post parceke ca peut servir aux jeunes mariées qui se posai aussii la question.


c vrai ça ya personne pour nous montré nous expliké c'est a nous de tous comprendre !

au maroc ils ont un tissu ki sapel ketane hayati et ki zutilise pour récupéré le sperme de monsieur et de le consrvé !
les femmes la bas parfume se ketane (tissu) et garde de coté biensur discrétement sans jamis faire montré a son mari car vous allez me dire pourquoi??

parce ke c une sauvegarde dailleur apparement il est conseillé de le faire parce ke si un jour vous vous avez des probleme avec votre mari et kil séloigne et bein vous avez la source entre vos main et vous lutilisé !

il y a plusieur recette et ça marche a fond votre mari devien ouff de plus en plus ouff de vous !

vous voulez la recette ??
!!

tongue sticking out smiley
l
14 décembre 2007 18:24
salam oh non merci la yaflahou sahirou haytou ata si c du shour tu veux parle

Citation
GRAGGIYA a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam

d'une jvoulais juste dire à celles et ceux qui trouvent ce sujet "abusé" "provocateur" ou zid ou zid de ne pa le lire et puis c'est tout.

La posteuse pose une question sérieuse et importante pour elle la moindre des choses c'est de lui répondre sérieusement ou de s'abtenir.

rbatianit je te comprends je savais pas moi non plus au début et personne ne m'avait expliké avant. Je pense donc que c'est normal que ca coule tu veux ke ca aille ou sinon?grinning smiley

Donc la meilleure des solutions c'est d'avoir des mouchoirs a proximité comme ca tu tessui avant d'aller dan la douche ou o moins tu évite ke ca te coule dans la main grinning smiley
D'accord avec toi rifiaaa, la posteuse a juste besoin d'un renseignement et c vrai que c'est pas evident de poser ce genre de questions a sa maman ou ses amis.
sinon ca me rassure que tout le monde ait recours au fameux paquet de kleenex. et je ne savais pas non plus que si on etait en essai bb il vallait mieux ne pas se lever tout de suite. decidemment on en apprend des choses!

et oui aparament tout le monde a recours a cette technique!!

Maintnan ne vous demandez pas pourkoi ya toujours des kleenex ou des sopalins dans le chariot d'une jeune mariée!grinning smiley


nan mé plus sérieusement ca personne ne nous en parle avant notre mariage! enfin moi perso la seule chose ke ma mere ma dit a ce sujet c'était a la fin de la soirée elle me dit jvé a la maison chercher un drap blanc eye popping smiley eye popping smiley!! jlui di ramene le et jtétrangle avec!!ca va pas nan!! enfin bref on découvre tout toute seule et c pour ca ke je trouve domage de critiké ce post parceke ca peut servir aux jeunes mariées qui se posai aussii la question.


c vrai ça ya personne pour nous montré nous expliké c'est a nous de tous comprendre !

au maroc ils ont un tissu ki sapel ketane hayati et ki zutilise pour récupéré le sperme de monsieur et de le consrvé !
les femmes la bas parfume se ketane (tissu) et garde de coté biensur discrétement sans jamis faire montré a son mari car vous allez me dire pourquoi??

parce ke c une sauvegarde dailleur apparement il est conseillé de le faire parce ke si un jour vous vous avez des probleme avec votre mari et kil séloigne et bein vous avez la source entre vos main et vous lutilisé !

il y a plusieur recette et ça marche a fond votre mari devien ouff de plus en plus ouff de vous !

vous voulez la recette ??
!!

tongue sticking out smiley
n
14 décembre 2007 18:37
non c pa du shour ils font ça avec du piment séché papier allu et sur le fu (doux)

et a ce kil parait il devien fou de toi enfin encore plus excité !

jai vu faire mai après je sai pa au maroc ils en parle beaucou dailleur dans les uatres bled aussi !
z
14 décembre 2007 18:59
mais c est de shour ca?????????crois tu graggiya a ca ?????????tu la fait toi nonnnnnnnnn????????
personnellement je ne crois pas a ca.c est dieu qui nous donne.
n
14 décembre 2007 20:53
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn jai jamais fais cdes copine a moi au bled elles parlaient entre elles et je comprenai pa je croyai kel se fouti de moi et après elles mon expliké !

mais c pa du shour vu ke ya aucune récitaion ou je sai pa koi!

a ce kil parai ca marche mais allah ouaalem !

c cho kan meme !
N
25 décembre 2007 08:17
Citation
GRAGGIYA a écrit:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn jai jamais fais cdes copine a moi au bled elles parlaient entre elles et je comprenai pa je croyai kel se fouti de moi et après elles mon expliké !

mais c pa du shour vu ke ya aucune récitaion ou je sai pa koi!

a ce kil parai ca marche mais allah ouaalem !

c cho kan meme !

salam

eye popping smileyeye popping smileyALLAHISTER!!!! c'est du shour pur et simple !!! tu devrais abandonner cette idée et encore moins conseiller d'autres filles de le faire ALLAHisterrrrr!!

tes copines t'ont peut etre expliqué la recette en "omettant" de te dire que cette pratique s'appelait bel et bien lshour!!!!

a widi staghfollahhh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook