Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cougare et les pseudos muslim
31 août 2019 11:00
Hello

Dans le quartier du Neuhof, pas loin de mon quartier jai une tante qui y habite

Un jour elle me montrer une dame et ma dit que cest une gitane cougare.
Elle a un 5 piece et loge chez elle que des jeunes migrants de toute nationalite qui dormait dans des tentes dehors
Elle les loge et les nourrit
A conditions que le soir tomber ils fassent des tournantes
Le pire cest que les jeunes reubeu du quartier au courant de cela la contacte et font la queu devant sa porte
Ma tante a reconnu des mecs
Elle ma dit que la plupart prie a la mosquee le jumu3a ils sont beaux en qamiss
Ya rabi salama
Ma tante cest pas une balance et na rien dit a leurs parents
M
31 août 2019 11:04
C'est pas toi qui avait posté un sujet qui s'intitule : "Les ragots de quartier" ?
31 août 2019 11:06
Oui bien sur!
Mais on est pas des balanceuses
Au contraire on en rie de leur hypocrisie!
Citation
Marruekos a écrit:
C'est pas toi qui avait posté un sujet qui s'intitule : "Les ragots de quartier" ?
P
31 août 2019 11:07
Eh ben tu en as des histoires croustillantes en ce moment??
31 août 2019 11:10
Oui la ville de strasbourg et sa banlieue sont pourri d histoire!!
31 août 2019 11:12
Cest pas parce que tu fais la prière du vendredi à la mosquée que ça fait de toi un cheikh

Déjà ils y vont à la mosquée, c'est déjà un grand pas, ensuite Qu'Allah les guides et nous guide aussi inch'Allah

On ne peux pas se permettre de suivre les gens ou de parlais sur eux, quand on est pas mieux, même si ils vendent de la drogue, ta tante elle avait qu'a leur faire un rappel au lieu de sortir les dossiers

Ta tante c'est pas une balance mais une berguegua
31 août 2019 11:15
De toutes façons le jour du jumu3a, tout l'monde prie à la mosquée, du dealer de shit au fornicateur puissance 1000 en passant par Kader alias Katia travlo du bois d'boulogne le samedi soir.
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Hello

Dans le quartier du Neuhof, pas loin de mon quartier jai une tante qui y habite

Un jour elle me montrer une dame et ma dit que cest une gitane cougare.
Elle a un 5 piece et loge chez elle que des jeunes migrants de toute nationalite qui dormait dans des tentes dehors
Elle les loge et les nourrit
A conditions que le soir tomber ils fassent des tournantes
Le pire cest que les jeunes reubeu du quartier au courant de cela la contacte et font la queu devant sa porte
Ma tante a reconnu des mecs
Elle ma dit que la plupart prie a la mosquee le jumu3a ils sont beaux en qamiss
Ya rabi salama
Ma tante cest pas une balance et na rien dit a leurs parents
31 août 2019 11:17
Je crois que je connais cette dame! Ce ne serait pas ZombieLaCougar ? ptdr
31 août 2019 11:21
Je te retourne ta reproche mon coco
Ne juge pas les gens
Cest Allah le meilleur des juges
Tu te sent vise par cette histoire mon petit fornicateur? Lol
Des mecs vierges avant le mariages
Quand les poules auront des dents
Ma tante elle t emm...de
Sache le

Citation
Sipriene a écrit:
Cest pas parce que tu fais la prière du vendredi à la mosquée que ça fait de toi un cheikh

Déjà ils y vont à la mosquée, c'est déjà un grand pas, ensuite Qu'Allah les guides et nous guide aussi inch'Allah

On ne peux pas se permettre de suivre les gens ou de parlais sur eux, quand on est pas mieux, même si ils vendent de la drogue, ta tante elle avait qu'a leur faire un rappel au lieu de sortir les dossiers

Ta tante c'est pas une balance mais une berguegua
P
31 août 2019 11:23
Vous feriez mieux de prier pour eux plutôt que de rire.
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Oui bien sur!
Mais on est pas des balanceuses
Au contraire on en rie de leur hypocrisie!
31 août 2019 11:28
Non moi jaime rire
Bah pourquoi pas?
On a le droit non?
Au jour du jugement cest chacun pour soi
Alors je prie pour moi et NA !!
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Vous feriez mieux de prier pour eux plutôt que de rire.
31 août 2019 11:33
Apparemment t'as fait un post sur les ragots comme quoi on a menti sur toi mais pour eux c'est vrai ?
31 août 2019 11:36
Plus sérieusement, ces migrants doivent vivre dans des conditions précaires, ils doivent sûrement être désespérés. Ils pensent qu'aller chez elle, leur permettra d'avoir une vie meilleure (un lit, un toit, de la nourriture, une douche , etc). Mais ce n'est pas pour autant qu'ils faut les traiter de pseudo muslim, car tu ne sais pas ce qu'il y a dans leur cœur. Et puis ils vont prier à la mosquée car c'est une obligation, ils doivent sûrement faire des dou3as afin qu'allah les aide à se sortir de là.
S'ils n'étaient pas migrants, juste des citoyens, jamais ils iraient chez cette folle .

Conclusion de l'histoire: NE JAMAIS JUGER LES GENS, ON NE SAIT PAS CE QU'ILS ONT DANS LEURS COEURS.

S'ils n'avaient pas été migrants, j'aurai un peu plus compris, mais là ce sont des gens qui vivent dans des conditions précaires.
31 août 2019 11:36
Oui i am good very good
Cest vrai pour yeux car je suis pas myope
Citation
Blaq Ine a écrit:
Apparemment t'as fait un post sur les ragots comme quoi on a menti sur toi mais pour eux c'est vrai ?
s
31 août 2019 11:48
c'est pas leurs fautes même quand ils cherchent des filles bien elle veulent pas se marier et dont des chichi,là cougard en profite c'est tout.

En plus neuhoff j'ai déjà vu avec tout les tchétchènes et cie sa se prend pour le 93 mais rien du tout ptdr
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Hello

Dans le quartier du Neuhof, pas loin de mon quartier jai une tante qui y habite

Un jour elle me montrer une dame et ma dit que cest une gitane cougare.
Elle a un 5 piece et loge chez elle que des jeunes migrants de toute nationalite qui dormait dans des tentes dehors
Elle les loge et les nourrit
A conditions que le soir tomber ils fassent des tournantes
Le pire cest que les jeunes reubeu du quartier au courant de cela la contacte et font la queu devant sa porte
Ma tante a reconnu des mecs
Elle ma dit que la plupart prie a la mosquee le jumu3a ils sont beaux en qamiss
Ya rabi salama
Ma tante cest pas une balance et na rien dit a leurs parents
P
31 août 2019 11:51
Rire des autres et les juger, c'est de la médisance, cela ne t'apporte rien d'un point de vue spirituel et t'éloigne du sentier d'Allah.

Après, chacun son objectif, tu fais ce que tu veux de ta vie... mais il est toujours préférable de balayer devant sa porte avant de critiquer les autres...

Mais tu as raison, au jour du jugement, c'est chacun pour soi, et chacun sera jugé selon son comportement, envers lui-même, et envers autrui.
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Non moi jaime rire
Bah pourquoi pas?
On a le droit non?
Au jour du jugement cest chacun pour soi
Alors je prie pour moi et NA !!
31 août 2019 12:10
Salam

Franchement je n'y crois pas trop, plus c'est gros plus ça passe...

Et puis surtout c'est vraiment très étonnant que tu parles de tournante avec ta tante, non en fait pas étonnant plutôt dégueulasse.
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Hello

Dans le quartier du Neuhof, pas loin de mon quartier jai une tante qui y habite

Un jour elle me montrer une dame et ma dit que cest une gitane cougare.
Elle a un 5 piece et loge chez elle que des jeunes migrants de toute nationalite qui dormait dans des tentes dehors
Elle les loge et les nourrit
A conditions que le soir tomber ils fassent des tournantes
Le pire cest que les jeunes reubeu du quartier au courant de cela la contacte et font la queu devant sa porte
Ma tante a reconnu des mecs
Elle ma dit que la plupart prie a la mosquee le jumu3a ils sont beaux en qamiss
Ya rabi salama
Ma tante cest pas une balance et na rien dit a leurs parents
C
31 août 2019 12:11
Salam

Tu as quel âges déjà ? Il me semble que tu as à peine 17 ans dis moi a ton âge on a pas mieux a faire ?
31 août 2019 12:12
Et?

C'est quoi le but de ton poste?
a
31 août 2019 12:24
ta tante est une grosse mégère

elle y est pour voir ce qui s y passe ?

dès qu une personne aide quelqu un, il y a toujours de mauvaises langues pour inventer des histoires

cette dame vient en aide à des jeunes qui n'ont rien et les jeunes du quartier doivent venir chez elle lui porter nourriture et vêtements
mais cette version ne plaît pas aux vieilles vicieuses du quartier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook