Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couffin du bled
l
19 mars 2012 14:12
Salam

Quelqu'un a t'il deja utilisé ou acheté un couffin au bled?
Une amie va me ramener un pour ma fille d'Algerie, je souhaite savoir si c'est fiable et confortable , si oui je mettrai bébé dedans pres de mon lit au debut.
Savez vous combien ca coute aussi?

merci les filles
l
19 mars 2012 20:00
Heu 58 lectures et pas de reponse ?? personne??Ill
N
19 mars 2012 20:15
Salam Louisa,

On avait acheté le couffin de ma nièce en 2010 au bled au Maroc.

Elle dormait dedans la nuit et en journée ma soeur le mettait dans le salon pour avoir sa fille à portée de vue quand elle faisait la sieste.

Je récupère le couffin pour ma fille inchaalah il est dans un état impeccable.

Le couffin était vendu avec une moustiquaire, un petit matelas et un drap au même motif que le tissus du couffin. Ma soeur avait ajouté une couverture entre le matelas et le drap pour qu'il soit encore plus moelleux car le matelas n'était pas très épais.

Je crois qu'on l'avait acheté 200 dirhams en gros 20 euros.. En France pour un couffin il faut compter Minimum 150 € !!! Donc ça vaut largement le coup !
f
19 mars 2012 21:48
salem ,moi je suis d'algèrie y'au na le choix de couffins toutes les marqueet les couleurs mème les marque française comme chicco alors sa dèpend a elle ce qu'elle va te achetè si de la bonne qualitè ou pas mais en gènèral sont très bien comfortable et si tu prend soin de lui il peut restè longtemps a plusieur grossèsse moi g pas achetè un couffins j'en n'est le mien depuis ma naissance il est en nosier g juste changè le couvert
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
l
19 mars 2012 22:16
salam les filles

merci de vos reponses, entre temps j'ai appellé ma copine ce soir
elle me dit qu'il existe toutes les couleurs, que le tissu est satin ; nassima elle m'a dit aussi il y a une moustiquaire , un petit oreiller et un petit drap ainsi qu'un truc en fer sous le couffin pour bercer bebe

je crois que je vais le mettre a coté de mon lit et ajouter une epaisseur au matelas tu as raison

Pour le prix elle m'a dis genre 20/25 euro c'est vraiment peu cher , j'en avais vu en boutique mais c'etait hors de prix
f
20 mars 2012 12:32
salem ,pour l-èpaisseur tu pe mettre un coussin ) mkhada ((( pour faire montè le bèbè ,moi je fait pareil ,je met le couffin a cotè de mon lit mème c pas assè lourd pour le portè et le dèplacè dans la maison
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
l
20 mars 2012 15:27
merci smiling smiley

je pense que ce couffin va etre bien pratique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook