Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coudre ou pas ....
s
2 janvier 2010 06:18
salut les filles et bonne annee 2010

voila que pensez vous serait le mieux pour une mariee , coudre ses propres tenues ou prendre celles de neggaffa .
c'est un vrai dilemme d'un cote les tenus de neggaffa sont tres sophistiques et cible pour les maries , dun autre cote c'est presque tous les memes, pas d'originalite et plus des fois y'a un pb de taille ( puisqu'ils sont cousu en taille standard et quand on est fine....)

et si on choisit de faire coudre nos tenus 1 ca coute cher 2 ca reste dans le placard soit parce qu'on n'assiste pas a bcp de mariage soit parce qu'elles sont juste pour la3oussa et ne peuvent pas servir le7dour ....

ca donne mal a la tete !! lol

vos avis
M
2 janvier 2010 11:32
Byesalamo3alaykom sweet
de mon coté je te diré de coudre une ou 2 tenues pour ton mariage et les autres tu n'a ka les prendre de chez negafa c mieu.comme ca tu ne gaspille pas ton argent sur pluuuuuusieures tenues c une perte d'argent je trouve.une ou 2 qui resteront rien ka toi pour tes invites apres le mariages et n'oublie pas ke meme apres ton mariage kd on t'invite t ciblee puiske t encore nouvelle 3rousa alors je te di pas tbergiiiiiiiiig grinning smiley
bref c mon avis et a toi de voirthumbs up
bonne chanceBye
s
2 janvier 2010 14:48
19 personnes et pas d'avis .. ?

sad smiley
s
2 janvier 2010 16:12
miss lara je pense que t'as raison et ton idee est parfaite merci !
s
2 janvier 2010 23:30
salam les filles!

Alors je pense que pour ton mariage prends tes robes chez la négaffa, et fais toi coudre 1 ou 2 takchita et quelques caftan pour quand tu sera invités tu va ps y aller en jean!!! lol

Moi c'est ce que je compte faire inchallah

Bon courage
s
4 janvier 2010 08:27
Salam,

Perso j'ai fais faire toutes mes robes chez une kheyata (mon mariage en en juillet prochain inchallah).... c'est clair que c'est un petit investissement mais moi j'adore ca, deja en tps normal je m'en fais faire toujours une ou deux quand je rentre en vacances en ete au bled.... dc voila.
Les invités remarqueront s'il s'agit de tes robes ou pas si tu les portent a d'autres mariages en tps qu'invité apres, tkt qu'ils ont l'oeil :-)... (choisi des coupes avec des traines pas tres longues ca sera plus pratik ou alors tu peux te les faire retoucher par la kheyata apres le mariage).

voila voila.

La Y Kemel Bel Khir
I
4 janvier 2010 16:43
Salam,

Félicitation pour tes noces qui approchent!

Tu peux contacter eclat915 par MP puisqu'elle vient de temps en temps sur yabi.
Tu peux aussi aller voir son blog, tapes sur google "skyrock eclat915" et tu y verras de magnifiques robes cousues par ses soins. Tu y trouveras d'ailleurs son adresse hotmail qu'elle donne (voir dans les commentaires) car je pense qu'ainsi tu pourras avoir une réponse rapide.

Elle est de Casa.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
e
4 janvier 2010 20:55
MERCI ISMALIA smiling smiley
effectivemene je suis styliste sur casa smiling smiley
au plaisir smiling smiley
I
5 janvier 2010 10:37
Citation
eclat915 a écrit:
MERCI ISMALIA smiling smiley
effectivemene je suis styliste sur casa smiling smiley
au plaisir smiling smiley

De rien! Welcome
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook