Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coudes et genoux noirs
24 décembre 2012 17:44
Salem mes soeurs smiling smiley

alors voila mon problème :

j'ai les coudes et genoux (surtout les coudes) bien foncé, beaucoup plus foncé que ma peau, ils sont noirs.

je voulais savoir si vous avez la solution, je me fait souvent des gommages et je les hydrates plusieures fois par semaine.

avez-vous une recette naturelle ou une crème à ma conseiller?

barakaAllahou fikom
l
24 décembre 2012 19:21
Salam, je pense que c est la couleur de ta peau et que tu n y peux rien.. Ca te derange vraiment? Ca me choquerait pas...
24 décembre 2012 19:24
Citation
linda93 a écrit:
Salam, je pense que c est la couleur de ta peau et que tu n y peux rien.. Ca te derange vraiment? Ca me choquerait pas...

non au fait ça ne me choque pas non plus, ça a toujours était comme ça, mais comme je me mari bientôt je me suis dis pourquoi pas essayer d'éclaircir cette zone (si il y a possibilité biensur) avec des recettes naturelles ou des crémes pharmaceutique.
l
24 décembre 2012 20:05
Alors là je sais pas... Une fois, je ne sais pas pk je manipulais ça, j'avais tacher ma main d'eau oxygénée et ma peau s'était eclaircie.. Mais bon c'est peut etre dangereux je ne sais pas...
L
24 décembre 2012 21:30
Slm
gratte avec un gant et du savon baldi !!
AL HUMDULILAH
P
24 décembre 2012 22:29
Salam,

Il parait que le citron éclaircit les zones brunes de la peau.
24 décembre 2012 22:33
salam,

il faut bien hydrater les zones sèches comme les coudes et genoux, car leur hyper-pigmentation est due à leur déssèchement.
m
26 décembre 2012 23:06
Salam,
je suis tout a fait d'accord avec AlOustada il te suffit de frotter tes coudes et genoux avec du citron et biensur hydrater ensuite.
l
27 décembre 2012 14:27
un dermato peu te donner une creme, moi a cause des sous vetements noires j'ai eu des apparitions "noircie" il te donnera une creme ( le mien avai fais une liste d'ingredients et la pharmacie me la preparer )

bon courage

Bye
27 décembre 2012 15:05
Salut,

Moi aussi j'avais ce souci la quand j'étais ados car je mettais mes coudes sur la table de l'école souvent donc un conseil quand tu mes tes bras sur la table essaye de ne pas le faire sur tes coudes je ne sais pas si j'étais claire ou pas ^^

Pour moi il y a une nette amélioration je n'ai plus les coudes foncés
27 décembre 2012 19:37
Citation
linousha a écrit:
un dermato peu te donner une creme, moi a cause des sous vetements noires j'ai eu des apparitions "noircie" il te donnera une creme ( le mien avai fais une liste d'ingredients et la pharmacie me la preparer )

bon courage

Bye

salam,

tu peux m'en dire plus ?

j'ai eu ce problème moi aussi, les traces de sous vêtement restaient dessinés sur la peau,par exemple au niveau des epaules j'avais des traces de bretelles donc j'ai eu recours au bronzage pour uniformiser la peau, mais s'il y a une crème ce serait bien,parce que c'est pas toute l'année que je peux mettre au soleil winking smiley

merci d'avance !
l
27 décembre 2012 20:29
la creme est fabriqué en pharmacie, c'est le dermato qui donne les elements sur ordonnance tu l'as depose en pharmacie, sous 24h tu peu aller chercher cette creme

moi cetai une creme qui sentais mauvais de couleur verte qui fallai mettre le soir, jai mis sa pendant 2mois il me semble et depuis plus rien ( j'évite les sous vetements noir )
27 décembre 2012 20:37
Citation
linousha a écrit:
la creme est fabriqué en pharmacie, c'est le dermato qui donne les elements sur ordonnance tu l'as depose en pharmacie, sous 24h tu peu aller chercher cette creme

moi cetai une creme qui sentais mauvais de couleur verte qui fallai mettre le soir, jai mis sa pendant 2mois il me semble et depuis plus rien ( j'évite les sous vetements noir )

ah ok, moi c'est tout les sou vêtements, pas que les noirs, en fait ça m'irrite la peau et laisse des traces.
27 décembre 2012 20:40
Citation
linousha a écrit:
la creme est fabriqué en pharmacie, c'est le dermato qui donne les elements sur ordonnance tu l'as depose en pharmacie, sous 24h tu peu aller chercher cette creme

moi cetai une creme qui sentais mauvais de couleur verte qui fallai mettre le soir, jai mis sa pendant 2mois il me semble et depuis plus rien ( j'évite les sous vetements noir )

oui les dermato prescrivent souvent des préparations c'est vrai, moi il m'en avait prescrit pour mes boutons mais ça m'a rien fait du tout confused smiley
l
27 décembre 2012 21:18
mais les boutons c'est dans l'épiderme, tandis que les taches noiratres c'est provoqué par des frottements ou autres+....



inchallah sa va partir !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook