Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coudes et genoux qui craquent fort
i
27 octobre 2006 15:59
selem,

depuis toujours j'ai les coudes et les genoux qui craquent, parfois même les épaules, quand quelqu'un entend ce craquement il est choqué, ça ne m'a jamais interpelé...je risque d'en souffrir plus tard vous pensez?
on m'a dit de manger beaucoup de cacahuète(comme les singes tongue sticking out smiley ) ça assouplit au niveau du cartilage, mais bon je ne vais pas passer ma vie a manger ça quand même...est c que vous auriez un remede pour ça svp?

merci beaucoup
l
29 octobre 2006 18:37
craquements sans douleur c'est l'oxyde de carbone qui s'echappe des articulations,mais c'est genant le bruit,mais s'il y'a douleur le mieux est de consulter surtout pour le genou c'est une articulation tres delicate,ou faire une activite sportive c'est peut etre un manque de souplesse,ou si tu es jeune c'est la croissance,
i
29 octobre 2006 19:52
selem lululutin,

merci pour ta réponse, ce sont des craquements sans douleurs, j'ai aussi fini de grandir (snif sad smiley ), je ne sais pas si c'est un manque de souplesse, mais en tout cas ça me fait je ne sais combien de fois par jour...

bises
m
2 novembre 2006 22:30
moi ossi je crak de partout meme mes doigts et tout le monde reste choké face o bruits ke provok mes articulations sad smiley c'est génant car meme moi je me surprend loool pourtant je fais bokou de sport et je crains ke plus tar je soufrirai tres rapidement d'arthroses et de tout le tralala sad smiley mieu vo ke taill consulter un ostéopathe ou un rhumatologue surtout si tu as des douleurs... moi jai tout essayé mais rien ne change toujour otan de bruits ptdr je croi ke je vai sortir un single grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook