Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coudes foncés
12 septembre 2015 17:39
Salam a toutes
Je cherche une crème ou autre vraiment efficace pour un problème de coudes foncés.J' ai essayé un peu le citron mais sans résultat probant.J'ai la peau assez clair et je trouve que c'est trop voyant.
Si vous avez testé quelques chose qui fonctionne je suis preneuse!
Par avance merci..
12 septembre 2015 18:49
Ah ouais c'est un délire les coudes foncés ptdr
Mais c'est pas moche t'inquiètes
T
12 septembre 2015 19:08
Citation
charisma a écrit:
Salam a toutes
Je cherche une crème ou autre vraiment efficace pour un problème de coudes foncés.J' ai essayé un peu le citron mais sans résultat probant.J'ai la peau assez clair et je trouve que c'est trop voyant.
Si vous avez testé quelques chose qui fonctionne je suis preneuse!
Par avance merci..

Bonjour charisma ,

Faut poncer les coudes avec une pierre ponce ou avec une lime à ongles pour enlever la peau morte .
12 septembre 2015 20:41
Ca fait un aspect "sale",c'est pas dramatique mais j'aimerais bien améliorer..
La pierre ponce je n'y avais jamais pensé, c'est pas trop abrasif?
13 septembre 2015 17:54
Salam

Nan mais une pierre ponce c'est beaucoup trop agressif.

Fais toi un gommage ; ça va enlever la peau morte et c'est beaucoup plus doux pour les coudes. Il y en a qui se vendent en magasin sinon tu fais un mélange de sucre en poudre+miel ou sucre en poudre+huile d'olive. Tu frottes doucement tes coudes, tu rinces et tu sèches bien et là tu hydrates avec quelquechose qui hydrate bien et qui nourrit.

La peau des coudes est fragile et en général quand elle noircit c'est qu'elle manque d'hydratation. Essayes d'être régulière dans tes soins. Le gommage tu fais ça une à deux fois par semaine par contre tu hydrates quotidiennement.
M
13 septembre 2015 19:38
Pk pas essayer la crème que les personnes noir mettent pour éclaircir leur peau
16 septembre 2015 12:25
Ok firdawss tu as déjà essayé ca? Je gomme et hydrate mais peut être pas assez souvent
16 septembre 2015 14:58
Salem ,
Moi aussi g la peau blanche et le seul remède efficace pour moi C gommage bicarbonate de soude + citron C efficace sur moi
À faire une fois par semaine
16 septembre 2015 16:13
Tu laisse poser le mélange bicarbonate/citron après un gommage c'est ca?
16 septembre 2015 21:58
Je le fais de temps en temps quand je sens que mes coudes sont irrités, que je me repose trop dessus et je vois la différence quand je suis régulière.
Peut être que tu hydrates pas assez souvent et pas avec le bon produit ; essayes qqch de vraiment nourrissant type vaseline ou beurre de karité (bio de préférence). Le citron c'est vrai que c'est bien aussi mais ça assèche donc faut bien bien hydrater derrière.
s
17 septembre 2015 01:25
J'imagine que c'est parce que tu n'es pas assidue !! Il faut exfolier toutes les semaines le corps et mettre de la crème hydratante quotidiennement.
17 septembre 2015 13:28
Ok merci pour les astuces je vais m'y mettre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook