Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça se coud à combien une tekchita ?
a
23 juin 2010 19:28
salam aleykoum

tout est dans la question smiling smiley

je sais que ça varie en fonction du type de couture désiré
de la qualité du tissu
de thasfifth (sfifa) ...

mais en moyenne quel est le coût ?


merci pour vos réponses
a
23 juin 2010 19:36
j'ai oublié de préciser : au maroc
C
23 juin 2010 20:12
Je pense vers les 150 euros
☠ chti'sem ☠
s
24 juin 2010 12:30
Takchita, ça dépend si tu veux une couture à la main (chère et chic) ou bien avec la machine (souwakiya comme on dit).
Alors pour celle de la machine, ça ne dépasse pas 600 dh, ceinture comprise.
Pour la couture à la main : là ça dépend, si tu choisis une sfifa normale avec l7rire uniquement (soie), ça te coûte environ 1300 dh ceinture toujours comprise dans le prix. si tu choisis la sfifa avec SQELLI l7orr (le vrai), c'est minimim 1900 dh.
Bon courage (PRIX à Rabat)
M
24 juin 2010 15:28
60dh on est d accord c est avec sfifa simple pas de skali car même si fait a la machine je paye beaucoup plus cher...donc j'aimerais bien avoir tes adresses stp


Citation
supernacima a écrit:
Takchita, ça dépend si tu veux une couture à la main (chère et chic) ou bien avec la machine (souwakiya comme on dit).
Alors pour celle de la machine, ça ne dépasse pas 600 dh, ceinture comprise.
Pour la couture à la main : là ça dépend, si tu choisis une sfifa normale avec l7rire uniquement (soie), ça te coûte environ 1300 dh ceinture toujours comprise dans le prix. si tu choisis la sfifa avec SQELLI l7orr (le vrai), c'est minimim 1900 dh.
Bon courage (PRIX à Rabat)
s
24 juin 2010 17:21
a ce prix 600 dhirams jai eu un caftan avec une couture pas du tt moderne ... boutons non moderne et tout... à ce prix ils te prennent les trucs dépassé et pas cher cheap... même à la machine...

sunshine
s
25 juin 2010 11:15
en effet, les 600 dh à la machine, c'est sans sqalli.
Pour les contacts, personnellement, je ne fais pas mes tkachet à la machine, mais je peux me renseigner.
sinon, j'aime les couturières qui sont à Ait Baha (Rabat) surtout Zahra El Wajdi, 3ndha fsala gzala, et elle te réalise le modèle que tu veux.
r
25 juin 2010 15:56
salam

moi a tanger je me suis fait coudre une robes a la main pour 100 euros avec ceinture j'ai grave negocié
25 juin 2010 16:56
salam alikom
au centre commerical ait baha a rabat
chez elham la couturiere s appel bouchra une femme katkhaf man alah w alah y3amar liha dar je fait tous chez elle jellaba takchita

des prix resonable (makina ou ala main)
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
a
27 juin 2010 11:35
merci pour vos réponses
m
27 juin 2010 20:34
Citation
SIMA32 a écrit:
salam alikom
au centre commerical ait baha a rabat
chez elham la couturiere s appel bouchra une femme katkhaf man alah w alah y3amar liha dar je fait tous chez elle jellaba takchita

des prix resonable (makina ou ala main)

Salut je peux savoir son num de boutique à ait baha moi je connais, j'aimerai bien trouver qqun qui puisse me coudre qque chose de bien et avc prix moyen vrt car je veux apporter avc moi inchallah à l'étrenger 2djellaba et 2caftan et j'aimerai que qqun me fasse des trucs simple et en meme temps moderne, ça vaut combien chez elle le djellaba et caftan en machine en moyenne , et en main combien aussi? pour en savoir d'avantage.

MERCI BCPP
R
27 juin 2010 22:04
Slm, si tu va faire coudre une tekchita sa reviens moins chère, et c'est mieu, c'est toi qui choisi le modèle.. Par contre si t'en achète une, 150 à 300 ou 400 ou plus, ça dépend du tissu ou du modèle que tu veux.. Mais moi je fais coudre toute mes robes, elles sont sur mesure et unique..
C
28 juin 2010 16:48
ca va de 1500 DH à méme 20 000DH...sans compter le tissu bien sure
m
28 juin 2010 21:08
Citation
supernacima a écrit:
en effet, les 600 dh à la machine, c'est sans sqalli.
Pour les contacts, personnellement, je ne fais pas mes tkachet à la machine, mais je peux me renseigner.
sinon, j'aime les couturières qui sont à Ait Baha (Rabat) surtout Zahra El Wajdi, 3ndha fsala gzala, et elle te réalise le modèle que tu veux.

Salut,
J'aimerai bien savoir si tu couds chez elle et comment je peux connaitre son magazin, je passerai la voir pour m'informer sur les prix.
merci bcp
s
29 juin 2010 15:16
Voici son num de portable (FZ Wajdi) : 06 10 41 88 33
Alors pour t'indiquer où exactement : quand tu rentres de la grande porte de ait baha, tu vas tout droit, tu dépasses l'allée où il y a les décors en vente, ensuite dès que tu vois un mag de tissus qui fait l'angle, tu tourne à gauche, c'est la première boutique à gauche. Son nom est affiché.
Elle tarde un peu pour les coutures car elle a bcp de clients.
m
29 juin 2010 15:56
Salut
D'accors merci bcppp j'irais la voir et m'informer sur les prix aussi ben inchallah si j'aime ce qu'elle fait alors je lui laisse tissu début aout inchallah comme ça je les aurait fin aout inchallah.
merci bcppp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook