Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou mes yabis
P
23 novembre 2021 17:01
J'espère que tt le monde va bien
J'ai eu une discussion avec mon mari concernant notre
Même concernant notre intimité
J'étais clair avec lui dans les choses que je n'aime pas et des trucs d'autres que je ne ss pas satisfaites
Il a réagi sans donne de réponse
Il a même pas calculé ce que je dis comme si je raconte des connerie ça va arrive des trucs pareil avec votre mari??
Autre chose il peut rester tt la journée sans demande mes nouvelles seul truc qui dis au message on mange quoi aujourd'hui ....
J'ai faim
23 novembre 2021 17:11
C'est le nouveau mari ?moody smiley
23 novembre 2021 17:21
Salut mon petit trésor

Ça me fait de la peine de te voir confrontée encore une fois à un homme qui ne te mérite pas.
Portant tu n’es pas trop exigeante, tu demande d’être appréciée et respectée à juste titre.
Patiente encore un peu avec un dialogue pacifique, courage frangine ??
T
23 novembre 2021 17:26
Coucou Petit Trésor, aucun homme aime qu'ont mettent leurs virilité en doute.
Un homme crois toujours qu'il emmène sa compagne au septième ciel.
Mais aussi c'est un peu la faute des femmes , si elles ne leurs disait pas:
- Oh chéri, c'était merveiiileuuuuxx
Alors qu'elles n'ont pas pris d'orgasme..
s
23 novembre 2021 17:36
Ou peut-être qu'on matraque les femmes pour leur mettre à l'esprit qu'elles fonctionneraient comme des hommes, et qu'elles devraient systématiquement avoir un orgasme lors d'un rapport sexuel.

C'est démontré, le mécanisme féminin qui mène à l'orgasme est complexe et non mécanique comme c'est le cas chez l'homme, à partir de là, il faut se faire une raison, l'homme et la femme sont différent et répondent différemment, il ne faut pas s'insurger pour autant, cela fut ainsi durant une grande partie de l'histoire de l'humanité, et c'est encore vrai aujourd'hui..


Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou Petit Trésor, aucun homme aime qu'ont mettent leurs virilité en doute.
Un homme crois toujours qu'il emmène sa compagne au septième ciel.
Mais aussi c'est un peu la faute des femmes , si elles ne leurs disait pas:
- Oh chéri, c'était merveiiileuuuuxx
Alors qu'elles n'ont pas pris d'orgasme..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/21 17:38 par streptoanthracis.
23 novembre 2021 17:38
Oui grosse part d'intox..ptdr
Citation
streptoanthracis a écrit:
Ou peut-être qu'on matraque les femmes pour leur mettre à l'esprit qu'elles fonctionneraient comme des hommes, et qu'elles devraient systématiquement avoir un orgasme lors d'un rapport sexuel.

C'est démontré, le mécanisme féminin qui mène à l'orgasme est complexe et non mécanique comme c'est le cas chez l'homme, à partir de là, il faut se faire une raison, l'homme et la femme sont différent et répondent différemment, il ne faut pas s'insurger pour autant, cela fut ainsi durant une grande partie de l'histoire de l'humanité, et c'est encore vrai aujourd'hui..
T
23 novembre 2021 17:40
Cela fut ainsi pour une grande partie de l'histoire de l'humanité, et c'est encore vrai aujourd'hui..
Merci, tu confirmes juste ce que j'ai dit en prenant des gants pour pas froisser les hommes ptdr
s
23 novembre 2021 17:52
Bah oui, c'est comme celles qui se disent être "canon" et qui se plaignent du fait que leur époux ne les touche jamais, nous vivons dans l'air de la surévaluation, tout le monde pense être bon dans tout..

Je ne vis pas dans cette utopie, la réalité ne risque pas de me froisser un jour !

Citation
Temporelle* a écrit:
Cela fut ainsi pour une grande partie de l'histoire de l'humanité, et c'est encore vrai aujourd'hui..
Merci, tu confirmes juste ce que j'ai dit en prenant des gants pour pas froisser les hommes ptdr
23 novembre 2021 17:54
Chère Temporelle, tu serais une excellente Ministre d’Education Nationale.
Tu as toujours une solution bien crédible pour s’épanouir en tout, juste c’est juste ???
Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou Petit Trésor, aucun homme aime qu'ont mettent leurs virilité en doute.
Un homme crois toujours qu'il emmène sa compagne au septième ciel.
Mais aussi c'est un peu la faute des femmes , si elles ne leurs disait pas:
- Oh chéri, c'était merveiiileuuuuxx
Alors qu'elles n'ont pas pris d'orgasme..
23 novembre 2021 17:55
L'éducation nationale et la sexualité cela n'a rien avoir.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chère Temporelle, tu serais une excellente Ministre d’Education Nationale.
Tu as toujours une solution bien crédible pour s’épanouir en tout, juste c’est juste ???
J
23 novembre 2021 18:15
Ça c'est la réponse d'un homme qui ne sait pas y faire avec une femme pour la faire jouir.

Alors si la femme peut avoir un, voire plusieurs orgasmes, à chaque rapport.... à condition d'avoir un partenaire qui sait y faire.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Ou peut-être qu'on matraque les femmes pour leur mettre à l'esprit qu'elles fonctionneraient comme des hommes, et qu'elles devraient systématiquement avoir un orgasme lors d'un rapport sexuel.

C'est démontré, le mécanisme féminin qui mène à l'orgasme est complexe et non mécanique comme c'est le cas chez l'homme, à partir de là, il faut se faire une raison, l'homme et la femme sont différent et répondent différemment, il ne faut pas s'insurger pour autant, cela fut ainsi durant une grande partie de l'histoire de l'humanité, et c'est encore vrai aujourd'hui..
23 novembre 2021 18:19
L’éducation applique aussi la sexualité, la sexualité ce n’est pas seulement un rapport sexuel d’accouplement.
La connaissance de l’anatomie sexuelle est une nécessité pour bien comprendre le bon fonctionnement satisfaisant, juste c’est juste In love
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
L'éducation nationale et la sexualité cela n'a rien avoir.
s
23 novembre 2021 18:29
Encore une fois, je ne sais pas si tout le monde parle le Français ici, mais je n'ai pas dit que la femme ne pouvait pas atteindre l'orgasme, j'ai dit que le mécanisme n'est pas le même que celui des hommes et que nous sommes différents.

Pour le reste, je pense que le jour ou mon soucis sera de me poser ce genre de question, c'est soit que j'aurais des troubles mentaux, soit que je serais devenu millionnaire..

Espérons que je serais dans le second cas ..

Citation
Jowarya a écrit:
Ça c'est la réponse d'un homme qui ne sait pas y faire avec une femme pour la faire jouir.

Alors si la femme peut avoir un, voire plusieurs orgasmes, à chaque rapport.... à condition d'avoir un partenaire qui sait y faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/21 18:30 par streptoanthracis.
L
23 novembre 2021 18:33
Ton mari il et une bagra hhh
P
23 novembre 2021 18:42
Pourquoi tu dis ça??
Citation
Lilo18 a écrit:
Ton mari il et une bagra hhh
P
23 novembre 2021 18:48
Merci tu es un amour
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut mon petit trésor

Ça me fait de la peine de te voir confrontée encore une fois à un homme qui ne te mérite pas.
Portant tu n’es pas trop exigeante, tu demande d’être appréciée et respectée à juste titre.
Patiente encore un peu avec un dialogue pacifique, courage frangine ??
P
23 novembre 2021 18:48
Coucou ma belle son problème chaque fois je le parle et sent vexé
Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou Petit Trésor, aucun homme aime qu'ont mettent leurs virilité en doute.
Un homme crois toujours qu'il emmène sa compagne au septième ciel.
Mais aussi c'est un peu la faute des femmes , si elles ne leurs disait pas:
- Oh chéri, c'était merveiiileuuuuxx
Alors qu'elles n'ont pas pris d'orgasme..
L
23 novembre 2021 18:57
Il demande toujours mangé
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pourquoi tu dis ça??
T
23 novembre 2021 18:58
C'est normal, pourquoi homme accepte de parler de ce sujet très intime, il faut qu'il accepte de ne pas être parfait dans ce domaine et très peu d'hommes le reconnaîtrons , tout viens de l'éducation de la mère.
Mettre toujours son petit garçon au-dessus de tout, ça donne des hommes comme le tien..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Coucou ma belle son problème chaque fois je le parle et sent vexé
23 novembre 2021 18:58
Ahh, déjà une réponse plus enviable. Mais c'est pas encore ça.

L'orgasme, y'a que la femme qui peut savoir comment l'obtenir. Bien sûr, faut avoir le bon partenaire. Mais faut déjà que la femme apprenne à savoir ce qu'est l'orgasme. Et à ce niveau, c'est pas une évidence pour toutes.

Certaines pensent même l'avoir trouvé alors que non.

Quand la femme sait comment l'obtenir, elle l'obtiendra à tous les coups. Sauf si elle a un nul comme partenaire, ça ... ça existe malheureusement aussi. Mais même avec un nul, on peut encore se débrouiller pour arriver à bon port si on arrive à communiquer comme il faut.

Mais c'est la femme avant tout qui se donne son propre orgasme, avec comme moyen : son partenaire. ça n'est jamais le partenaire qui donne un orgasme à sa femme, mais elle qui sait comment aller le chercher et qui dirige son homme à l'obtenir.

Après je veux bien croire que certains hommes fassent "mouche" plus facilement que d'autres. Certains connaissent la femme. Mais ils sont clairement en minorité, faut pas se mentir. La plupart s'y croit alors que franchement, y'a pas de quoi faire les fiers derrière ... Y'a qu'à les entendre parler et parfois entendre leur femme quelques jours plus tard pour se rendre compte qu'en vrai ... ils n'ont rien compris à la femme ... Et ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit ...
Citation
Jowarya a écrit:
Ça c'est la réponse d'un homme qui ne sait pas y faire avec une femme pour la faire jouir.

Alors si la femme peut avoir un, voire plusieurs orgasmes, à chaque rapport.... à condition d'avoir un partenaire qui sait y faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook