Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou mes yabis
7 mars 2023 13:31
Hey toi comment tu vas ? smiling smiley

C'est gentille de ta part , elle en n'a besoin .


Citation
nana d'enfer a écrit:
Laisse tomber, ça ne marche pas!
Tout problème a une solution, il fait la trouver..
Mon MP est dispo si ça peut t’aider ?
P
7 mars 2023 13:33
Merci beaucoup pour vous messages
7 mars 2023 13:37
Ne t'inquiètes pas , nous sommes là Petit Trésor.

On va pas te laisser sombrer dans la merde comme ça non No no

Tu es une jeune femme , tu as toute l'avenir devant toi avec ton fils. Ne gâche pas ta vie dans cette merde. Non seulement ça coûte chère mais en plus tu t'abime la santé. Aimerais tu que ton fils voudrait une mère qui a des problèmes de santé a cause de l'alcool ? Je ne pense pas.

Tu dois te battre, nous sommes là pour t'aider. Tu vas t'en sortir. Pense à ton fils et par pitié arrête cette merde.

Tiens nous au courant de tes nouvelles. Et de ton état de santé.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Merci beaucoup pour vous messages
c
7 mars 2023 14:17
Salam

Comment ça se fait, que tu t'es mise à boire, avais tu l'habitude ou, cela t'as pris d'un coup ?

En cherchant, je suis sur que tu peux trouver qlq un à qui parler, des fois on a l'impression d'être seule et incomprise mais ce n'est pas forcément le cas

Bon courage
Allah y shafek (gouli Amine)
Citation
Petit Trésor a écrit:
Merci beaucoup pour vous messages
/
7 mars 2023 15:31
Certes les paroles bienveillantes l'apaiseront sur le moment mais elle doit aussi s'aider elle-même par la grâce de Dieu et revenir à Lui pour trouver les réponses à ses questions
Allahi yahdina
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ne t'inquiètes pas , nous sommes là Petit Trésor.

On va pas te laisser sombrer dans la merde comme ça non No no

Tu es une jeune femme , tu as toute l'avenir devant toi avec ton fils. Ne gâche pas ta vie dans cette merde. Non seulement ça coûte chère mais en plus tu t'abime la santé. Aimerais tu que ton fils voudrait une mère qui a des problèmes de santé a cause de l'alcool ? Je ne pense pas.

Tu dois te battre, nous sommes là pour t'aider. Tu vas t'en sortir. Pense à ton fils et par pitié arrête cette merde.

Tiens nous au courant de tes nouvelles. Et de ton état de santé.
7 mars 2023 16:40
Shalom

La religion peut l'aider certes, mais même d'un point de vue non religieux, elle devrait normalement comprendre rapidement que l'alcool ce n'est pas bon pour elle .

Elle devrait surtout aussi se faire accompagner et avoir besoin de soutient.
Citation
Ab Fab a écrit:
Certes les paroles bienveillantes l'apaiseront sur le moment mais elle doit aussi s'aider elle-même par la grâce de Dieu et revenir à Lui pour trouver les réponses à ses questions
Allahi yahdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook