Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou mes yabis (es?
P
14 avril 2020 17:47
Salam alikom Petit coucou pour savoir c'est vous êtes tt bien inch'Allah et votre famille
14 avril 2020 17:49
Wlkm slm,

Hmdl pr ma part. Barakallahoufiki. En espérant que tu te portes bien aussi?..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
14 avril 2020 18:02
Salam ?

Ça va alhamdoulillah, et toi ma belle, tout va bien ?
P
14 avril 2020 18:03
Je m'ennuie et être confiné avec un homme tu le supportes plus encore pire
Citation
La Loba* a écrit:
Salam ?

Ça va alhamdoulillah, et toi ma belle, tout va bien ?
P
14 avril 2020 18:03
Hamdollah au temps on a la santé c'est ça qui compte
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Hmdl pr ma part. Barakallahoufiki. En espérant que tu te portes bien aussi?..
L
14 avril 2020 18:06
Je sais, courage yawning smiley


Citation
Petit Trésor a écrit:
Je m'ennuie et être confiné avec un homme tu le supportes plus encore pire
14 avril 2020 18:20
Coucou
Ça va merci.
J'ai débuté le télétravail.
14 avril 2020 19:13
Bonjour Trésorette, toujours gentille et adorable comme d’habitude, tu fais l’effet du soleil sur nous.
Tout va bien, bien que je me suis fait arrêter par la police en allant faire les grandes courses avec ma voiture,
Les deux policiers m’ont demandé où j’allais, j’ai répondu que j’allais faire mes courses.
Un policier m’a dit que le confinement consiste à rester à la maison, j’ai répondu je suis d’accord à condition que vous allez vous même faire les courses pour moi.
Un policier m’a répondu « Nous sommes pas là pour faire les courses pour les gens »
Alors j’ai répondu, « C’est pour cette raison que je fais mes couses moi même pour nourrir mes enfants, ma femme et moi même »
Ils se sont regardés et ont rit les deux, ils m’ont dit : « Bonne journée Monsieur » avec le sourire ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom Petit coucou pour savoir c'est vous êtes tt bien inch'Allah et votre famille
P
14 avril 2020 19:49
Toujours un bon humour j'adore c'est bien ça
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonjour Trésorette, toujours gentille et adorable comme d’habitude, tu fais l’effet du soleil sur nous.
Tout va bien, bien que je me suis fait arrêter par la police en allant faire les grandes courses avec ma voiture,
Les deux policiers m’ont demandé où j’allais, j’ai répondu que j’allais faire mes courses.
Un policier m’a dit que le confinement consiste à rester à la maison, j’ai répondu je suis d’accord à condition que vous allez vous même faire les courses pour moi.
Un policier m’a répondu « Nous sommes pas là pour faire les courses pour les gens »
Alors j’ai répondu, « C’est pour cette raison que je fais mes couses moi même pour nourrir mes enfants, ma femme et moi même »
Ils se sont regardés et ont rit les deux, ils m’ont dit : « Bonne journée Monsieur » avec le sourire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook