Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou mes yabis (es)
P
30 mars 2020 20:18
Salam Alikom j'espère votre soirée passe super bien j'ai remarque aujourd'hui et hier y'a beaucoup de pseudo qui parlé juste sur le problème de couple après et part c'est Normal tt le monde ils ont des problème pour le moment car je lis des trucs un peu bizarre
M
30 mars 2020 20:20
Alyekoum Salam Ont va rejeté la faute sur le confinement. Mais c'est vrai que parfois ca frôle le cauchemard ???
P
30 mars 2020 20:22
A mon avis y'en juste qui s'amuse tu le trouves il est même pas marié ou le contraire pour les femmes
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Alyekoum Salam Ont va rejeté la faute sur le confinement. Mais c'est vrai que parfois ca frôle le cauchemard ???
M
30 mars 2020 20:25
A savoir, pour se donner une vie virtuelle ou autre, mais sincèrement, c'est chaud, chaud les marrons pour eux de plus ce qui invente de vie dans ce bas monde, ont oublié qu'ils y a la mort et la balance qui nous pèse chaque jour, allah ihdina
P
30 mars 2020 20:31
Amine ya rebi tu as bien raison
Citation
Mounir du 60 a écrit:
A savoir, pour se donner une vie virtuelle ou autre, mais sincèrement, c'est chaud, chaud les marrons pour eux de plus ce qui invente de vie dans ce bas monde, ont oublié qu'ils y a la mort et la balance qui nous pèse chaque jour, allah ihdina
30 mars 2020 22:05
Au moins ,ayez un peu d'empathie pour nous tous et toutes qui sont confinés ,pour nous

extérioriser un petit peu entre yabis/es !! ne pas fermer les vannes ,ça risque la suffocation !!

merci !!
Citation
Petit Trésor a écrit:
Amine ya rebi tu as bien raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook