Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou mes yabis (es?
P
21 mars 2020 16:45
Salam Alikom
J'espère tt le monde va bien aller racontez vous ... aujourd'hui vous avez fais quoi de spécial ou toujours même routine ...
i
21 mars 2020 16:51
Je suis en train de mater WORLD WAR Z

Juste histoire de bien me mettre dans le mood....
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom
J'espère tt le monde va bien aller racontez vous ... aujourd'hui vous avez fais quoi de spécial ou toujours même routine ...
21 mars 2020 16:53
Moi
Après le goûter...du sport
...planche, squats, corde à sauter.. dans le jardin
P
21 mars 2020 16:55
Wa aleikoum salam,

Ça va le hamdoulilah. Et toi et ton bébé ?

Routine comme d'habitude, gérer la maison et les enfants, le ménage, le linge.
J'ai secoué des poussières ça m'a donné des allergies.
Sinon j'ai commencé un livre : Louisiane de Maurice Denuzière.
Et je n'ai pas tout à fait fini mon ménage, il me reste à passer la serpillère.
Aujourd'hui, pas de travail scolaire.
S
21 mars 2020 16:56
Je rêve. grinning smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom
J'espère tt le monde va bien aller racontez vous ... aujourd'hui vous avez fais quoi de spécial ou toujours même routine ...
21 mars 2020 16:56
Salam petit trésor,

Moi c est le grand ménage de printemps...de la lecture, des petits plats pour le week end, discuter au tel avec mes amis.

Bon week end.
M
21 mars 2020 17:03
Rhalikoum Salam oui el hamdouillah ca va tranquille
n
21 mars 2020 17:08
salam
j'ai fais du pain et des sfenjs
séance de gym après obligée ptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom
J'espère tt le monde va bien aller racontez vous ... aujourd'hui vous avez fais quoi de spécial ou toujours même routine ...
21 mars 2020 17:08
Bonjour Trésorette smiling smiley

De faite qu’on se trouve confinés les réseaux sociaux restent une bonne référence pour ne pas trop s’ennuyer, avec le sport à la maison bien entendu.
Perso j’alterne le sport et la communication par internet, bonne après-midi à toi aussi mon petit trésor tongue sticking out smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom
J'espère tt le monde va bien aller racontez vous ... aujourd'hui vous avez fais quoi de spécial ou toujours même routine ...
21 mars 2020 17:23
Salut Quartz smiling smiley

La corde à sauter c’est mon sport de base, quoi de plus normal pour un boxeur. J’en fais au moins une heure par jour, cela m’évite de sortir de chez-moi pour courir dehors.
Quartz, si tu veux perdre un peu de poids, habille-toi chaudement pour transpirer et faire fondre la graisse superflu (abdominaux, fesses, hanches et cuisses)
Quand je faisais la compétition je perdait près de deux kg en deux heures, au risque de payer une amande si je dépassait le poids de ma catégorie ?
Citation
Quartz rose a écrit:
Moi
Après le goûter...du sport
...planche, squats, corde à sauter.. dans le jardin
P
21 mars 2020 17:30
Cool ça
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Je suis en train de mater WORLD WAR Z

Juste histoire de bien me mettre dans le mood....
P
21 mars 2020 17:31
Je Viens de prendre mon goûté
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonjour Trésorette smiling smiley

De faite qu’on se trouve confinés les réseaux sociaux restent une bonne référence pour ne pas trop s’ennuyer, avec le sport à la maison bien entendu.
Perso j’alterne le sport et la communication par internet, bonne après-midi à toi aussi mon petit trésor tongue sticking out smiley
P
21 mars 2020 17:32
Tu suivre la qu'elle tu peux partagé avec moi lol
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
j'ai fais du pain et des sfenjs
séance de gym après obligée ptdr
P
21 mars 2020 17:32
Hein rêve bien mdr
Citation
SDreams off a écrit:
Je rêve. grinning smiley
P
21 mars 2020 17:33
Confiné sayaii ?
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Rhalikoum Salam oui el hamdouillah ca va tranquille
P
21 mars 2020 17:33
Moi aussi faut je fasse mon jardin
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Wa aleikoum salam,

Ça va le hamdoulilah. Et toi et ton bébé ?

Routine comme d'habitude, gérer la maison et les enfants, le ménage, le linge.
J'ai secoué des poussières ça m'a donné des allergies.
Sinon j'ai commencé un livre : Louisiane de Maurice Denuzière.
Et je n'ai pas tout à fait fini mon ménage, il me reste à passer la serpillère.
Aujourd'hui, pas de travail scolaire.
21 mars 2020 17:42
Chère frangine, si tu n’habitais pas à des milliers de Km de chez-moi je serai venu chercher des SFENJS faites par toi, depuis mon enfance je n’en ai jamais mangé, mais je les récompense par les CHURROS d’Andalousie:
 
Churros 0
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
j'ai fais du pain et des sfenjs
séance de gym après obligée ptdr
21 mars 2020 18:54
Ah ouai, à ce point ! Une amende si tu es en surpoids !! Merci coach ?
Ça fait travailler quels muscles exactement ???

Moi ce n est pas pour perdre de la graisse . J aurai plutôt besoin d en prendre !!?

Oui je sais il faut s habiller chaudement pour perdre rapidement. J ai des cyclistes de sudation.... mais je m en sers pour rendre la peau lisse. Sinon c'est pas pratique t es moins libre dans tes mouvements.

C est pour ne pas perdre mes habitudes.
D habitude je vais à la salle mais elle est fermée. Et le footing il faut le faire seule en ce moment... et ça j évite.

Du coup, je fais du sport de chez moi...j ai fait ciseaux, planche, squats, la corde à sauter...
C'est pour rester ferme et c'est bon pour le moral?


Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut Quartz smiling smiley

La corde à sauter c’est mon sport de base, quoi de plus normal pour un boxeur. J’en fais au moins une heure par jour, cela m’évite de sortir de chez-moi pour courir dehors.
Quartz, si tu veux perdre un peu de poids, habille-toi chaudement pour transpirer et faire fondre la graisse superflu (abdominaux, fesses, hanches et cuisses)
Quand je faisais la compétition je perdait près de deux kg en deux heures, au risque de payer une amande si je dépassait le poids de ma catégorie ?
21 mars 2020 19:51
C’est rare pour une femme qui veut prendre du poids, pour en prendre c’est nettement plus facile.
Bien manger et faire de la musculation.
C’est vrai que faire du sport en salle cela motive plus de suivre la cadence imposé, mais à la maison c’est bon aussi, avec un peu de matériel simple, une bonne musique pour rythmer la cadence et beaucoup de volonté.
Un vélo elliptique est d’une grande nécessité, voir même indispensable à la maison, pour moins de 200€ ont une indication numérique qui indique les km parcourus, calories dépensés, rythme cardiaque.
Bonne courage frangine thumbs up
Citation
Quartz rose a écrit:
Ah ouai, à ce point ! Une amende si tu es en surpoids !! Merci coach ?
Ça fait travailler quels muscles exactement ???

Moi ce n est pas pour perdre de la graisse . J aurai plutôt besoin d en prendre !!?

Oui je sais il faut s habiller chaudement pour perdre rapidement. J ai des cyclistes de sudation.... mais je m en sers pour rendre la peau lisse. Sinon c'est pas pratique t es moins libre dans tes mouvements.

C est pour ne pas perdre mes habitudes.
D habitude je vais à la salle mais elle est fermée. Et le footing il faut le faire seule en ce moment... et ça j évite.

Du coup, je fais du sport de chez moi...j ai fait ciseaux, planche, squats, la corde à sauter...
C'est pour rester ferme et c'est bon pour le moral?
21 mars 2020 20:16
jeu d échecs en ligne !!Heu
dis tu viens faire une partie?? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook