Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucou tout le monde qui part au maroc le 22juillet de marseille????
l
5 juillet 2012 13:33
je part dimanche 22juillet de marseille pour fez apré direction meknes
5 juillet 2012 14:07
Oui et alors ???? Il est ou le rapport avec les Relations sentimentales ?
K
5 juillet 2012 14:09
salam alaykoum

bsahtek ,ghadia facances m3a rassek .

pourquoi cette annonce ?
tu cherches un covoiturage ?grinning smiley

je suis de Fes aussi, mais désolé le 22 juillet ça sera le ramadan, je peux pas partager ma voiture avec une fille étrangère et sans son mahram Are you crazy
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
5 juillet 2012 14:10
Citation
Bubarbo a écrit:
Oui et alors ???? Il est ou le rapport avec les Relations sentimentales ?

MDr Oups
l
5 juillet 2012 14:14
deja je m excuse je me suis tromper c'est vrais mon sujet n'a rien a faire dans amour et sentiment...sa a'arive ya plus grave dans la vie
K
5 juillet 2012 14:21
Citation
HIND42 a écrit:
deja je m excuse je me suis tromper c'est vrais mon sujet n'a rien a faire dans amour et sentiment...sa a'arive ya plus grave dans la vie

lol
grinning smiley

en vérité on aime bien ça . winking smiley

EDIT :

on aime bien quand quelqu'un se trompe pour rigoler sur son post grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/12 14:23 par Kazz088.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
l
5 juillet 2012 14:30
ah j'ai honte tellement je suis mal a l'aise j'avais la tete a ailleur quand j'ecris le message
5 juillet 2012 14:31
Citation
HIND42 a écrit:
ah j'ai honte tellement je suis mal a l'aise j'avais la tete a ailleur quand j'ecris le message

mdrr mais pourquoi t'as honte? c'est tres drole grinning smiley whistling smiley
l
5 juillet 2012 14:37
heureusement je suis deriere un ecran personne ne me vois mais j'ai l'impression que tt le monde se moque de moi en lisant mon message
K
5 juillet 2012 14:45
Citation
HIND42 a écrit:
heureusement je suis deriere un ecran personne ne me vois mais j'ai l'impression que tt le monde se moque de moi en lisant mon message

non wallah on se moque pas de toi,juste on aime bien rigoler c'est tout .
sur tous les posts ,on raconte des hors sujets et n'importe quoi winking smiley
surtout une certaine shi fu , elle a à son actif 200 smileys comme ça : " grinning smiley" , tellement elle rigole ,même quand y a rien de marrant grinning smiley

en plus sur la catégorie "voyages" , t'aurais pas eu plus de deux réponses tongue sticking out smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
5 juillet 2012 14:46
Citation
HIND42 a écrit:
heureusement je suis deriere un ecran personne ne me vois mais j'ai l'impression que tt le monde se moque de moi en lisant mon message

mdrrrrrr tu me fais encore plus rire quand t'ecris ca spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out

Bon vu que tu pars le 22 , tu passes le ramadan au bled grinning smiley
5 juillet 2012 14:48
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
heureusement je suis deriere un ecran personne ne me vois mais j'ai l'impression que tt le monde se moque de moi en lisant mon message

non wallah on se moque pas de toi,juste on aime bien rigoler c'est tout .
sur tous les posts ,on raconte des hors sujets et n'importe quoi winking smiley
surtout une certaine shi fu , elle a à son actif 200 smileys comme ça : " grinning smiley" , tellement elle rigole ,même quand y a rien de marrant grinning smiley

en plus sur la catégorie "voyages" , t'aurais pas eu plus de deux réponses tongue sticking out smiley

Kazz , tete de KEBCH!! pourquoi tu te moques de moi grinning smiley
mdr non mais en plus tu insinues que je ris pour rien ? grinning smiley
C'est psychologique je pense tongue sticking out smiley
l
5 juillet 2012 15:09
merci pour vos reponse quand meme oui je passe le ramadan laba car ya tt ma famille deja laba j'ai pas envi de rester seule ici
5 juillet 2012 15:11
ah t'es bien!! moi je passe le ramadan toute seule sad smiley
c'est dur la vie.
l
5 juillet 2012 15:13
oui franchement bon courage c'est pas facil je l'ai deja fait c triste à l'heur de manger tu te retouve tt seule devan ton assiette
5 juillet 2012 15:24
Citation
HIND42 a écrit:
oui franchement bon courage c'est pas facil je l'ai deja fait c triste à l'heur de manger tu te retouve tt seule devan ton assiette
oui c'est difficile mais bon smiling smiley je vais m'incruster chez des gens je crois lol
l
5 juillet 2012 15:27
oui c'est une solution aussi si tu connais du monde c bien.moi je peux pas je connai personne je suis nouvel dans le sude
5 juillet 2012 15:30
Citation
HIND42 a écrit:
oui c'est une solution aussi si tu connais du monde c bien.moi je peux pas je connai personne je suis nouvel dans le sude

lol en fait j'ai pas beaucoup de famille pres de chez moi...
c'est pas grave il reste mon frere grinning smiley grinning smiley mdrr
l
5 juillet 2012 15:40
biensur tu lui fera des bon petit plat et tu vera il va aprécier
5 juillet 2012 15:42
Citation
HIND42 a écrit:
biensur tu lui fera des bon petit plat et tu vera il va aprécier

sauf si je rate mes petits plats...je vais essayer de pas l'empoisonner mdr j'ai encore des choses à apprendre grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook