Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucou les parisiennes
d
5 mars 2016 17:11
Salam tout le monde Bye

Voila j'ai 28 ans je me suis mariée il y a pas trés longtemps et je bosse en tant que juriste
j avais pas mal d 'amies avant mais avec le temps malheureusement on a fini par s'eloigner (demenagement, boulot prenant : chaucun ses raisons! )
that' s life Oh
Je suis une bonne vivante hamdoulilah je suis de nature toujours joyeuse , et la vie est beaucoup plus agréable accompagnée de personnes gentilles et sympatiques thumbs up
J'habite en région parisienne 91 precisement pas trés loin de Paris

Donc voila si tu es une fille bonne vivante dénuée de vice je serais super heureuse de faire connaissance avec toi et partager des trucs de filles quoi loooool tongue sticking out smiley

j'espere que j'aurais des reponses !!

Agréable week end à toutes smiling smiley


P;S y a t il des filles qui se sont faite des amies sur yabi ?
M
5 mars 2016 17:13
Salam Alaykoum, si tu viens prendre le train pour venir moi y as pas de soucis mdrr ptdryawning smiley
Citation
douceurchocolat a écrit:
Salam tout le monde Bye

Voila j'ai 28 ans je me suis mariée il y a pas trés longtemps et je bosse en tant que juriste
j avais pas mal d 'amies avant mais avec le temps malheureusement on a fini par s'eloigner (demenagement, boulot prenant : chaucun ses raisons! )
that' s life Oh
Je suis une bonne vivante hamdoulilah je suis de nature toujours joyeuse , et la vie est beaucoup plus agréable accompagnée de personnes gentilles et sympatiques thumbs up
J'habite en région parisienne 91 precisement pas trés loin de Paris

Donc voila si tu es une fille bonne vivante dénuée de vice je serais super heureuse de faire connaissance avec toi et partager des trucs de filles quoi loooool tongue sticking out smiley

j'espere que j'aurais des reponses !!

Agréable week end à toutes smiling smiley


P;S y a t il des filles qui se sont faite des amies sur yabi ?
d
6 mars 2016 00:20
Mdrrrrr
Tu m as bien fait rire en tout cas !
d
6 mars 2016 16:09
Personne ? sad smiley
6 mars 2016 17:31
Juriste tu va les laisser marcher sur la route j'espère lol.

Non je pense pas que des amitié ce créer avec ce genres de post. D'ailleurs sont souvent vide réponse.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 mars 2016 17:39
Je savais que tu étais une fille ! !!!
Citation
Pistaches a écrit:
Juriste tu va les laisser marcher sur la route j'espère lol.

Non je pense pas que des amitié ce créer avec ce genres de post. D'ailleurs sont souvent vide réponse.
6 mars 2016 17:44
Je suis tout et rien
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Je savais que tu étais une fille ! !!!
6 mars 2016 17:49
surtout rien
Citation
Pistaches a écrit:
Je suis tout et rien
6 mars 2016 17:50
3alikoum Salam,

ça aurait été avec plaisir mais je suis d'une département à côté et maintenant je monte rarement sur paris
Citation
douceurchocolat a écrit:
Salam tout le monde Bye

Voila j'ai 28 ans je me suis mariée il y a pas trés longtemps et je bosse en tant que juriste
j avais pas mal d 'amies avant mais avec le temps malheureusement on a fini par s'eloigner (demenagement, boulot prenant : chaucun ses raisons! )
that' s life Oh
Je suis une bonne vivante hamdoulilah je suis de nature toujours joyeuse , et la vie est beaucoup plus agréable accompagnée de personnes gentilles et sympatiques thumbs up
J'habite en région parisienne 91 precisement pas trés loin de Paris

Donc voila si tu es une fille bonne vivante dénuée de vice je serais super heureuse de faire connaissance avec toi et partager des trucs de filles quoi loooool tongue sticking out smiley

j'espere que j'aurais des reponses !!

Agréable week end à toutes smiling smiley


P;S y a t il des filles qui se sont faite des amies sur yabi ?
6 mars 2016 17:54
T'es extra zizou. Taler devenir sont amis un département qui vont séparé dommages sad smiley c'est beau ta du coeur.

Et ouais je suis rien et fier de n'être kedal
Citation
KibouNoHikari a écrit:
surtout rien
6 mars 2016 17:57
lol pleure pas voyons
Citation
Pistaches a écrit:
T'es extra zizou. Taler devenir sont amis un département qui vont séparé dommages sad smiley c'est beau ta du coeur.

Et ouais je suis rien et fier de n'être kedal
6 mars 2016 17:59
Zizouuuuuuu tes une bonne personne c'est tout ...
Citation
KibouNoHikari a écrit:
lol pleure pas voyons
6 mars 2016 18:05
evil
Citation
Pistaches a écrit:
Zizouuuuuuu tes une bonne personne c'est tout ...
L
8 mars 2016 08:17
Salam ahlikoum douceur chocolat
Jsuis dè région parisienne aussi texte moi en mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook