Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUCOU LES MUSULMANS, MOI JE MANGE LA GLACE
3 mai 2020 18:04
Je ne m'en lasse pas Oups




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/20 18:06 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
i
3 mai 2020 18:09
ptdrptdrptdrptdrptdr

Merci pout le fou rire!!!!!

Mdr les bouleyhya, leur danse et la musique.....
Citation
Linpertinent a écrit:
Je ne m'en lasse pas Oups

3 mai 2020 18:13
Provocation gratuite d'un mec sans cervelle, mais franchement ça ne m'étonne pas.
Je me comprends...whistling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Je ne m'en lasse pas Oups

B
3 mai 2020 18:15
????
Le montage ???

Citation
Linpertinent a écrit:
Je ne m'en lasse pas Oups

3 mai 2020 18:17
Purée j'avais même oublié que c'était le ramadan !
3 mai 2020 18:18
Je vois 0 provocation perplexe

Mais bon je cache pas que ce topic avait aussi pour but de voir qui serait le premier à me sortir une bêtise de ce genre.

Bien joué, tu es le gagnant thumbs up

Citation
37,5° a écrit:
Provocation gratuite d'un mec sans cervelle, mais franchement ça ne m'étonne pas.
Je me comprends...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/20 18:18 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 mai 2020 18:40
Tu n'y vois pas de provocation parce que tu cautionne ce genre de comportement. Mais ça ne m'étonne pas venant d'une personne très limité.

Je ne te félicite pas, on le savait déjà whistling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Je vois 0 provocation perplexe

Mais bon je cache pas que ce topic avait aussi pour but de voir qui serait le premier à me sortir une bêtise de ce genre.

Bien joué, tu es le gagnant thumbs up
3 mai 2020 19:23
Encore une fine analyse.

Rageux comme tu es, tu n'as même remarqué qu'il était entouré essentiellement de personnes colorées qui, sans trop me tromper, doivent être musulmanes pour la plupart d'entres elles.

Le monteur de la vidéo s'appelle Khaled mais bon c'est sûrement un "traître" smoking smiley


Donc avant de parler par le cul, ouvre tes yeux.
Citation
37,5° a écrit:
Tu n'y vois pas de provocation parce que tu cautionne ce genre de comportement. Mais ça ne m'étonne pas venant d'une personne très limité.

Je ne te félicite pas, on le savait déjà whistling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 mai 2020 19:30
Bien sûr qu'il est entouré de musulmans d'ailleurs son but est de les faire rager et saliver parce qu'ils ne peuvent pas se nourrir pendant cette période.

Mais tu es trop stupide pour le comprendre guignols.
Continue à ramper c'est bien.
Citation
Linpertinent a écrit:
Encore une fine analyse.

Rageux comme tu es, tu n'as même remarqué qu'il était entouré essentiellement de personnes colorées qui, sans trop me tromper, doivent être musulmanes pour la plupart d'entres elles.

Le monteur de la vidéo s'appelle Khaled mais bon c'est sûrement un "traître" smoking smiley


Donc avant de parler par le cul, ouvre tes yeux.
3 mai 2020 19:41
Tu prends pour de la provocation ce qui est en fait de la taquinerie. On peut supposer plein de choses, comme le fait qu'ils soient collègues.

Pourquoi ton cerveau de mollusque n'arrive pas à accepter le fait que ce soit tout simplement de l'humour ? perplexe

Je rampe ? Et qui est mon maître ? Dis le moi toi qui est doué d'intelligence et de raison whistling smiley
Citation
37,5° a écrit:
Bien sûr qu'il est entouré de musulmans d'ailleurs son but est de les faire rager et saliver parce qu'ils ne peuvent pas se nourrir pendant cette période.

Mais tu es trop stupide pour le comprendre guignols.
Continue à ramper c'est bien.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 mai 2020 20:06
Tu peux essayer de faire passer de la provocation pour de la taquinerie mais tu ne pourras pas tromper tout le monde.
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu prends pour de la provocation ce qui est en fait de la taquinerie. On peut supposer plein de choses, comme le fait qu'ils soient collègues.

Pourquoi ton cerveau de mollusque n'arrive pas à accepter le fait que ce soit tout simplement de l'humour ? perplexe

Je rampe ? Et qui est mon maître ? Dis le moi toi qui est doué d'intelligence et de raison whistling smiley
4 mai 2020 17:57
C'est une vieille vidéo, mon frère me l'avait envoyé et personnellement elle m'a fait plutôt sourire.
Par contre ce "remix" est absolument dégueulasse !
9 mai 2021 19:05
J'ai ri du mollusque ptdr

Oui je suis un enfant.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook