Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
??????? coucou mdrrr
24 mai 2020 12:28
Salam ,j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon mois de ramadan kheir In Sha Allah!


Aidkoum Moubarak à tous et à toutes , qu'Allah exauce nos voeux ,nous rapporte la joie et la santé dans notre vie.Amin.?❤️?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/20 12:29 par UnityRosaa.
A
24 mai 2020 12:52
Aleykoum Salam, coucou ma Rosita??je te souhaite une bonne fête de l'Aid à toi aussi.
Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam ,j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon mois de ramadan kheir In Sha Allah!


Aidkoum Moubarak à tous et à toutes , qu'Allah exauce nos voeux ,nous rapporte la joie et la santé dans notre vie.Amin.?❤️?
24 mai 2020 13:01
Coucou ma petite chérie Chachou ,

Je te remercie bcp??
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, coucou ma Rosita??je te souhaite une bonne fête de l'Aid à toi aussi.
24 mai 2020 14:26
Hola las dos amigas espánicas Chacha & Rosita !
Os deseo a las dos un feliz día de fiesta, yo sé que hoy comeréis muchas comidas azucaradas, sin hablar de los pasteles de todo tipo.
Cuidado a las calorías consumidas que harán tant daño después, justo es justo !yawning smiley
24 mai 2020 14:50
HOLA SENIOR JUSTO,

gracias , no te preocupes veremos las calorías ????
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola las dos amigas espánicas Chacha & Rosita !
Os deseo a las dos un feliz día de fiesta, yo sé que hoy comeréis muchas comidas azucaradas, sin hablar de los pasteles de todo tipo.
Cuidado a las calorías consumidas que harán tant daño después, justo es justo !yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook