Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les mamans
P
23 avril 2020 20:23
Salam Alikom les mamans j'ai remarque depuis que j'ai arrêté l'allaitement y'a 20 jours j'ai pris de poids malgré j'essaie de ne pas manger beaucoup j'évite plein de choses qui grossit mais je prends de poids que j'ai jamais avant vous pouvez me parle de votre expérience
23 avril 2020 20:28
Salam petit trésor,

On prend tous du poids avec ce confinement parce qu' on reste enfermé à la maison...t inquiète pas avec le ramadan on va les perdre...in challah.

Bonne soirée.
P
23 avril 2020 20:32
Malgré je fais bien attention a ce que je mange et je mangé pas beaucoup mais bon voilà
Citation
romance31 a écrit:
Salam petit trésor,

On prend tous du poids avec ce confinement parce qu' on reste enfermé à la maison...t inquiète pas avec le ramadan on va les perdre...in challah.

Bonne soirée.
S
23 avril 2020 20:33
C'est parce que tu es maman.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam Alikom les mamans j'ai remarque depuis que j'ai arrêté l'allaitement y'a 20 jours j'ai pris de poids malgré j'essaie de ne pas manger beaucoup j'évite plein de choses qui grossit mais je prends de poids que j'ai jamais avant vous pouvez me parle de votre expérience
P
23 avril 2020 20:35
Ouï peut être ça lol
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
C'est parce que tu es maman.
S
23 avril 2020 20:37
C'est certainsmiling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ouï peut être ça lol
P
23 avril 2020 20:38
Et cet un bon chose d'être papa ou maman
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
C'est certainsmiling smiley
S
23 avril 2020 20:43
C'est une Benediction
Citation
Petit Trésor a écrit:
Et cet un bon chose d'être papa ou maman
23 avril 2020 21:47
Salam,

tu brules des calories quand tu allaites c’est peut-être la raison a ta prise de poids lors du sevrage.
P
23 avril 2020 21:49
Je pense oui tu as raison
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

tu brules des calories quand tu allaites c’est peut-être la raison a ta prise de poids lors du sevrage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook