Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les mamans
P
16 juin 2019 20:57
Salam alikom question après l'accouchement comment garder le ventre sans vergeture et ventre reviens comme avant ??
C
16 juin 2019 21:08
Salam

Rééducation du périné et kiné manger équilibrée et boire beaucoup d eau
S
16 juin 2019 21:14
Salam

J'ai jamais retrouvé mon ventre de jeune fille.

Déjà à la maternité, j'avais ma voisine de chambre, enceinte de neuf mois, ça se voyait à peine. Moi on croyait que j'attendais des jumeaux.

Elle a accouché, le lendemain son ventre était quasiment redevenu plat. Pas de bourrelet, pas de ventre qui tombe, pas de vergeture, rien. Moi, j'ai jamais retrouvé mon ventre d'origine.

ça dépend des femmes. Certaines sont plus sportives que d'autres et certaines ont une peau de meilleure qualité que d'autres (plus élastique).
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
L
16 juin 2019 21:32
Ma femme massait son ventre matin et soir avec une crème spéciale et elle a retrouvé son ventre plat, comme si elle n'avait jamais accouché
L
16 juin 2019 21:33
Elle le massait aussi pendant toute la grossesse
B
16 juin 2019 21:34
C quoi la crème ? grinning smiley
P
16 juin 2019 21:39
Ma première accouchement mon ventre et retourne comme avant malgré je l'ai jamais massé avec un huile ou crème mais maintenant c'est ma deuxième grossesse j'espère sa change pas
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

J'ai jamais retrouvé mon ventre de jeune fille.

Déjà à la maternité, j'avais ma voisine de chambre, enceinte de neuf mois, ça se voyait à peine. Moi on croyait que j'attendais des jumeaux.

Elle a accouché, le lendemain son ventre était quasiment redevenu plat. Pas de bourrelet, pas de ventre qui tombe, pas de vergeture, rien. Moi, j'ai jamais retrouvé mon ventre d'origine.

ça dépend des femmes. Certaines sont plus sportives que d'autres et certaines ont une peau de meilleure qualité que d'autres (plus élastique).
P
16 juin 2019 21:40
Crème spécial c'est quoi alors ??
Citation
LePaysan76** a écrit:
Ma femme massait son ventre matin et soir avec une crème spéciale et elle a retrouvé son ventre plat, comme si elle n'avait jamais accouché
P
16 juin 2019 21:41
Merci pour ton conseil
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Rééducation du périné et kiné manger équilibrée et boire beaucoup d eau
L
16 juin 2019 21:43
Je ne me souviens plus, je sais qu'elle a acheté ça, à la pharmacie
P
16 juin 2019 21:46
Dommage tu sais pas
Citation
LePaysan76** a écrit:
Je ne me souviens plus, je sais qu'elle a acheté ça, à la pharmacie
L
16 juin 2019 21:47
Oui ça remonte à loin, et je ne sais pas si ça se fait toujours
Citation
Petit Trésor a écrit:
Dommage tu sais pas
P
16 juin 2019 22:04
Oui ça dépend car ma première grossesse j'ai rien utiliser mais mon ventre deviens plat sans vergeture ni Rien
Citation
LePaysan76** a écrit:
Oui ça remonte à loin, et je ne sais pas si ça se fait toujours
L
16 juin 2019 22:07
Bsahtek, inchallah ça te fera pareil
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui ça dépend car ma première grossesse j'ai rien utiliser mais mon ventre deviens plat sans vergeture ni Rien
P
16 juin 2019 22:26
inch'Allah je le souhaite d'abord je souhaite que l'accouchement passe bien et allah m'aide moi er toutes les femmes qui attend leurs accouchement
Citation
LePaysan76** a écrit:
Bsahtek, inchallah ça te fera pareil
16 juin 2019 23:50
Tu dit que ton ventre est redevenu plat apres ta 1ere grossesse donc c'est possible que c'est pareil pour ton 2eme accouchement.
J'ai 4 enfants et j'ai toujours retrouvé mon ventre plat apres meme pas 5 jours apres mes accouchements, j'ai jamais fait de sport de ma vie et je met pas de creme non plus.
17 juin 2019 00:54
L huile d amande douce ça marche trop bien à mettre au minimum pendant 1 mois après l accouchement et durant toute la grossesse
f
17 juin 2019 03:01
Salam
Si votre votre ventre est redevenu comme avt apres la 1ere grossesse il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la cas pour la seconde. A moi.s quz vous ayez pris bcp plus de ventre ? Mais si vous avez pris pnus ou moins du ventre de la mme maniere ne vous inquiétz pas.
Moi je viens d'accoucher pr la 2eme fois et juste apres l acciucheme t mon ventre etait quasi plat et apres 15 jrs il etait completement plat comme avt grossesse c une question de morphologie si tu vous n'avez pas pris de gras sur le ventre pdt la grossesse ca vous fera comme.la 1ere fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 03:04 par ferielkahina.
P
17 juin 2019 09:09
Oui moi aussi j'ai jamais mis un crème ni huile je posée question car y'en a après plusieurs accouchement leurs ventre change machallah 4 enfants lah Ibarak moi aussi premier accouchement mon ventre retourner plat sans sport ni rien mais tu me rassures maintenant que même âpres changerai pas inch'Allah
Citation
Riri89 a écrit:
Tu dit que ton ventre est redevenu plat apres ta 1ere grossesse donc c'est possible que c'est pareil pour ton 2eme accouchement.
J'ai 4 enfants et j'ai toujours retrouvé mon ventre plat apres meme pas 5 jours apres mes accouchements, j'ai jamais fait de sport de ma vie et je met pas de creme non plus.
P
17 juin 2019 09:12
Le premier grossesse j'avais un grand ventre et en plus j'ai pris de poids mais hamdollah rien qui changé et dans cette grossesse là j'ai pris que 4 kg de poids et même mon ventre pas Grand comme le premier
Citation
ferielkahina a écrit:
Salam
Si votre votre ventre est redevenu comme avt apres la 1ere grossesse il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la cas pour la seconde. A moi.s quz vous ayez pris bcp plus de ventre ? Mais si vous avez pris pnus ou moins du ventre de la mme maniere ne vous inquiétz pas.
Moi je viens d'accoucher pr la 2eme fois et juste apres l acciucheme t mon ventre etait quasi plat et apres 15 jrs il etait completement plat comme avt grossesse c une question de morphologie si tu vous n'avez pas pris de gras sur le ventre pdt la grossesse ca vous fera comme.la 1ere fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook