Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucou les gens, c'est quoi le reves de votre vie?
m
28 décembre 2006 22:49
la question est là...

pour moi ce serai de voyager autour du monde, avec mon compagnon... mais sinon c'est le reve de ma vie, visiter les peuples et les pays, voir le monde different, les paysages, les coutumes des pays, l'histoire, les volcans (j'adoreeeeee), les desert de mongolie, le perou, l'asie, l'afrique;.. partout;..
et vous les gens c'est quoi?
n
28 décembre 2006 22:52
moi se serait d'être une personne connue partout dans le monde pour ces bonne actions lolet aussi avoir tout vue sur terre voyage rencontre expérience etc..
j
28 décembre 2006 23:03
j'ai pas de reves mais des projets...


les reves sont faits pour que l'on ne les réalise pas afin de faire travailler notre imagination...Angel


je souhaite mais ne reve pas...Angel
e
28 décembre 2006 23:06
Citation
muslima de corse a écrit:
j'ai pas de reves mais des projets...


les reves sont faits pour que l'on ne les réalise pas afin de faire travailler notre imagination...Angel


je souhaite mais ne reve pas...Angel

je te rejoind parfaitement...

même si il m'arrive de me dire q c'est "triste de ne pas avoir de rêves"

non???
m
28 décembre 2006 23:09
alors je souhaiterais realiser ça.... smiling smiley
a
28 décembre 2006 23:10
Très belle ta phrase muslima de corse : les reves sont faits pour que l'on ne les réalise pas afin de faire travailler notre imagination...Angel

Je n'ai d'autre à rajouter smiling smiley
m
28 décembre 2006 23:11
les reves sont aussi là pour nous sortir d'un quotidien pas toujours rose... mais parfois ce serai tellement génial qu'il se réalisent
p
28 décembre 2006 23:18
moi c etre milliardaire mon rêve et ensuite je n aurais que l embarras du choix pour réaliser tous mes rêves sans compter, avec l esprit tranquil
e
28 décembre 2006 23:21
Citation
princess819 a écrit:
moi c etre milliardaire mon rêve et ensuite je n aurais que l embarras du choix pour réaliser tous mes rêves sans compter, avec l esprit tranquil
tu comptes t'y prendre comment?
w
wiz
28 décembre 2006 23:33
Mon reve etre bien dans ma vie de famille
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
28 décembre 2006 23:37
quels seraient le but dans votre vie? quest ce que vous aimeriez realiser surtout?
(moi c'est toujours la meme chose, et aussi avec mon compagnon, que ça arche vraimetn... sans qu'on se prenne tout le temps la tete smiling smiley )
p
28 décembre 2006 23:50
Citation
ephenea a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi c etre milliardaire mon rêve et ensuite je n aurais que l embarras du choix pour réaliser tous mes rêves sans compter, avec l esprit tranquil
tu comptes t'y prendre comment?


on est dans le rêve grinning smiley deja je vais commencer par jouer au loto ...
j
29 décembre 2006 00:26
Citation
euh c juste moi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
j'ai pas de reves mais des projets...


les reves sont faits pour que l'on ne les réalise pas afin de faire travailler notre imagination...Angel


je souhaite mais ne reve pas...Angel

je te rejoind parfaitement...

même si il m'arrive de me dire q c'est "triste de ne pas avoir de rêves"

non???


oui c'est pas faux! smiling smiley
s
29 décembre 2006 10:04
Gagner assez d'argent pour que je puisse envoyer mon père et mes deux oncles à la Mecque inch'allah.

Mais peut-être que ce rêve deviendra réalité inch'allah......
S
29 décembre 2006 10:37
moi mon reve serait de m'installer dans un pays (comme le Quatar) ou je pourrai pratiquer correctement ma religion et m'épanouir avec ma famille Angel
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
e
29 décembre 2006 10:43
Mon rêve, mon projet et mon souhait serait d aller au Paradis.... In love
0
29 décembre 2006 11:02
Salam !!

Moi pareil que Elflila smiling smiley !!

Le Paradis !! Quel est meilleur reve que le Paradis ?!!

Missathena a ce que je voit tu aime les volcans smiling smiley Est tu déja allez a Vulcania et la Chaine Des Puys ? La bas y a pas mal de volcans c'est vraiment génial mais faut avoir de bonnes jambes pour gravir les volcans grinning smiley !! En tout cas de la haut c'est extraordinaire ----> [img183.imageshack.us]
b
29 décembre 2006 12:45
j'ai un petit reve, c'est d avoir un mari, un bébé, enfin une vie paisible...
m
29 décembre 2006 13:06
je suis monté sur l'etna plusieur fois, le vesuve, vulcano et le stromboli (italie)
je suis aussi allé dans la chaine des puys: "un volcan a ciel ouvert" ça te dis quelque chose? c'est génial
mais pas autant que les premier que j'ai cité, surtout en eruption mmmmh








un autre de mes reves se serai la paix entre les hommes... plsu de guerres, qu'elles soient pour des motifs eco, religieux, ou de territoire... aucune raison n'est valable pour condamner une personne a la mort... civile ou militaires (meme si ces dernier c'est leur choix!)
j
29 décembre 2006 13:15
Citation
sam87 a écrit:
Gagner assez d'argent pour que je puisse envoyer mon père et mes deux oncles à la Mecque inch'allah.

Mais peut-être que ce rêve deviendra réalité inch'allah......


inchallah,comment dieu swt te le refuserait?winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook