Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou filles besoin de vous
P
30 décembre 2021 09:40
Salam alikom
Je vous souhaite bonne année et bonne santé à toutes et tous
Question j'ai décidée à changé mon look j'ai des cheveux long bouclés douces que je veux coupe court avez vous des idées des coupes tendances merci
30 décembre 2021 10:34
C'est dommage, je trouve que les cheveux long reste la plus belle coiffure pour les femmes. Je les ais en bas du dos, et je serai trop triste de les couper. Pour moi faut les couper seulement s'ils sont en mauvaise santé.
P
30 décembre 2021 10:41
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Et sont comme ça exactement
Mais j'ai envie les coupes
Citation
Islam❤ a écrit:
C'est dommage, je trouve que les cheveux long reste la plus belle coiffure pour les femmes. Je les ais en bas du dos, et je serai trop triste de les couper. Pour moi faut les couper seulement s'ils sont en mauvaise santé.
'
30 décembre 2021 11:02
Selem

Allahi berek mais ils sont magnifiques tes cheveux ?

J’en suis jalouse ?

Franchement si tu veux du changement fais des coiffures amuse toi avec mais je ne te conseille pas de les couper
Sauf les pointes peut-être
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
30 décembre 2021 11:23
j'adoooore tes cheveux ?

j'ai le même style de boucles que toi sauf que j'ai eu l'idée de les faire couper y'a quelques semaines et cette ****** de coiffeuse a coupé plus court que ce que je souhaitais

résultat, je suis obligée de les lisser en attendant qu'ils repoussent parce que j'assume pas le style bouclé ultra court

donc un conseil, si tu coupes, tâche de bien choisir ta coiffeuse ! ??

je pense que ça leur fera du bien et tes boucles n'en seront que mieux définies

pour la coupe j'aime bien ce style :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Petit Trésor a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Et sont comme ça exactement
Mais j'ai envie les coupes
P
30 décembre 2021 11:48
Oui c'est jolie mais sa fais longtemps que je n'ai plus coupe je ne sais pas au fond de moi je veux mais j'ai peur que je perde mes cheveux bien boucle
Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Allahi berek mais ils sont magnifiques tes cheveux ?

J’en suis jalouse ?

Franchement si tu veux du changement fais des coiffures amuse toi avec mais je ne te conseille pas de les couper
Sauf les pointes peut-être
P
30 décembre 2021 11:49
Je trouve magnifique coupe de cheveux que tu m'a montré la
Mais les boucles sans pas beaucoup alors j'espère que je ne le perde pas quand je coupe mdr
Citation
sorehya a écrit:
j'adoooore tes cheveux ?

j'ai le même style de boucles que toi sauf que j'ai eu l'idée de les faire couper y'a quelques semaines et cette ****** de coiffeuse a coupé plus court que ce que je souhaitais

résultat, je suis obligée de les lisser en attendant qu'ils repoussent parce que j'assume pas le style bouclé ultra court

donc un conseil, si tu coupes, tâche de bien choisir ta coiffeuse ! ??

je pense que ça leur fera du bien et tes boucles n'en seront que mieux définies

pour la coupe j'aime bien ce style :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
30 décembre 2021 11:58
Mais les cheveux longs ça ne va pas à tout le monde
30 décembre 2021 13:35
MashaaAllah ils sont très beau, je te déconseille de les couper ou de les colorer... cherche du changement ailleurs laisse les tranquilles ?
P
30 décembre 2021 13:37
Tu m'a fais rire voilà tu m'a fais remarque comme mon mari mdr
Citation
Islam❤ a écrit:
MashaaAllah ils sont très beau, je te déconseille de les couper ou de les colorer... cherche du changement ailleurs laisse les tranquilles ?
30 décembre 2021 13:38
Oui c'est vrai sa ne vas pas a tout le monde, je préfère les cheveux court pour les filles qui ont le visage plutôt rond. Et si on a les cheveux trop fins et sans volume vaut mieux les cheveux court aussi.
Citation
ZayElAsal a écrit:
Mais les cheveux longs ça ne va pas à tout le monde
1 mars 2022 10:50
Et ton mari a bien raison..les as tu coupés finalement?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu m'a fais rire voilà tu m'a fais remarque comme mon mari mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook