Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les filles
20 novembre 2016 16:39
Bjr j'espere tt bien
Avec cette saisan la peau de mon visage seche je veux des masques et des gomages naturel bio pouvez me donner des idees merci les filles
P
20 novembre 2016 16:42
3lik b lhemmam o diri lghassoul lwjeh ptdr o men be3d diri creme hydratante, mouhima bezzaf
20 novembre 2016 16:43
3LAH lghasol makyzidchh inchaf lwjah ??
B
20 novembre 2016 16:49
Lghassoul évite si t'as la peau sèche.

Tu peux faire un gommage au miel/sucre c'est doux et ça nourrit la peau.

Masque au jaune d'œuf aussi c'est pas mal
P
20 novembre 2016 16:49
Kain wahed lghassoul dial la marque tiyya (katba3 f marjane) fih l3ssel, zwiiin bezzaf tay7iyed la peau morte, ila bghiti tgheddi wejhek diri lo la creme hydratante dial nuxe, smitha crème fraîche je pense, ola ay creme hydratante 3end la pharmacie
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
3LAH lghasol makyzidchh inchaf lwjah ??
20 novembre 2016 16:51
Ana kanst3mal les cremes dyal ivrouxi houma likayjiw m3aya hta dyal la pharmacie mzyanin mohim ikon creme moghadi ok merci ana nakhod had lghasol ligalti liya wach nadiro 9bal manbghi ndwach
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Kain wahed lghassoul dial la marque tiyya (katba3 f marjane) fih l3ssel, zwiiin bezzaf tay7iyed la peau morte, ila bghiti tgheddi wejhek diri lo la creme hydratante dial nuxe, smitha crème fraîche je pense, ola ay creme hydratante 3end la pharmacie
P
20 novembre 2016 16:53
Oui dirih merra f semana hssen
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ana kanst3mal les cremes dyal ivrouxi houma likayjiw m3aya hta dyal la pharmacie mzyanin mohim ikon creme moghadi ok merci ana nakhod had lghasol ligalti liya wach nadiro 9bal manbghi ndwach
20 novembre 2016 16:55
Hit 3andi ana la peau mixte fsif katkon mziyta oflbarf katnchaf hta kat9achar liya ohsasa bzaff
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Oui dirih merra f semana hssen
P
20 novembre 2016 16:58
Hta ana c'est exactement pareil. Ila mabghitich dakchi ta9lidiy, chri le gel nettoyant dial avène hadak li l9er3a dialo zer9a, ghessli bih chaque jour, o diri wrah une creme, mais evites les produits dial yves rocher, nassiha
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Hit 3andi ana la peau mixte fsif katkon mziyta oflbarf katnchaf hta kat9achar liya ohsasa bzaff
20 novembre 2016 17:01
Hta wahd sahbti gatha liya ba3a 3la les produits dyalhoum wakha kaydiro 100pour100 bio pas vrai kant khdit 3andhoum wahd balsam dch3ar fsif chwiya makhraj 3liya
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Hta ana c'est exactement pareil. Ila mabghitich dakchi ta9lidiy, chri le gel nettoyant dial avène hadak li l9er3a dialo zer9a, ghessli bih chaque jour, o diri wrah une creme, mais evites les produits dial yves rocher, nassiha
20 novembre 2016 17:22
le miel ca marche bien pour moi.smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
20 novembre 2016 17:37
Ivrouxi c'est Yves rocher? grinning smiley


Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ana kanst3mal les cremes dyal ivrouxi houma likayjiw m3aya hta dyal la pharmacie mzyanin mohim ikon creme moghadi ok merci ana nakhod had lghasol ligalti liya wach nadiro 9bal manbghi ndwach
.
20 novembre 2016 17:53
Je suis morte !!! ptdr ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ivrouxi c'est Yves rocher? grinning smiley
20 novembre 2016 18:02
Regole bien sur moiii
Citation
.ines. a écrit:
Je suis morte !!! ptdr ptdr
.
20 novembre 2016 18:08
Mdrrrrrr prend le pas mal ma fofolle yawning smiley grinning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Regole bien sur moiii
20 novembre 2016 18:16
Nn pas grav c bien c moi je fais rire les gens
Citation
.ines. a écrit:
Mdrrrrrr prend le pas mal ma fofolle yawning smiley grinning smiley
20 novembre 2016 19:33
Masque au yaourt et curcuma : 1 cas de yaourt et 1 cac de curcuma pour le visage laisse le 30min avant de rincez. Sa donne bonne mine aussi et sa hydrate b1

Pour le gommage : 1 cac dhuile dolive de marc de café de miel et voilaaa

yawning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Bjr j'espere tt bien
Avec cette saisan la peau de mon visage seche je veux des masques et des gomages naturel bio pouvez me donner des idees merci les filles
R
20 novembre 2016 20:10
salam fofol

ma t9al9ich 9i dahko m3ak machi 3lik...en mm temps ça t'ide à progresser illa ouraw lik lkhata dioulek...positive..

3afti ach diri? ketbi fla signature dialek chi 7aja bhal

dahko tat3yaw ma 3andi so9 al bra8ech ma ila countou nass mlah ou b39alkoum countou radyin tasahoni machi tdahko..

c'est une idée fais comme tu veux

sinon pour ton post ben jy connais rien dsl sinon diri les masques dia halloween ou t7anay ptdr

[fr.pinterest.com]
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Nn pas grav c bien c moi je fais rire les gens
20 novembre 2016 22:21
salam rymou

j'ai déja entendu parler du masque à base de curcuma mais ça ne teinte pas trop le visage en orange, j'ai un peu peur de le faire à cause de ma crainte
Citation
Rymou12 a écrit:
Masque au yaourt et curcuma : 1 cas de yaourt et 1 cac de curcuma pour le visage laisse le 30min avant de rincez. Sa donne bonne mine aussi et sa hydrate b1

Pour le gommage : 1 cac dhuile dolive de marc de café de miel et voilaaa

yawning smiley
K
20 novembre 2016 22:22
Mais non je rigole pas sur elle,on la connaît bien Fofolle , elle parle mieux français que moi je parle arabe, le Yves rocher m'a fait rire ça me fait penser à ma mère

Avoue c'est drôle de retoucher les noms propres grinning smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
salam fofol

ma t9al9ich 9i dahko m3ak machi 3lik...en mm temps ça t'ide à progresser illa ouraw lik lkhata dioulek...positive..

3afti ach diri? ketbi fla signature dialek chi 7aja bhal

dahko tat3yaw ma 3andi so9 al bra8ech ma ila countou nass mlah ou b39alkoum countou radyin tasahoni machi tdahko..

c'est une idée fais comme tu veux

sinon pour ton post ben jy connais rien dsl sinon diri les masques dia halloween ou t7anay ptdr

[fr.pinterest.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook