Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou fille
K
28 mai 2022 14:55
D'accord je ne connais pas. Mais oui j'aime les couleurs vives
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est pas un jaune claire mais jaune aussi fuchsia qui plus fort
'
28 mai 2022 14:57
Haha franchement je peux te citer un paquet de nom de villes villages du sahel :

Commençons par les grandes villes :
- soussa - mestir - msaken - ouardanine (je compte pas kairouan)
- bembla - masjed issa - sahline - sidi amer - massjed issa - 9al3a sghira 9al3a kbira - jamal - ma3tmer -ksar hlal - zaouiet soussa - hamam soussa - moknine - menzel kheir …..
Citation
Dystopia22 a écrit:
Il faut se déplacer dans les autres contrées du Sahel pour nous trouver alors spinning smiley sticking its tongue out

Après, plus sérieusement, c'est vrai que c'est une couleur déjà plutôt rare même en Occident donc c'est normal qu'au Maghreb, ça soit encore moins mais on est quand même présent dispersé sur la Tunisie ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 mai 2022 15:00
On est dans la liste. Tu peux commencer à chercher du coup ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Haha franchement je peux te citer un paquet de nom de villes villages du sahel :

Commençons par les grandes villes :
- soussa - mestir - msaken - ouardanine (je compte pas kairouan)
- bembla - masjed issa - sahline - sidi amer - massjed issa - 9al3a sghira 9al3a kbira - jamal - ma3tmer -ksar hlal - zaouiet soussa - hamam soussa - moknine - menzel kheir …..
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
28 mai 2022 15:02
Mddrrrr j’y gagne quoi ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
On est dans la liste. Tu peux commencer à chercher du coup ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 mai 2022 15:03
Juste la découverte d'une Tunisienne rousse Heu
Citation
☀️ a écrit:
Mddrrrr j’y gagne quoi ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
28 mai 2022 15:04
Fais voir ta tête.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Juste la découverte d'une Tunisienne rousse Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 mai 2022 15:16
No no
Citation
☀️ a écrit:
Fais voir ta tête.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
28 mai 2022 15:19
Heu
Citation
Dystopia22 a écrit:
No no
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 mai 2022 18:41
Les couleurs vives je trouve ça joli mais pas sur moi.

Je porte plutôt des couleurs pastel (comment ça s'accorde au plusiel ? ).
Écru, rose, bleu, vert.
Et les couleurs plus neutres naturelles, beige, taupe, marron, kaki, noir.
Je porte aussi du bleu marine à l'occasion, avec une ou plusieurs couleurs claires.
Et parfois du blanc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook