Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou fille
P
28 mai 2022 11:25
Vous avez aimé les couleurs tendances été
Orange
Verte
Rose fushia
Jaune fushia aussi
Vous aimez es couleur comme ça ??
K
28 mai 2022 11:33
Je connais le rose fushia mais le jaune fushia c'est quoi?
M
28 mai 2022 11:37
Un peu trop flashi à mon goût... j'aime être discrète
28 mai 2022 12:02
Orange jadoreeee et vert Jaime bien aussi !! Le reste pas trop fan
Citation
Petit Trésor a écrit:
Vous avez aimé les couleurs tendances été
Orange
Verte
Rose fushia
Jaune fushia aussi
Vous aimez es couleur comme ça ??
P
28 mai 2022 13:04
C'est pas un jaune claire mais jaune aussi fuchsia qui plus fort
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je connais le rose fushia mais le jaune fushia c'est quoi?
P
28 mai 2022 13:05
Oui je trouve aussi
Mais je préfère plus le rose et jaune quand je suis bien bronze
Citation
Dz.alg a écrit:
Orange jadoreeee et vert Jaime bien aussi !! Le reste pas trop fan
P
28 mai 2022 13:05
Aah oui mais les couleurs on été c'est bon
Citation
MamsSolo a écrit:
Un peu trop flashi à mon goût... j'aime être discrète
'
28 mai 2022 13:18
Slm

J’aime bien le rouge et le jaune un peu moutarde In love
Le vert petant aussi mais j’ai pas de vêtements de cette coleur

Rose fushia never lol Ill

Les couleurs pastel c’est joli aussi.

Mais jss plus rouge, noir, beige etc.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
28 mai 2022 13:20
Pour l'été j'adore les couleurs
Citation
☀️ a écrit:
Slm

J’aime bien le rouge et le jaune un peu moutarde In love
Le vert petant aussi mais j’ai pas de vêtements de cette coleur

Rose fushia never lol Ill

Les couleurs pastel c’est joli aussi.

Mais jss plus rouge, noir, beige etc.
28 mai 2022 13:22
Salam

Moi j'aime beaucoup les couleurs pastel.

Par exemple j'ai acheter un foulard rose pastel. Donc rose mais froid.
.j'en ai acheter un autre couleur pêche rose.

Ce sont des couleurs qui me vont très bien au teint.

J'ai aussi acheter récemment 3 robes, une bleu nuit fleuri, une rose fleuri pastel, une autre grise fleuri pastel.
P
28 mai 2022 13:23
Oui magnifique ça surtt quand on a la.peau un peu doré ou pas mate les couleurs la sont génial
28 mai 2022 13:31
Oui je savais pas personnellement quel couleur vont avec mon teint.

J'ai pas le teint doré, j'ai une carnation clair, j'ai remarque que les couleurs pastels vont très bien avec la peau claire

Voici deux couleurs qui me vont particulièrement bien au teint.

Deux hijabs que j'ai acheter dernièrement.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui magnifique ça surtt quand on a la.peau un peu doré ou pas mate les couleurs la sont génial



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/22 14:07 par Oceanbleu*.
P
28 mai 2022 13:39
Ah oui c'est vrai quand la peau claire ça va bien les couleur la
Non moi j'ai déjà essaie ça ne vas pas des tt

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Oui je savais pas personnellement quel couleur vont avec mon teint.

J'ai pas le teint doré, JSS blanche et j'ai les yeux vert , j'ai remarque que les couleurs pastels vont très bien avec ma carnation.

Voici deux couleurs qui me vont particulièrement bien au teint.

Deux hijabs que j'ai acheter dernièrement.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
28 mai 2022 14:17
Salam,

Non, c'est trop éloignée de mon style, c'est des couleurs trop vives pour moi.

Je porte surtout des couleurs neutres : noir, blanc, gris clair, bleu marine, beige, rose poudré.

En couleur, j'ai du jaune moutarde et du rouge rouille. J'ai surtout le vert que j'aime bien acheter/porter vu que j'ai les cheveux roux.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
28 mai 2022 14:26
Slm
Dystopia t’es rousse ?! Je t’aurais pas imaginée rousse mashallah
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Non, c'est trop éloignée de mon style, c'est des couleurs trop vives pour moi.

Je porte surtout des couleurs neutres : noir, blanc, gris clair, bleu marine, beige, rose poudré.

En couleur, j'ai du jaune moutarde et du rouge rouille. J'ai surtout le vert que j'aime bien acheter/porter vu que j'ai les cheveux roux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 mai 2022 14:40
Tu m'imaginais comment ? ptdr

Après, c'est un roux qui évolue en fonction des saisons. Quand j'étais enfant ils étaient bien roux mais maintenant ça oscille entre le roux aubrun et un roux plus clair quand il y a du soleil.

Toi, ça va, j'ai vu ton avatar donc je sais à quoi tu ressembles tongue sticking out smiley
Citation
☀️ a écrit:
Slm
Dystopia t’es rousse ?! Je t’aurais pas imaginée rousse mashallah
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
28 mai 2022 14:41
Je sais pas mais j’ai jamais croisé de tounsia rousse je crois ?

Tu dois venir du fin fond des montagnes dans tes gènes je pense. Peut-être tes ancêtres ont émigré au sahel apres
Mdrr j’ai refait ton arbre généalogique.


Citation
Dystopia22 a écrit:
Tu m'imaginais comment ? ptdr

Après, c'est un roux qui évolue en fonction des saisons. Quand j'étais enfant ils étaient bien roux mais maintenant ça oscille entre le roux aubrun et un roux plus clair quand il y a du soleil.

Toi, ça va, j'ai vu ton avatar donc je sais à quoi tu ressembles tongue sticking out smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 mai 2022 14:46
Eh mes parents ont des noms de familles typiquement du Sahel. Sahlia 100 % pure d'origine pfffff ptdr

Après, tu sais au Maghreb, on a des origines Amazigh donc il y a rien d'étonnant. Dans ma famille en Tunisie il y a de tout : blond, brun, roux, châtain, yeux verts, bleus, marrons, clair de peau à très mate de peau. MachaAllah.
Citation
☀️ a écrit:
Je sais pas mais j’ai jamais croisé de tounsia rousse je crois ?

Tu dois venir du fin fond des montagnes dans tes gènes je pense. Peut-être tes ancêtres ont émigré au sahel apres
Mdrr j’ai refait ton arbre généalogique.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
28 mai 2022 14:48
Mmmh moi j’ai le vert au niveau des yeux. Les filles de mon oncle ont les yeux vert et bleus.

Mais par contre roux. J’en connais pas un seul dans tout le village ? pourtant on est un village typiquement typique du sahel.

Pour le nom de famille je ne saurais pas te dire. Tt ce que je sais c’est que berberes ou non on venait pas des montagnes ici. On a tjrs cultivé les oliviers et profité de la pêche. Les gens ont plutôt le teint halé, les yeux marrons clairs ou verts.

Franchement j’y réfléchis mais roux je vois pas ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Eh mes parents ont des noms de familles typiquement du Sahel. Sahlia 100 % pure d'origine pfffff ptdr

Après, tu sais au Maghreb, on a des origines Amazigh donc il y a rien d'étonnant. Dans ma famille en Tunisie il y a de tout : blond, brun, roux, châtain, yeux verts, bleus, marrons, clair de peau à très mate de peau. MachaAllah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 mai 2022 14:51
Il faut se déplacer dans les autres contrées du Sahel pour nous trouver alors spinning smiley sticking its tongue out

Après, plus sérieusement, c'est vrai que c'est une couleur déjà plutôt rare même en Occident donc c'est normal qu'au Maghreb, ça soit encore moins mais on est quand même présent dispersé sur la Tunisie ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Mmmh moi j’ai le vert au niveau des yeux. Les filles de mon oncle ont les yeux vert et bleus.

Mais par contre roux. J’en connais pas un seul dans tout le village ? pourtant on est un village typiquement typique du sahel.

Pour le nom de famille je ne saurais pas te dire. Tt ce que je sais c’est que berberes ou non on venait pas des montagnes ici. On a tjrs cultivé les oliviers et profité de la pêche. Les gens ont plutôt le teint halé, les yeux marrons clairs ou verts.

Franchement j’y réfléchis mais roux je vois pas ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook