Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les femmes
P
16 octobre 2021 21:44
J'ai.meme pas mangé et le pire que je lui dis gentiment chéri aujourd'hui je fais ça car je suis fatiguée et je vous le chouchoute lui donne même moi à mange alors crier non je ne veux pas
Citation
Temporelle* a écrit:
Je supporte pas un homme qui boude, à la limite j'ai juste envie de le claquer.
Je sais pas comment vous faites vous les femmes pour les supporter.
Pour toi petit cœur, il veut jouer au gosse, comporte toi avec lui comme tel.
Enlevée lui l'assiette claque lui en une et envoie le dans sa chambre.
Bien sur on ne claque pas un gosse.
Mais un adulte qui agit comme un enfant, oui.
16 octobre 2021 21:44
Cest quoi que t’as cuisiner ? Lol
C
16 octobre 2021 21:45
Cest normal, il est habitué à manger de bons petits plats.
Je vois mon père aussi, la nourriture pour lui c'est tout lol quand ma mère par exemple quelque chose de léger, il est pas content lol.

C'est pas grave, laisses couler, comme je t'ai dis, parles lui et incha'Allah ça ira t'inquiètes pas.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Et surtt maintenant j'ai commencé une formation plus le petit plus la maison je commencé être fatigué plus que avant alors lui ol râle
P
16 octobre 2021 21:45
Omelette et gratin pomme de terre
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Cest quoi que t’as cuisiner ? Lol
'
16 octobre 2021 21:45
Selem

Il est grave ! T’es pas sa daronne olala si ca lui plait pas il a qu’à se cuisiner solo
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
16 octobre 2021 21:50
Mais c’est très bien ce que tu as cuisiné ! Je comprends pas.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Omelette et gratin pomme de terre
.
16 octobre 2021 21:51
Prends a emporter non?

Parfois ils ft genre que c'est la bouffe mais en vérité c'est pr autre chose. Peut être es tu moins attentionnée moins présente ...du coup il a l'impression que tu le délaissé encore pire avec ce plat.

Mais au fond c'est surtt ta présence qui doit manquer.

J'ai remarqué ça ...en 10 ans de mariage.

Si je donnais bcp d'amour et de présence .. je pouvais me permettre d'être moins parfaite sur ces points. Il ne remarquait rien. Mieux encore il me félicitait et me complimentait. Me proposait naturellement d'aider de faire moins ou de prendre a emporter.

Mais si j'étais moins présente sentimentalement etc. Il remarquait TOUT et faisait des remarques sur tout.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
16 octobre 2021 21:53
Qu'Allah t'accorde un bon mari.

Des duaas, il ne reste plus que ça à faire.
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam


Franchement avec tout ce que je lis et vois j’ai perdu toute foi en l’humanité ptdr
A
16 octobre 2021 21:56
S’il existe qu’Allah me l’accorde et s’il n’existe pas on peut faire sans ma3lich ptdr


Qu’Allah t’accorde une bonne épouse toi aussi.
Citation
PellYm785 a écrit:
Qu'Allah t'accorde un bon mari.

Des duaas, il ne reste plus que ça à faire.
16 octobre 2021 22:04
Non je ne le supporterai pas s'il tire la tronche
K
16 octobre 2021 22:05
Salem aleykom

Tu lui demande ce qu'il aime, et tu les fait et parfois tu fais ce que t'aime, tes pas a la merci de mr tout les jours parfois tu choisit et parfois lui, pour les plats du jours
Citation
Petit Trésor a écrit:
Petit question quand vous cuisinez quelque chose et votre mari.ne lz plaît pas après il tire sa tête comme un enfant vous supportez ça ??
K
16 octobre 2021 22:13
Non et il n'a pas intérêt à faire ça
Citation
Petit Trésor a écrit:
Petit question quand vous cuisinez quelque chose et votre mari.ne lz plaît pas après il tire sa tête comme un enfant vous supportez ça ??
P
16 octobre 2021 22:22
Ben t'as tt résumé moi quand je cuisine.e ce qu'il me plaît lui il rale faut toujours faire ce qu'il aime
Citation
Kenza75000 a écrit:
Salem aleykom

Tu lui demande ce qu'il aime, et tu les fait et parfois tu fais ce que t'aime, tes pas a la merci de mr tout les jours parfois tu choisit et parfois lui, pour les plats du jours
16 octobre 2021 22:27
Si t’as pas autre chose à faire...
je cuisine le we pour la semaine. Et la semaine je me la coule douce.
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
C'est normal de cuisiner tout les jours non??
16 octobre 2021 22:29
Il a d’autres défauts mais pas celui-la..
16 octobre 2021 22:31
Ben non. J'ai autre chose à faire mais je cuisine quand même tout les jours. Je vois pas le problème perplexe

Apres ton système n'est pas mal non plus ^^
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si t’as pas autre chose à faire...
je cuisine le we pour la semaine. Et la semaine je me la coule douce.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
16 octobre 2021 22:33
Il a beaucoup des qualités mais c'est un grand boudé et râleur..... il ne faut pas lui faire des remarques ...... il lui n'accepterai pas que lui dis c'est lui la faute ...tt c'est moi qui va venir de monde pardon
Citation
Muesli a écrit:
Il a d’autres défauts mais pas celui-la..
16 octobre 2021 22:59
Il n’y a pas de problème, voyons, c’est juste une histoire de temps et d’envie.

Le mien de système, c’est le système de la flemmarde qui veut manger du fait maison. Je cuisine 5 plats en même temps : 4 sur le feu, 1 au four et basta ! Football
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Ben non. J'ai autre chose à faire mais je cuisine quand même tout les jours. Je vois pas le problème perplexe

Apres ton système n'est pas mal non plus ^^
K
16 octobre 2021 23:09
Faut pas que tu fasse tout comme il veut sinon, tu va être soumise a lui et il va en profiter.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ben t'as tt résumé moi quand je cuisine.e ce qu'il me plaît lui il rale faut toujours faire ce qu'il aime
16 octobre 2021 23:19
mdr.

Si mon mari n'aime pas, les casseroles sont devant lui, qu'il se débrouille ! grinning smiley

Et clairement, y'a des moments où ce que je prépare ne l'emballe pas et il se fait à manger.

Parfois, il a même envie de choses que moi je n'aime pas et idem.

Je cuisine pour tout le monde, frais, et chaque jour, si ça ne plaît pas, chacun(e) est libre de cuisiner ce qu'il veut. Il y a assez à manger à la maison pour que chacun(e) puisse se préparer quelque chose.

Mes filles idem. Parfois elles boudent ce que je prépare, elles se préparent elles-mêmes quelque chose.

Parfois les miens ont juste envie de quelque chose de différent et ils passent aux fourneaux.

Voilà voilà. Y'a pas de règles à la maison. Et je ne me vexe pas. Faut s'en ficher Petit Trésor. Il ne mange pas, ben il n'a qu'à se dégeler du pain, se faire une tartine ou une omelette ou autre. Il va mourir de faim s'il ne mange pas ce que tu as cuisiné ? S'il a faim, c'est qu'il le veut bien. Donc ignore ses sautes d'humeur.


Citation
Petit Trésor a écrit:
Petit question quand vous cuisinez quelque chose et votre mari.ne lz plaît pas après il tire sa tête comme un enfant vous supportez ça ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook