Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les étudiants : questions ??
'
30 septembre 2021 15:05
Ptdrrrr la nuit je dors

Amine merci
Citation
DzQuH a écrit:
Peut-être la nuit quand t'es bien réveillée.....

Qu'ALLAH te facilite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
30 septembre 2021 15:07
Ah oui du coup tu fais ça sur des demi feuilles blanches c'est bien comme idée !

Tu mets des couleurs ?

J'aime bien quand c'est coloré et schématisé. Ça me "donne envie" de lire zahma
Citation
mybs a écrit:
 
fiche 0

voila regardes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
30 septembre 2021 15:09
Alors,on va voir si c’est vraiment vrai,montre nous ton talent,écrit sur papier libre manuellement manuscrit,un poème à connotation sentimentale de ta part,destinée pour Fares13, où tu lui dit explicitement que tu serais pas contre d’être sa 3 em épouse sachant que ça lui ferait grandement baver de plaisir ?
Allez,tu as 20mn?
Citation
☀️ a écrit:
Haha je n'ai JAMAIS dit nulle part que j'avais besoin ne belle écriture. Jamais.

Par contre quand je m'applique elle est lisible pour tout le monde. winking smiley
Vol de nuit
30 septembre 2021 15:09
Non jveux hélicidine ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Tu veux du spasfon mon enfant ??
6
30 septembre 2021 15:18
Pourquoi ? C pour la toux d’après gogol
Demande a sun elle te fait une ordonnance ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Non jveux hélicidine ?
Vol de nuit
'
30 septembre 2021 15:21
Ptdr t'as craqué.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Petit Beurre a écrit:
Alors,on va voir si c’est vraiment vrai,montre nous ton talent,écrit sur papier libre manuellement manuscrit,un poème à connotation sentimentale de ta part,destinée pour Fares13, où tu lui dit explicitement que tu serais pas contre d’être sa 3 em épouse sachant que ça lui ferait grandement baver de plaisir ?
Allez,tu as 20mn?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 septembre 2021 15:21
Pck ca a bon gout mdr
Citation
Petit Beurre a écrit:
Pourquoi ? C pour la toux d’après gogol
Demande a sun elle te fait une ordonnance ?
6
30 septembre 2021 15:29
Mdr, ?
vas te coucher tôt au lieu de casser les pieds aux chenilles.
Bon c’est pas que tu soule, mais tu soule et je dois aller pisser, a +?
Citation
☀️ a écrit:
Ptdr t'as craqué.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Vol de nuit
6
30 septembre 2021 15:30
?? mais t’as quel âge
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Pck ca a bon gout mdr
Vol de nuit
m
30 septembre 2021 15:32
ah oui mdrr ? faut croire qu'on a une écriture banale alors
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
On a presque la meme ecriture subhanAllah lol
m
30 septembre 2021 15:36
Non pcq ce que je t'ai montré, c'est une fiche d'une fiche, y'a que l'essentiel. Je suis supposé connaitre par coeur ce qu'il y a donc pas de couleur. À la limite sur la notion importante pour qu'à la lecture de dernière minute ca attire l'oeil.
Citation
☀️ a écrit:
Ah oui du coup tu fais ça sur des demi feuilles blanches c'est bien comme idée !

Tu mets des couleurs ?

J'aime bien quand c'est coloré et schématisé. Ça me "donne envie" de lire zahma
F
30 septembre 2021 16:46
J'avoue c'est dur, le moment juste après le repas du milieu de journée, c'est le moment où j'ai envie de faire une sieste. L'idéal ce serait d'essayer de dormir un peu pcq après tu réussis à être plus productive. Et quand j'étais à la fac je préfèrai rentrer chez moi pour travailler, j'y étais plus confortable.
Les fiches c au feeling
Résumé de l'histoire: bien manger et bien dormir ça motive les révisons voilà
Citation
☀️ a écrit:
Salut salut ☺️

J'espère que la reprise se passe bien pour vous et que les revisions avancent comme il faut.

Comment faites-vous pour réviser l'aprem ? Juste après le repas du midi.
Est ce que vous faites une sieste ? Chez vous ou BU ?

Je suis très sensible à la digestion. Et même en n'ayant pas mangé bcp hamdoulilah, je suis dans les vappes. Je lutte contre le sommeil ??

Et sinon vos fiches de révisions elles ressemblent à quoi ? Can i see ?

Shoukrane ☀️
'
30 septembre 2021 16:56
Oui j'ai fini par partir ? je déteste la Bu et encore plus la bu de ma fac .. beurk. Qu'ils semblent condescendants tous ces gens qui révisent. Enfin bon.

Finalement je me retrouve dans une queue phénoménale, mais bon ça c'est un autre sujet (#Les Péripéties de Miss Sun ??)

Oui bien manger et bien dodo, mais le souci c'est que moi la "sieste" ca part d'une bonne intention et ça finit en je me réveille à 20h sans avoir rien fichu, et en ayant mon rythme de sommeil/révisions déréglé ?

Le mieux c'est quand on a des EDs ou des vrais cours qui résument tout. Mais bcp de profs sont lents et m'endorment aussi... Alala

Merci pr tes conseils ?
Citation
Fleur_désert a écrit:
J'avoue c'est dur, le moment juste après le repas du milieu de journée, c'est le moment où j'ai envie de faire une sieste. L'idéal ce serait d'essayer de dormir un peu pcq après tu réussis à être plus productive. Et quand j'étais à la fac je préfèrai rentrer chez moi pour travailler, j'y étais plus confortable.
Les fiches c au feeling
Résumé de l'histoire: bien manger et bien dormir ça motive les révisons voilà
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 septembre 2021 20:56
on dirait un médecin machallah
Citation
☀️ a écrit:
J'aime pas ton écriture. J'ai lu en diagonale.
'
30 septembre 2021 21:17
Mashallah pour son écriture ou parce que tu penses qu'il est toubib ? Lol
Citation
Camss213 a écrit:
on dirait un médecin machallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 octobre 2021 19:54
Mdrrrr pcq je pense qu'il est toubib ahah
Citation
☀️ a écrit:
Mashallah pour son écriture ou parce que tu penses qu'il est toubib ? Lol
1 octobre 2021 19:58
je mange très très peu mdr . Juste un petit chocolat chaud le matin sinon à midi je mange pas à part si je suis à la fac mais en ce moment j’ai que du distanciel donc bon . Moi je préfère faire mon taff en fin de journée genre vers 17/19h comme ça ça ouvre l’appétit et je sais pas j’aime bien l’ambiance . La bu a moins que ty ailles solo c’est sûr que tu vas travailler mais si tu retrouve des copines c’est mort mdrrr . En 2 ans de fac j’ai du aller à peine 2 fois . Je suis plus efficace chez moi . Sinon j’ai essayée de fiché mais ça ne m’a pas réussi . Beaucoup recommandent le fichage des matières mineures
Citation
☀️ a écrit:
Salut salut ☺️

J'espère que la reprise se passe bien pour vous et que les revisions avancent comme il faut.

Comment faites-vous pour réviser l'aprem ? Juste après le repas du midi.
Est ce que vous faites une sieste ? Chez vous ou BU ?

Je suis très sensible à la digestion. Et même en n'ayant pas mangé bcp hamdoulilah, je suis dans les vappes. Je lutte contre le sommeil ??

Et sinon vos fiches de révisions elles ressemblent à quoi ? Can i see ?

Shoukrane ☀️
'
2 octobre 2021 18:42
Meuf je suis trop une feneante ???

Quand il s'agit de réviser jai une de ces flemmes Monstre... Pourtant tout le reste je peux faire quinze milliards de trucs ds la journée.. mais rester assise sur une chaise à lire du blabla.. mon dieu que ça me gonfle

L'heure tourne le temps passe et moi je lis de la paperasserie ?
Citation
Naïla90 a écrit:
je mange très très peu mdr . Juste un petit chocolat chaud le matin sinon à midi je mange pas à part si je suis à la fac mais en ce moment j’ai que du distanciel donc bon . Moi je préfère faire mon taff en fin de journée genre vers 17/19h comme ça ça ouvre l’appétit et je sais pas j’aime bien l’ambiance . La bu a moins que ty ailles solo c’est sûr que tu vas travailler mais si tu retrouve des copines c’est mort mdrrr . En 2 ans de fac j’ai du aller à peine 2 fois . Je suis plus efficace chez moi . Sinon j’ai essayée de fiché mais ça ne m’a pas réussi . Beaucoup recommandent le fichage des matières mineures
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 octobre 2021 19:16
Fonctionne avec un minuteur . Genre avant de commencer tu te mets 20 minutes de chrono pour être sur les réseaux , te vider la tête ect et dès que c’est la fin des 20 minutes tu laisse ton téléphone même éteins le s’il le faut et tu bosses , décortique ton taff . Prend un petit paragraphe par petit paragraphe ect
Citation
☀️ a écrit:
Meuf je suis trop une feneante ???

Quand il s'agit de réviser jai une de ces flemmes Monstre... Pourtant tout le reste je peux faire quinze milliards de trucs ds la journée.. mais rester assise sur une chaise à lire du blabla.. mon dieu que ça me gonfle

L'heure tourne le temps passe et moi je lis de la paperasserie ?
'
2 octobre 2021 19:24
Mercii bcp ?
Citation
Naïla90 a écrit:
Fonctionne avec un minuteur . Genre avant de commencer tu te mets 20 minutes de chrono pour être sur les réseaux , te vider la tête ect et dès que c’est la fin des 20 minutes tu laisse ton téléphone même éteins le s’il le faut et tu bosses , décortique ton taff . Prend un petit paragraphe par petit paragraphe ect
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook