Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou bonjour les yabis(es)
P
24 février 2019 07:58
Que faite vous aujourd'hui dimanche ????
C
24 février 2019 08:10
Bonjour ,


C'est barbecue et promenade aujourd'hui In Shã Allãh . Et toi ?
24 février 2019 08:15
Encore un bout et on finira par avoir le visage dans son entièreté grinning smiley


Va t'occuper de ton mari tisouite sbah n'rrbé* angry smiley










*Avis aux Pas Chleuhs, ne froncez pas les sourcils pour le dernier mot. C'est moche.


*Avis aux femmes, ne froncez pas les sourcils pour toutes les phrases. En l'absence de neurones en nombre suffisant, c'est inutile.








...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/19 08:18 par KingOfTheChleuhistan.
P
24 février 2019 08:16
Le weekend là je l'ai passe a la mer de nord ...de Belgique ..bon promenade et bessaha barbecue
Citation
Caspeer a écrit:
Bonjour ,


C'est barbecue et promenade aujourd'hui In Shã Allãh . Et toi ?
P
24 février 2019 08:19
Tu m'a vu c'est j'ai pas occupé de lui ....donc arrêt de dire n'importe quoi ... surtout tu sais bien que tu es le Yabis préféré donc reste gentil chleuha
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Encore un bout et on finira par avoir le visage dans son entièreté grinning smiley


Va t'occuper de ton mari tisouite sbah n'rrbé* angry smiley










*Avis aux Pas Chleuhs, ne froncez pas les sourcils pour les 2 derniers mots. C'est moche.


*Avis aux femmes, ne froncez pas les sourcils pour les 2 derniers mots. En l'absence de neurones en nombre suffisant, c'est inutile.








...
C
24 février 2019 08:23
La mer In loveIn loveIn love

Isselmek merci ! Passe un excellent dimanche smiling smiley




Citation
Petit Trésor a écrit:
Le weekend là je l'ai passe a la mer de nord ...de Belgique ..bon promenade et bessaha barbecue
24 février 2019 08:24
Je voulais être le preum's à répondre et on m'a grillé la priorité angry smiley

Encore une journée qui commence mal Grrrr

J'ai faim alors Bye





...




Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu m'a vu c'est j'ai pas occupé de lui ....donc arrêt de dire n'importe quoi ... surtout tu sais bien que tu es le Yabis préféré donc reste gentil chleuha
P
24 février 2019 08:25
Merci c'est gentille ma belle In loveyawning smiley
Citation
Caspeer a écrit:
La mer In loveIn loveIn love

Isselmek merci ! Passe un excellent dimanche smiling smiley
P
24 février 2019 08:27
En contraire toi tu es bien donc ta journée commencera bien ne tracasse pas ...mais tu es malin lol jusqu'à maintenant tu as pas partagé avec nous ... c'est quoi le programme de dimanche mdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je voulais être le preum's à répondre et on m'a grillé la priorité angry smiley

Encore une journée qui commence mal Grrrr

J'ai faim alors Bye





...
24 février 2019 08:27
C'est bien de faire une bonne promenade au bord de la mer avec son mari amoureux quand on est enceinte..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Petit Trésor a écrit:
Merci c'est gentille ma belle In loveyawning smiley
24 février 2019 08:38
C'est journée couture et crochets smiling smiley



Je prépare la révolte des bananes evil L

Les Gilets jaunes nous ont volé notre couleur sad smiley



J'ai des tas de bananes mais pas encore assez de salopettes pour toutes les bananes crying(



Les rues de Paris vont glisser un max ce soir evil Sortez tous vos crampons et venez déguster la banane de Martinique Chef





...
Citation
Petit Trésor a écrit:
En contraire toi tu es bien donc ta journée commencera bien ne tracasse pas ...mais tu es malin lol jusqu'à maintenant tu as pas partagé avec nous ... c'est quoi le programme de dimanche mdr
P
24 février 2019 08:40
Tu m'a fais rire avec Histoire de banane ...en faite c'est vrai ...les gilets jaunes sa terminé pas encore en France
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est journée couture et crochets smiling smiley



Je prépare la révolte des bananes evil L

Les Gilets jaunes nous ont volé notre couleur sad smiley



J'ai des tas de bananes mais pas encore assez de salopettes pour toutes les bananes crying(



Les rues de Paris vont glisser un max ce soir evil Sortez tous vos crampons et venez déguster la banane de Martinique Chef





...
24 février 2019 08:47
Ben j'vends des bananes sur les marchés smiling smiley Comment c'est trop bon les bananes Chef

Tu veux une banane de Martinique ? C'est super bon les bananes de Martinique grinning smiley


C'est quoi un Gilet jaune perplexe ?





...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu m'a fais rire avec Histoire de banane ...en faite c'est vrai ...les gilets jaunes sa terminé pas encore en France
P
24 février 2019 08:49
Gilet jaune. C'est un type de banane africain tu l'a jamais goûté ou vendu dans le marché dommage ... Chef
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ben j'vends des bananes sur les marchés smiling smiley Comment c'est trop bon les bananes Chef

Tu veux une banane de Martinique ? C'est super bon les bananes de Martinique grinning smiley


C'est quoi un Gilet jaune perplexe ?





...
L
24 février 2019 10:02
bsahtek, bonne balade ! moi je vais faire un tour en jardinerie voir ce que je peux acheter pour planter dans jardin
Citation
Petit Trésor a écrit:
Le weekend là je l'ai passe a la mer de nord ...de Belgique ..bon promenade et bessaha barbecue
l
24 février 2019 10:06
T'as de la chance. Le jardin chez moi n'est pas assez grand pour faire un potager. Je cherche d'ailleurs a déménager avec ce critère.
Citation
LePaysan76 a écrit:
bsahtek, bonne balade ! moi je vais faire un tour en jardinerie voir ce que je peux acheter pour planter dans jardin
L
24 février 2019 10:11
tu peux y planter des fleurs...
Citation
lilas bleu a écrit:
T'as de la chance. Le jardin chez moi n'est pas assez grand pour faire un potager. Je cherche d'ailleurs a déménager avec ce critère.
P
24 février 2019 10:31
Ah c'est cool ça profite alors
Citation
LePaysan76 a écrit:
bsahtek, bonne balade ! moi je vais faire un tour en jardinerie voir ce que je peux acheter pour planter dans jardin
24 février 2019 13:08
Salut

Le ménage haha
P
24 février 2019 13:34
Oh c'est bien mieux aujourd'hui ou le laisse jusqu'à la moitié de semaine hhh
Citation
freeAssange a écrit:
Salut

Le ménage haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook