Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou mes amis
17 novembre 2016 22:16
Bonsoir j'espere tt le monde bien chaq'un dis il aime ecouter qu'elle genre de chanson moi j'aime tt mais je prefere les sentimentales et vous ???
z
17 novembre 2016 22:19
un peu de toutwinking smiley
Z
17 novembre 2016 22:19
Tu peux nous partager un lien du genre de musique que tu écoutes, Fofooll ? smiling smiley
17 novembre 2016 22:20
Mais y'a un type des chansons t'aime l'ecouter
Citation
zilver a écrit:
un peu de toutwinking smiley
17 novembre 2016 22:22
nancy ajram, elissa, tamer hosny, sherine, yara ,etc..en gros j'aime les musiques egytpiennes\libanaisessmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
17 novembre 2016 22:22
c'est sahara
17 novembre 2016 22:23
Moi j'aime trop celle là je pourrais l'écouter toute la journée, elle me met de bonne humeur :

[m.youtube.com]

grinning smiley
C
17 novembre 2016 22:23
Salam

Ça va bien hamdoullah et toi?

J'aime bcp les chansons sentimentales aussi
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Bonsoir j'espere tt le monde bien chaq'un dis il aime ecouter qu'elle genre de chanson moi j'aime tt mais je prefere les sentimentales et vous ???
17 novembre 2016 22:23
J'aime kadem sahir et elissa abdlhalim hafid om koltom warda ljaza2iriya et pour chanteur etranger j'aime kanji et lara fabian et pour ray j"aim cheb akil
Citation
Zane a écrit:
Tu peux nous partager un lien du genre de musique que tu écoutes, Fofooll ? smiling smiley
17 novembre 2016 22:24
Tu es comme moi muwaah
Citation
jimijo a écrit:
nancy ajram, elissa, tamer hosny, sherine, yara ,etc..en gros j'aime les musiques egytpiennes\libanaisessmiling smiley
17 novembre 2016 22:25
Tu es comme moi c bienn
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam

Ça va bien hamdoullah et toi?

J'aime bcp les chansons sentimentales aussi
17 novembre 2016 22:26
Merci de partager avec nous yawning smiley
Citation
Siyham a écrit:
Moi j'aime trop celle là je pourrais l'écouter toute la journée, elle me met de bonne humeur :

[m.youtube.com]

grinning smiley
P
17 novembre 2016 22:27
Habibiiiiiii yawning smiley tu m'as manqué yawning smiley
Bon moi j'écoute de tout, ça depend de l'humeur... Je peux écouter du rap (us uniquement) du ray, du pop, de la musique classique, du black metal, du rock, en passant par les chanssons girly (oui ca m'arrive confused smiley), de la musique orientale, du chaabi aussi pour danser quand je deprime grinning smiley
Enfin bref tout quoi
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Bonsoir j'espere tt le monde bien chaq'un dis il aime ecouter qu'elle genre de chanson moi j'aime tt mais je prefere les sentimentales et vous ???
17 novembre 2016 22:28
ouuuuh In love
c'est quoi tes chansons préférées? moi en ce moment j'écoute bcp nancy ajram " Maakoul (ma3oul ) el Gharam"smiling smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu es comme moi muwaah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
17 novembre 2016 22:29
Semhi lia madamti ana nbghi mimti hahaha ptdr celle la je l'écoute pratiquement chaque jour ces derniers temps
Citation
Siyham a écrit:
Moi j'aime trop celle là je pourrais l'écouter toute la journée, elle me met de bonne humeur :

[m.youtube.com]

grinning smiley
17 novembre 2016 22:29
Moi aussi j'aimee tt mais pour dancer j'aima sasla wowww je le kif toi aussi tu me manque
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Habibiiiiiii yawning smiley tu m'as manqué yawning smiley
Bon moi j'écoute de tout, ça depend de l'humeur... Je peux écouter du rap (us uniquement) du ray, du pop, de la musique classique, du black metal, du rock, en passant par les chanssons girly (oui ca m'arrive confused smiley), de la musique orientale, du chaabi aussi pour danser quand je deprime grinning smiley
Enfin bref tout quoi
17 novembre 2016 22:31
Pour tamer hosny j'aime mayhrmnich menak allah ibarak fik auyouno dar nancy j'aime moch far2a ktir et rahinta 3lik eliisa ta3ibti minak
Citation
jimijo a écrit:
ouuuuh In love
c'est quoi tes chansons préférées? moi en ce moment j'écoute bcp nancy ajram " Maakoul (ma3oul ) el Gharam"smiling smiley
a
17 novembre 2016 22:34
Salam,

j'aime beaucoup la musique: musique classique, Chopin par ex, du jazz, blues etc rock un peu de soul, de R'n'B.

Je kiffe la musicalité et les textes.

J'avoue que je me réfrène et évite d'en écouter confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 22:35 par fouziyaa.
17 novembre 2016 22:34
mdrrrrrrr la tete qu'ils ont au début!ptdrptdrptdr
Citation
Siyham a écrit:
Moi j'aime trop celle là je pourrais l'écouter toute la journée, elle me met de bonne humeur :

[m.youtube.com]

grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 novembre 2016 22:35
Coooolll
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

j'aime beaucoup la musique: musique classique, Chopin par ex, du jazz, blues etc rock un peu de saoul, de R'n'B.

Je kiffe la musicalité et les textes.

J'avoue que je me réfrène et évite d'en écouter confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook