Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou les ami(e)s
U
2 septembre 2019 23:46
Salam Alaykoum,


Comment allez vous ??? Le forum a drôlement changé, je ne reconnais plus personne eye popping smiley

grinning smiley

Bon en tous cas moi ça va, j'avais envie de vous faire un petit coucou il y a moment déjà mais j'avais un problème avec mes identifiants ( comme d'habitude) lol

Si ça se trouve il n'y a plus personne des gens que je connaissais mais ce n'est pas grave, coucou quand même grinning smiley


Prenez soin de vous et à bientôt incha Allah winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/19 00:38 par Infiniment*.
2 septembre 2019 23:51
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou.

Tkt l'ancienne, ça va être l'occasion de te faire de nouvelles connaissances, de nouvelles personnalités, de l'amouuuurrr, de la vie, du bonheur !!!

Au plaisir de te rendre folle faire ta connaissance revenante d'un autre monde. ?
Citation
Infiniment* a écrit:
Salam Alaykoum,


Comment allez vous ??? Le forum a drôlement changé, je ne reconnais plus personne eye popping smiley

grinning smiley

Bon en tous cas moi ça va, j'avais envie de vous faire un petit coucou il y a moment mais j'avais un problème avec mes identifiants ( comme d'habitude) lol

Si ça se trouve il n'y a plus personne des gens que je connaissais mais ce n'est pas grave, coucou quand même grinning smiley


Prenez soin de vous et à bientôt incha Allah winking smiley
s
2 septembre 2019 23:54
je suis plus ancien que toi Angel
Citation
Infiniment* a écrit:
Salam Alaykoum,


Comment allez vous ??? Le forum a drôlement changé, je ne reconnais plus personne eye popping smiley

grinning smiley

Bon en tous cas moi ça va, j'avais envie de vous faire un petit coucou il y a moment mais j'avais un problème avec mes identifiants ( comme d'habitude) lol

Si ça se trouve il n'y a plus personne des gens que je connaissais mais ce n'est pas grave, coucou quand même grinning smiley


Prenez soin de vous et à bientôt incha Allah winking smiley
3 septembre 2019 00:01
Papiers svp
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
3 septembre 2019 00:05
Merci pour l'accueil très cher grinning smiley Tu es nouveau toi, non ? Lol,

En tous cas, malgré l'heure tardive, tu as l'air d'avoir la pêche, Allah y barek grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou.

Tkt l'ancienne, ça va être l'occasion de te faire de nouvelles connaissances, de nouvelles personnalités, de l'amouuuurrr, de la vie, du bonheur !!!

Au plaisir de te rendre folle faire ta connaissance revenante d'un autre monde. ?
U
3 septembre 2019 00:08
Jouni pas li papiyé, perdi au bled :/

Joussoui disoli confused smiley

J'espère que je peux rester parmi vous quand même grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Papiers svp
U
3 septembre 2019 00:11
2012! eye popping smiley T'es plus ancien mais je ne te connais pas, tu dois sûrement être un revenant toi aussi smiling smiley
Citation
spartane s'envole a écrit:
je suis plus ancien que toi Angel
3 septembre 2019 00:13
Moi je suis encore là j'ai pas changé de pseudo spinning smiley sticking its tongue out

Re bienvenue à toi tarifichte Welcome
3 septembre 2019 00:13
Ta coupine est en prison sad smiley
s
3 septembre 2019 00:17
plus vieux que ça même beaucoup plus vieux Football
Citation
Infiniment* a écrit:
2012! eye popping smiley T'es plus ancien mais je ne te connais pas, tu dois sûrement être un revenant toi aussi smiling smiley
3 septembre 2019 00:18
Je suis la depuis 1 mois il me semble.
En réalité je suis ko et je vais d'ailleurs aller me coucher mais c'est ma folie furieuse qui donne cet impression d'avoir la pêpêche !!

Sur ce amie du soir, je te souhaite une bonne soirée et peut être te retrouver durant la journée pour que tu devienne une amie du jour ?Welcome
Citation
Infiniment* a écrit:
Merci pour l'accueil très cher grinning smiley Tu es nouveau toi, non ? Lol,

En tous cas, malgré l'heure tardive, tu as l'air d'avoir la pêche, Allah y barek grinning smiley
U
3 septembre 2019 00:18
Heeyyyy comment ça va zine ino?? yawning smiley Heureuse de te retrouver In love

Disoli, j'ai survolé les posts vite fait confused smiley

Merci à toi pour l'accueil Sisleyyy ta3fante In love
Citation
Şişli a écrit:
Moi je suis encore là j'ai pas changé de pseudo spinning smiley sticking its tongue out

Re bienvenue à toi tarifichte Welcome
3 septembre 2019 00:20
Ouais le bled surtout les douars je te dis pas la galère, sinon les gens ont changé de pseudo askip donc y'a que qlq personnes que je reconnais.
C'était quoi ton pseudo ?
Citation
Infiniment* a écrit:
Jouni pas li papiyé, perdi au bled :/

Joussoui disoli confused smiley

J'espère que je peux rester parmi vous quand même grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
3 septembre 2019 00:20
Qu'est ce qu'elle a encore fait ma p'tite batata ? ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Ta coupine est en prison sad smiley
U
3 septembre 2019 00:25
Oui voilàaa... Moi plus jamais partir au douar Birthday

C'était trop galère sérieux eye popping smiley
Bref, moi c'est Unjourpeutetre, enchantée.
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais le bled surtout les douars je te dis pas la galère, sinon les gens ont changé de pseudo askip donc y'a que qlq personnes que je reconnais.
C'était quoi ton pseudo ?
U
3 septembre 2019 00:30
Ah t'es un nouveau alors =) Merci, merhaba parmi les ibohaliyines et bonne et douce nuit à toi aussi, "ami du soir" grinning smiley A un de ces jours peut être lol
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je suis la depuis 1 mois il me semble.
En réalité je suis ko et je vais d'ailleurs aller me coucher mais c'est ma folie furieuse qui donne cet impression d'avoir la pêpêche !!

Sur ce amie du soir, je te souhaite une bonne soirée et peut être te retrouver durant la journée pour que tu devienne une amie du jour ?Welcome
3 septembre 2019 00:31
Ça va alhamdoulilah et toi tamechmechte ino grinning smiley yawning smiley

Tu as disparue du forum !!

Ça veut dire quoi ta3fante ? ?

Citation
Infiniment* a écrit:
Heeyyyy comment ça va zine ino?? yawning smiley Heureuse de te retrouver In love

Disoli, j'ai survolé les posts vite fait confused smiley

Merci à toi pour l'accueil Sisleyyy ta3fante In love
3 septembre 2019 00:32
Je ne sais pas crying(

Citation
Infiniment* a écrit:
Qu'est ce qu'elle a encore fait ma p'tite batata ? ptdr
U
3 septembre 2019 00:34
Mdrrrrr tu te rappelles toujours ptdr


confused smiley

Koulchey mlih, je te remercie =)

Ouais, j'étais un petit chouwiya trop occupée mais me revoilà parmi vous pour de nouvelles aventures ptdr

Ou est passé ton habibi Minato ? ptdr

Je te taquine yawning smiley


Ah oui, ça veut dire la vilaine grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Ça va alhamdoulilah et toi tamechmechte ino grinning smiley yawning smiley

Tu as disparue du forum !!

Ça veut dire quoi ta3fante ? ?
U
3 septembre 2019 00:37
A mon avis elle a encore clashé Sanhaji, comme à son habitude ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Je ne sais pas crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook